Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dans la serie j'ai teste pour vous...

Pour discuter avec mes amis quebecois et pour remplacer mon duo MSN (pour la Webcam) et Skype (pour la voix) j'ai teste plusieurs solutions alternatives comme IsPQ, iVisit, CUWorld, Yahoo ou Aol Instant Messenger (compatible iChat AV mais boeurk!)....

Finalement mon choix s'est arrete sur SightSpeed.com

Ca mange plus de bande passante que MSN ou Skype, en fait l'idee de cette startup Californienne est de fournir un algorithme qui envoit un max d'image par seconde et avec une voix synchronisée parfaitement avec l'image. En plus lorsque les gens ne sont pas en ligne on peut leur laisser un message video qui est stocke sur leur serveur.

Voila donc je vous recommande de le tester, si vous voulez essayer avec moi, envoyer un PM.

• Habitués
Posté(e)

Ben... Merci de tes conseils!!!!! Je commençais justement à me poser des questions sur tous ces points... Merci!

Posté(e)

OK super je vais tester ça ! C'est vrai que MSN + Skype, c'est un peu lourd et franchement décalé niveau audio, autant écrire...

Merci du tuyau, je vous tiens au jus rolleyes.gif

Posté(e)
Voila donc je vous recommande de le tester, si vous voulez essayer avec moi, envoyer un PM.

Moi j'suis bien intéressé, et pourquoi pas l'essayer avec toi, mais une question : est-ce payant ?

• Habitués
Posté(e)

Sur le papier ça a l'air bien, je vais voir ce que ça donne.

Et en plus on peut faire une conférence vidéo à 4 mellow.gif

J'espère qu'il faut pas une méchante bande passante laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Super effectivement ! En plus multi-plateformes... le soucis, c'est que pour être intéressant (vidéoconférence illimité et non 15 min par jour), il faut payer près de 5$ US par mois ! Ou 50$ US par an.

• Habitués
Posté(e)
Super effectivement ! En plus multi-plateformes... le soucis, c'est que pour être intéressant (vidéoconférence illimité et non 15 min par jour), il faut payer près de 5$ US par mois ! Ou 50$ US par an.

Argh, 15 minutes mellow.gif

Ca se fera sans moi, à moins que ce soit la boite au papa de Matteo user posted image

• Habitués
Posté(e)

Argh, 15 minutes mellow.gif

Ca se fera sans moi, à moins que ce soit la boite au papa de Matteo user posted image

Ben non moi je suis pas Californien closedeyes.gif

Ca marche 15mn par jour en gratuit et il y a une periode d'essai gratuite au debut (je sais pas combien de temps)...Je l'ai trouve dans PCMag qui l'a compare a iChat AV, AIM, Yahoo, MSN etc... Et l'a selectionne comme Best Choice...

Ca consomme plus de bande passante que MSN, et la voix est bien synchro avec l'image.

PM si tu veux tester avec moi.