Habitués JayJay Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2005 Je ne vois que cinq dates à Boston, dont trois sont sold-out. J'hallucine, ils jouent 2 fois à Vancouver. Purée, Vancouver, c'est quand même pas Montréal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Share Posté(e) 19 mars 2005 J'ai toujours qu'une seule place, m'en manque une!!! Mais bon, j'en ai eu une merci les cop Il y a encore à cette heure ci une file d'attente monstre à mon centre d'Admission !!! Vivement les supp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2005 (modifié) officiel !! date supplementaire le 28 novembre au centre Bell de Montréal !!Pour la 1ere date les 25000 places ont a été vendues en 28 minutesZazie....en direct pour vous depuis Montreal devant sa TV !! Modifié 19 mars 2005 par zaziefrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2005 WOW c'est même pas sur leur site encore... Et les billets sont mis en vente quand?Zut, un lundi soir, ça m'adonne pas pantoute... va falloir que je prenne 2 jours de congé merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2005 Chez Admissions on vient de me dire que tous les billets de la supplémentaires sont déjà sold-out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2005 dejà ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Share Posté(e) 19 mars 2005 Qui n'en veux ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Share Posté(e) 19 mars 2005 Si c'est une blague, c'est pô drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2005 (modifié) SalutEffectivement ce matin j'étais au Capitole à Québec pour avoir des places. Ils ont ouvert les ventes à 10h10 et à 10h40, le vigile du Capitole dit "ben y a quasiment plus rien, plus que les places les plus chères en plus pas à côté les unes des autres". Pile au moment où c'était mon tour!!!Du coup la moitié des gens qui attendaient sont partis. Je suis restée, je me suis dit on sait jamais. J'ai bien fait, car deux minutes après le vigile est revenu en nous annoncant qu'il y avait une date supplémentaire. Ca tombait bien , c'était à mon tour de passer au guichet, et j'ai donc eu mes places pour le 28!A +Mélanie Modifié 19 mars 2005 par Léa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Share Posté(e) 19 mars 2005 Ca y est enfin, je viens d'avoir ma deuxième place (j'ai fait un échange) j'ai donc deux places section 110 le 26 !!!!! Youpi Ben il était temps, je commençais à désespérer ! Y ont intérêt à être bons maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Share Posté(e) 20 mars 2005 Si c'est une blague, c'est pô drole ←Ben non, c'était pas une blague !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2005 dis-en plus, tu les vends 1000 $, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Share Posté(e) 20 mars 2005 dis-en plus, tu les vends 1000 $, c'est ça? ←Je n'en voulais pas tant, mais si tu le proposes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2005 Hélas, avec la tuile majeure qui vient de me tomber dessus, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2005 Bon, et bien je pense qu'il faille fermer ce sujet... Y en a qui n'ont rien, et voir des personnes manisfester leur joie, moi ça me désole Vinny qui pars à Montréal avant la venue de U2 en Europe et qui arrive à Montréal 5 mois avant leur venue à Montréal mais malheureusement 3 mois après la vente des tickets Bon concert(s) tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mars 2005 Mais non, mais non, je suis sur qu'il y a plein de fans de U2 qui veulent partager leur joie!!!! Faut laisser ce post ouvert!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fly2zoo Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2005 Bien sûr! C'est pour rire.Faites partager......les tickets aussi, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Salut,Jayjay ne lis pas ce postJe viens de recevoir mes billets pour le concert de Juillet, je suis folle de joie !!!!! Ca va être long ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2005 pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2005 Jayjay ne lis pas ce postD'accord, Prune. I don?t know if I can take it... I?m not easy on my knees... Here?s my heart you can break it... I need some... release, release, release... Tu me diras s'ils l'ont chantée à Paris, hein?!?!!! Je capote, je l'écouterais en boucle pendant un an, juste celle-là!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés