Aller au contenu

convocation d entrevue étrange


giverny

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, je me pose certaines questions sur le contenue de la lettre de convocation à l'entrevue de mon mari. Elle est rédigée comme pour ceux qui sont en processus d'immigration indépendante on dirait. On lui demande d'apporter les justificatifs de ses emplois des 10 dernieres années, ses etats bancaires et on précise que si il est marié le conjoint doit assister...de plus on demande les cj alors qu'on les envoyé il y a des mois

C,est un dossier de parrainage d'époux; il est évident qu'il est marié !!! je me demande si cela veut dire que je serais questionnée aussi, car puisque l'entrevue se déroulera à New York, c'est possible pour moi d'être là.

Vraiment on dirait qu'ils font tout pour nous mêler et si on oublie quelque chose allez oups des délais ou des refus.... Une situation de ce genre est-il déjà arrivée à quelqu'un??

J'ai essayé de démeler en demandant la collaboration de l'adjointe de mon député mais elle n'est pas réceptive du tout; elle me parle de différence d'âge et du fait que c 'est la 2 eme fois que je parraine quelqu'un...donc de ne m'"attendre à rien. Étonnant je ne pensais pas que les préjugés faisait partie de leur mandat politique!!!!

Alors je compte sur votre aide à vous les forumistes je vous sais pas mal plus ouverts...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Giverney

Bienvenue dans le club

Je suis en parrainnage de mon époux et lors de l'entrevue fallait qu'il apporte les papiers que tu a décrit, alors ne t'en fais pas.

Pour l'entrevue, si tu peux y aller, ca serait bien, vous seriez tous les 2, il me semble que ca serait plus facile pour ton mari, j'aurais aimée y être lors de l'entrevue de mon mari, mais c'était en Tunésie, loin un peu sad.gif il a fallu qu'il se débrouille tout seul biggrin.gif et il a été accepté, et ne t'en fais pas, il y a une différence d'âge aussi.

Pour la personne (L'adjointe) vraiement elle n'est pas correct, mais vois-tu il y a plein de monde qui font se genre de commentaire et c'est plate..............

Pour les papiers qu'il redemande, je croie qu'il les mange tongue.gif ne t'en fais pas, je croie bien qu'il sont très mêler, et c'est nous qui en subissont les conséquences, quand il nous redemande des papiers qu'il ont déjà, on a envie de hurler, il font le coup à tout le monde sans exception

Il va falloir que tu aie de la patience, beaucoup de patience, car après l'entrevue. il prenne 1 a 3 mois pour l'enquête et naturellement la vm va être à refaire

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches et pour l'entrevue

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Pipou de ta réponse. Dommage que tu n'aies pas pu aller en Tunisie pour l'entrevue de ton mari . J'ai vécu la bas presque un an et c'est un pays formidable.

Pour les papiers et bien on va les rassembler et je serai la bas pour l'entrevue évidemment. Bonne chance à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci je vais aller lire les réponses tout de suite....Bonne chance pour le 15 mars et bon courage.

Salut Giverny

je vien de voir ton sujet, et je crois qu'il date pas d'aujourdhui, g manqué de le voir unsure.gif

je repète ce que tu vas surement lire ds le message de "Chanka" où elle expose le meme soucis que le tien...

Ces convocations d'entrevues sont sous forme de lettres circulaire, des imprimés qui ne sont pas fais en personnalisant la personne concerné (ton mari ds ce cas là), donc étant ds un parrainage, ton mari devra avoir sur lui les documents demandé ds la partie "Dans tt les cas", et aussi, avoir sur lui tte sorte de preuve pouvant montrer aux agents de l'immigration que votre relation est authentique

Bonne chance à ton mari smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci le saint. à propos bienvenue au Quebec et je vous souhaite la concrétisation réelle de tous vos reves à toi et Suzanne.

Pour l'entrevue ça devrait aller car en fait , puisque mon mari n'est qu'à 600km de chez moi et bien je le vois tous les 3 semaines alors des preuves on en a plein. De plus, je pense que je vais y aller aussi. Effectivement j'avais cru deviner que les convocations sont préformatées pour tous. On apportera tout ce qu'on peut et que Allah nous vienne en aide.

MErci encore et bonne arrivée ici mais surtout auprés de ton epouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci le saint. à propos bienvenue au Quebec et je vous souhaite la concrétisation réelle de tous vos reves à toi et Suzanne.

Pour l'entrevue ça devrait aller car en fait , puisque mon mari n'est qu'à 600km de chez moi et bien je le vois tous les 3 semaines alors des preuves on en a plein. De plus, je pense que je vais y aller aussi. Effectivement j'avais cru deviner que les convocations sont préformatées pour tous. On apportera tout ce qu'on peut et que Allah nous vienne en aide.

MErci encore et bonne arrivée ici mais surtout auprés de ton epouse.

Merci bcp ! smile.gif

c vrai que si tu pouvais y être, ça vous donnera un plus énorme, du point de vue psychique de ton mari smile.gif

tts mes voeux de réussite, et que bientot votre tour sera arrivé à vous aussi pour savourer les beaux moments de la fin de cette attente infernale smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement