Aller au contenu

Cocottes et Ange-Gardien,Zephstone et Khadidja,le


Invité

Messages recommandés

Cocottes et son AngeGardien,

Zephstone et Sa khadidja chérie,

le saint et sa Suzanne,

et tous les autres....

et ils vécurent heureux

et eurent beaucoup d'enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Cocottes et son AngeGardien,

Zephstone et Sa khadidja chérie,

le saint et sa Suzanne,

et tous les autres....

      et  ils vécurent heureux 

     

      et eurent beaucoup d'enfants

Merci bcp Arslan, et si la vie nous le permettera, je t'enverrai la photo de notre "1er tit minou" tongue.gif

Mais si tu me le permet, j'aimerai rajouter d'autres noms a cette liste...

Chanel et Son Or Noir

Almali et son Mari

Allessya et Son Mari

Espoir_pour_deux et Djamel (Son mari)...l'un des exemples les plus epoustoufflants quand à la patience, et la perceverence retirées de leur Amour

Angayie et Son Mari

Cameleon1974 et Son Mari

Tanina et son beau brun tongue.gif

Dal et son épouse

Nathou et son Amour

et la liste restera ouverte à toute celles et ceux qui ont fais naître leur Bonnheur en écoutant aux cris de leurs coeurs ! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cocottes et son AngeGardien,

Zephstone et Sa khadidja chérie,

le saint et sa Suzanne,

et tous les autres....

      et  ils vécurent heureux 

     

      et eurent beaucoup d'enfants

Merci bcp Arslan, et si la vie nous le permettera, je t'enverrai la photo de notre "1er tit minou" tongue.gif

Mais si tu me le permet, j'aimerai rajouter d'autres noms a cette liste...

Chanel et Son Or Noir

Almali et son Mari

Allessya et Son Mari

Espoir_pour_deux et Djamel (Son mari)...l'un des exemples les plus epoustoufflants quand à la patience, et la perceverence retirées de leur Amour

Angayie et Son Mari

Cameleon1974 et Son Mari

Tanina et son beau brun tongue.gif

Dal et son épouse

Nathou et son Amour

et la liste restera ouverte à toute celles et ceux qui ont fais naître leur Bonheur en écoutant aux cris de leurs coeurs ! smile.gif

Le_Saint

Je n' ai pas de noms à ajouter .. tout simplement pour te remercier Arslan smile.gif

C' est tout à fait gentil de ta part !!

Et pour notre ami Le_Saint : Je vous le souhaites de tout mon coeur d' avoir beaucoup de ti minous biggrin.gif car pour nous, c' est maintenant impossible mais... il y a un projet dans l' air qui se concrétisera dans quelques temps Inchallah biggrin.gif

Sylvie qui est toute seule pour quelques heures.. depuis ce soir mon ange est entraineur dans une équipe junior en basketball biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourquoi pas une petite pensée pour Giverny et Mohamed??(Je vous taquine) car je sais bien que je suis moins présente que vous sur le forum , mais ma douce moitié ne me manque pas moins pour autant!!! biggrin.giftongue.gif

Allez un petit effort de bonne chance pour notre entrevue du 15 avril la gang....

Je suis très heureuse pour tous ceux qui ont vu le bout du tunnel récemment et j'espère qu'on se joindra à vous dans quelques mois.

Je vous embrasse tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zephstone,

moi aussi j'ai ma khadidja chérie,mais c'est ma fille.

donc,passe le bonjour de ma part à ta khadija chérie.

Mieux que ça! Elle va te lire directement dans quelques heures! biggrin.gif

Quant à toi, passe le BONJOUR à toute ta petite famille et je vous souhaite la réussite dans vos projets et le bonheur éternel, inchaallah. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Arslan, merci encore de cette belle pensée !

Pour toi Giverny, Bonne chance, votre rêve se concrétisera bientôt, tu va voir smile.gif

Dixit Khalil : Je suis curieux, moi... Un projet dans l'air? J'ai hâte d'en apprendre plus. J'espère que tout continue à bien aller pour vous deux. Vive l'amour!

Tout va bien, nous nageons dans le bonheur, Samad fait connaissance avec mon entourage, s' est deja fait des amis au basket ( il a bien ainé son expérience hier soir, il veux continué, c' est une bonne chose pour lui ) et pour ce qui est de notre projet futur, vous le saurez quand ce sera le temps :P

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arslan, merci encore de cette belle pensée !

Pour toi Giverny, Bonne chance, votre rêve se concrétisera bientôt, tu va voir  smile.gif

Dixit Khalil : Je suis curieux, moi... Un projet dans l'air? J'ai hâte d'en apprendre plus.  J'espère que tout continue à bien aller pour vous deux. Vive l'amour! 

Tout va bien, nous nageons dans le bonheur, Samad fait connaissance avec mon entourage, s' est deja fait des amis au basket ( il a bien ainé son expérience hier soir, il veux continué, c' est une bonne chose pour lui ) et pour ce qui est de notre projet futur, vous le saurez quand ce sera le temps  :P

Sylvie !

Bien content de voir que Samad commence déjà à apprendre la vie de jeannois! biggrin.gif

On a hâte de vous rencontrer, ma Khadija chérie wub.gif et moi! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pourquoi pas une petite pensée pour Giverny et Mohamed??(Je vous taquine) car je sais bien que je suis moins présente que vous sur le forum , mais ma douce moitié ne me manque pas moins pour autant!!!

Allez un petit effort de bonne chance pour notre entrevue du 15 avril la gang....

Je suis très heureuse pour tous ceux qui ont vu le bout du tunnel récemment et j'espère qu'on se joindra à vous dans quelques mois.

Je vous embrasse tous ....

eh bien Giverny, je souhaite tres sincerement que l'entrevue de ton mari se passe très bien, et que très bientôt sera votre tour à toi et Mohamed, pour savourer les moments indiscriptibles des retrouvailles smile.gif

tts mes souhait de reussite

Sylvie qui est toute seule pour quelques heures.. depuis ce soir mon ange est entraineur dans une équipe junior en basketball 

ttes mes felicitations à notre ami Michael Jordan ! tongue.gif (Alias Ange gardien lol ) c vraiment plaisisant de voir qu'il arrive à se faire une place aussi vite que ça, très content pour toi l'ami, et encore plus de chance et de succés ds ta vie avec ta cocottes, que je remercie pour ces souhaits à moi et suzane au sujet des tit minou wub.gif

Juste une petite erreur, la même que faisait notre ami, Le_Saint : c'est « Khadija » et non « Khadidja »! Mais, ne t'en fais pas; il est pire que toi car il écrit encore mon prénom : « Khelil » au lieu de « Khalil ».

ben t'avais qu'a tenir en place !! de Zephstone, Zeph, Christian, Khalil.. blink.gif laisse nous le temps d'apprendre un nom pour sauter a un autre !! glare.gif

tongue.giflaugh.gif

j'espère que tu m'en veut pas cher ami, je fais des progrés comme tu doit t'appercevoir, j'écris tjrs maintenant, Khalil et Khadija.... je suis bon hein? rolleyes.giflaugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé Cocottes, j'ai hâte d'en savoir plus long moi.......

Oui, promis bientôt je vais crée un fil pour vous dire tout ça . Promis ma belle amie ! biggrin.gif

Et encore une fois, toutes nos félicitations a Toi et a Suzane Le_Saint biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, promis bientôt je vais crée un fil pour vous dire tout ça . Promis ma belle amie !  biggrin.gif

Et encore une fois, toutes nos félicitations a Toi et a Suzane Le_Saint  biggrin.gif

Merchi merchi Sylvie tongue.gif

heuuu huh.gif dis, le scoop pour le projet en question est négociable? gna.gifgna.gif

laugh.gif

Le_Saint (Curieux jusqu'au os) blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merchi merchi Sylvie tongue.gif

heuuu huh.gif  dis, le scoop pour le projet en question est négociable? gna.gif  gna.gif

laugh.gif

Le_Saint (Curieux jusqu'au os) blink.gif

Négociable ?!?!? ...... pour que je vous le disent.... ohmy.gif Hé non , c' est un projet à long terme et je ne sais pas quand nous pourrons le bébuter ... désolé ti curieux laugh.gif

Sylvie qui fait la cachotière ph34r.gif hihihi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Négociable ?!?!? ...... pour que je vous le disent....  ohmy.gif Hé non , c' est un projet à long terme et je ne sais pas quand nous pourrons le bébuter ... désolé ti curieux  laugh.gif

Sylvie qui fait la cachotière  ph34r.gif  hihihi  !!!

ok ok huh.gif pas grave, je vais mettre ma curiosité au congélo- en attendant glare.gif

laugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Le Saint, merci d'avoir pensé à moi et mon Or Noir. Je m'étais trompée de personne. Ça doit à cause de ma grosse grippe. Je file "coton" pas mal.

Aille Cocottes, on a hâte de savoir nous c'est quoi ce fameux projet, je suis curieuse moi dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais si tu me le permet, j'aimerai rajouter d'autres noms a cette liste...

Chanel et Son Or Noir

Almali et son Mari

Allessya et Son Mari

Espoir_pour_deux et Djamel (Son mari)...l'un des exemples les plus epoustoufflants quand à la patience, et la perceverence retirées de leur Amour

Angayie et Son Mari

Cameleon1974 et Son Mari

Tanina et son beau brun

Dal et son épouse

Nathou et son Amour

Sylvie (velour) et Zakaria qui sont dans l'attente mais presque certain de pouvoir affirmé que d'ici environ 8 mois rajouterons une ou un nouveau venu a la petite famille smile.gif et oui je crois bien qu'ont va agrandir la famille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sylvie (velour) et Zakaria qui sont dans l'attente mais presque certain de pouvoir affirmé que d'ici environ 8 mois rajouterons une ou un nouveau venu a la petite famille smile.gif et oui je crois bien qu'ont va agrandir la famille smile.gif

Waouuu bonne nouvelle ça ma chère Sylvie... je prie pour vous pour que ça fonctionne.. toutes mes félicitations à l' avance !!

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement