Aller au contenu

aller en we à Ottawa patiner


Pasapapier

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

nous souhaitons partir en we avec nos deux loupios 8 et 6ans pour visiter Ottawa, musée des civilisations et aller patiner sur le canal rideau.

J'attends toutes vos infos sur les lieux pratiques de localisations avec des enfants, hotel sympas, si c'est une chaine cela fait notre affaire, on voudrait profiter d'une piscine.

les endroits ou on peut manger bien et pas cher.

les activités avec les enfants.

Enfin tout quoi!!!

En passant bonjour aux copains et copines, Redflag, Toursette et Cam&léon, nath92!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je pense aussi que Ottawa a un musée des enfants également.

C'est certain que le canal rideau, la plus grande patinoire au monde, c'est super pour les enfants.

Le musée des Civilisations à Gatineau (côté québécois) est très bien et à ne pas manquer. Superbes expos sur les autochtones.

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laurence,

Heureusement que tu es là pour me communiquer ton enthousiasme!!!

entends t-on l'amertume dans ma voix devant tant de ...silence.

Merci beaucoup

Mjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé, de pouvoir complétement te répondre, mais je te conseille de regarder le message de Sophie -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21166

Les personnes sur Gatineau, Hull, Ottawa pourront plus te répondre, essaye de leur envoyer un MP. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Si tu veux patiner sur le canal en ce moment, c'est un peu raté.

Les températures sont un peu trop élevées et la patinoire ressemble à une vraie soupe.

Il est prévu une baisse des températures pour ce WE mais je ne sais pas si ça va être le cas. C'est vraiemnt dommage parce que les sculptures de glace en ont vraiment pris un coup !

Si tu peux aller sur le canal, ce serait bien si tu peux amener tes propres patins. Tu peux en effet les louer mais je trouve le prix prohibitif. C'est de l'ordre de 15 dollars pour 2 heures avec une caution de 50 dollars.

Sinon, c'est cool parce que tu pourras manger des beaver tails et de la tire d'érable !

Pour les musées, je ne sais pas. J'ai pas encore eu le temps d'en visiter un seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Je ne sais pas quand vous avez l'intention de y aller.

Nous on y va avec nos deux petites puces les 25 26et 27 février, donc si c'est aprés nous on pourra vous faire le commentaire de notre séjour.

Pour les hotels avec piscine, je peux pas trop te dire, nous logerons au chateau Laurier qui en a une, mais nous bénéficions d'un tarif préférentiel, pour les autres hotels tu peux regarder sur expédia, il y a des photos et les descriptifs sont bons.

A plus tard.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous pour les infos!!

très utile!!

Nous irions le we du 25 au 27 aussi, en amenant nos patins et en espèrant qu'une petite vague de froid nous permette de patiner.

sinon ce serait plate!!!

Merci beaucoup encore.

Pour nos puces au masculins ont 6 et 8 ans donc pas si petits que cela. et toi Elie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Nous c'est puces au féminin et elles ont 7 et 3 ans, si vous voulez nous passer un coup de fil nous serons à l'hotel à partir de vendredi vers 18H je pense ; on pourrait se faire un bout de patinage ensemble.Notre nom de famille est Dédes Élie pour nous joindre au Laurier.

Bonne journée.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chateau Laurier, wwwwaaaaooouuuuu !!!! Nous n'avons pas les même valeurs !!!!!!! wink.giflaugh.giftongue.gif

Alors, pour votre programme, ne pas oublier la visite au Musée des civilisations :

Le paradis des enfants s'appelle le musée des enfants.

Puis il y a aussi la partie sur le Canada pour les parents et les enfants.

Il y a aussi le cinéma Imax qui présente 2 films : Vikings (qui est super bien, je l'ai vu) et force de la nature (qui semble super aussi).

Rien que pour le musée des civilisations, il faut prévoir une bonne journée (au minimum).

Sinon, je sais que le Parlement se visite toute l'année, mais en février, on peut accéder à la Chambre des Communes. Pas très intéressant pour les enfants, mais sympa pour les parents !!!

Bon séjour

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement