Habitués Matteo Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Dans la serie j'ai teste pour vous...Pour discuter avec mes amis quebecois et pour remplacer mon duo MSN (pour la Webcam) et Skype (pour la voix) j'ai teste plusieurs solutions alternatives comme IsPQ, iVisit, CUWorld, Yahoo ou Aol Instant Messenger (compatible iChat AV mais boeurk!)....Finalement mon choix s'est arrete sur SightSpeed.comCa mange plus de bande passante que MSN ou Skype, en fait l'idee de cette startup Californienne est de fournir un algorithme qui envoit un max d'image par seconde et avec une voix synchronisée parfaitement avec l'image. En plus lorsque les gens ne sont pas en ligne on peut leur laisser un message video qui est stocke sur leur serveur. Voila donc je vous recommande de le tester, si vous voulez essayer avec moi, envoyer un PM. Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Ben... Merci de tes conseils!!!!! Je commençais justement à me poser des questions sur tous ces points... Merci! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 OK super je vais tester ça ! C'est vrai que MSN + Skype, c'est un peu lourd et franchement décalé niveau audio, autant écrire... Merci du tuyau, je vous tiens au jus Citer
Benito Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Voila donc je vous recommande de le tester, si vous voulez essayer avec moi, envoyer un PM.Moi j'suis bien intéressé, et pourquoi pas l'essayer avec toi, mais une question : est-ce payant ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Sur le papier ça a l'air bien, je vais voir ce que ça donne.Et en plus on peut faire une conférence vidéo à 4 J'espère qu'il faut pas une méchante bande passante Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Super effectivement ! En plus multi-plateformes... le soucis, c'est que pour être intéressant (vidéoconférence illimité et non 15 min par jour), il faut payer près de 5$ US par mois ! Ou 50$ US par an. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Super effectivement ! En plus multi-plateformes... le soucis, c'est que pour être intéressant (vidéoconférence illimité et non 15 min par jour), il faut payer près de 5$ US par mois ! Ou 50$ US par an.←Argh, 15 minutes Ca se fera sans moi, à moins que ce soit la boite au papa de Matteo Citer
Habitués Matteo Posté(e) 13 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2005 Super effectivement ! En plus multi-plateformes... le soucis, c'est que pour être intéressant (vidéoconférence illimité et non 15 min par jour), il faut payer près de 5$ US par mois ! Ou 50$ US par an.←Argh, 15 minutes Ca se fera sans moi, à moins que ce soit la boite au papa de Matteo ←Ben non moi je suis pas Californien Ca marche 15mn par jour en gratuit et il y a une periode d'essai gratuite au debut (je sais pas combien de temps)...Je l'ai trouve dans PCMag qui l'a compare a iChat AV, AIM, Yahoo, MSN etc... Et l'a selectionne comme Best Choice...Ca consomme plus de bande passante que MSN, et la voix est bien synchro avec l'image.PM si tu veux tester avec moi. Citer
Messages recommandés