Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Y'a pas quelque chose qui vous choque, comme un changement subtil et délicat ?? Citer
Habitués Seila Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Wow, les yeux de Laurence!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 pas maaaaaaaaaaaal !! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Merda! Ou sont les beaux yeux bleus de Jimmy??? Sans blague, mais ca c'est pas sympa du tout alors!!! JE PROTESTE! Je prefere les yeux bruns en general, de toutes facons.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 he he MERCIIIIIIII j'avais demande les yx de Laurence et mon voeux s'est realiseMERCI Laurent et Laurenceheu... pour ma brune.... vous pouvez aussi faire quelque chose ??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 Merda! Ou sont les beaux yeux bleus de Jimmy??? Sans blague, mais ca c'est pas sympa du tout alors!!! JE PROTESTE! Je prefere les yeux bruns en general, de toutes facons.... ←les miens sont bleux gamelle -1 comme au baby foot Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 les miens sont bleux y'a moyen de voir ça ???? Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 he he MERCIIIIIIII j'avais demande les yx de Laurence et mon voeux s'est realiseMERCI Laurent et Laurenceheu... pour ma brune.... vous pouvez aussi faire quelque chose ??? ←Ah oui? C'est vrai, elle a de beaux yeux aussi Laurence a ce que je vois en page Chroniqeurs. Organ donor? (je vais me faire liquider du forum je sens.... ) Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 La semaine prochaine, un mix des 2! Les yeux de Laury quoi...... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Merda! Ou sont les beaux yeux bleus de Jimmy???Merci SoniaUSA, toi au moins tu es fine jimmy Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 À chacun son tour Jimmy ! laurence Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Au moins ils se font plus discret ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 A quand les yeux albinos de Lapin ??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Merda! Ou sont les beaux yeux bleus de Jimmy??? Sans blague, mais ca c'est pas sympa du tout alors!!! JE PROTESTE! Je prefere les yeux bruns en general, de toutes facons.... ←Ah, enfin quelqu'un qui a bon goût!!!! Il n'y a pas que les yeux bleus. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 A quand les beaux yeux d'un orignal ? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 A quand les beaux yeux d'un orignal ? ←Ca y est, nos voeux finalement exauces .... Les yeux de Laurence WOW.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 les miens sont bleux y'a moyen de voir ça ???? ←en zoomant sur ma photo d'ex-chroniqueur... alleeeeez, zoome plus fort.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 A quand les yeux albinos de Lapin ??? ←en cherchant bien du côté de février ou mars, tu peux voir mes oreilles de lapin... mais j'avais des lunettes de soleil une grenade et un gun.... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 en zoomant sur ma photo d'ex-chroniqueur... alleeeeez, zoome plus fort.... Elle est où ??????? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Les yeux de Laurence et de Jimmy sont encore les plus beaux du forum... 10/10. Citer
Messages recommandés