Habitués Miss Danette Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2005 Salut,Je recherche des cartes ou photos (de la gente masculine) pour faire une carte d'anniversaire à une collègue (40 ans). Alors lachez-vous !!! (ch'ui sur que vous autre lapinou, OM, nicoco, peanut, françois, fortsympa, chouchou etc.. allez me trouver des p'tites merveilles !!)Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2005 Salut,Je recherche des cartes ou photos (de la gente masculine) pour faire une carte d'anniversaire à une collègue (40 ans). Alors lachez-vous !!! (ch'ui sur que vous autre lapinou, OM, nicoco, peanut, françois, fortsympa, chouchou etc.. allez me trouver des p'tites merveilles !!)Merci d'avance ←vous pouvez préciser la question siouplait ?? j'ai peur de ne pas avoir bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Salut,Je recherche des cartes ou photos (de la gente masculine) pour faire une carte d'anniversaire à une collègue (40 ans). Alors lachez-vous !!! (ch'ui sur que vous autre lapinou, OM, nicoco, peanut, françois, fortsympa, chouchou etc.. allez me trouver des p'tites merveilles !!)Merci d'avance ←Salut,Nini voila un site internet,peut etre tu trouvera une reponse a ta question:http://www.zworks.comc'est un site en anglais mais tu trouvera plusieurs types de carte musicale,quelque soit l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2005 euh...tu veux des photos de gars tout nus? vilaine va! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2005 euh...tu veux des photos de gars tout nus? vilaine va! peanut←Elle veut peut-être une photo de Patrick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Hum, ca devient interessant..... OM, tu te lances a l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2005 Hum, ca devient interessant..... OM, tu te lances a l'eau? ←Nan ! Y'a trop de crâbes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 P'tit joueur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 P'tit joueur !!! ←Y'en a qui ont essayé de me prendre en photo sur mon super aéro jet, mais ils sont lent (peut-être l'âge )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 Moi je cherche encore le zipper pour enlever ma fourure quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Ah Ah !! Moi, j'ai bien un Powerpoint sur le XV de France... Pô pire... Les intéressé(e)s peuvent m'en faire la demande par PM en joignant leur adresse e-mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Moi je cherche encore le zipper pour enlever ma fourureQui veut la peau de Roger Rabbit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 Sur internet tu peux trouver pleins de power point avec des super photos pour filles. Mais c'est vrai que le calendrier des rugbyman est pas mal Faut bien qu'ils soient bon quelquepart!!!!!!!!!!Bises!!!!Bibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 vous pouvez préciser la question siouplait ?? j'ai peur de ne pas avoir bien compris Pas comprite quoi, c'est clair pourtant (enfin j'croyais !! ). Je réexplique donc pour moooossieur lapin. Jeuuu rechercheuuuu des photoooooooos d'hoooooommeuuuuuu (de préférences dénudés ou à poil si affinité), pouuuuuuuuuuur faiiiiire uneuuuuuuuu caaaaarteuuuuu d'anniiiiiversssssaireuuuuuu àààà uneuuuuu collèèèèèguuuuuue. J'croyais que c'était rapide un lapin moua (apparemment pas pour ce qui est de réflechir !!!. J'te taquine mon p'tit canaillou !!! , bien que).euh...tu veux des photos de gars tout nus? vilaine va!Pas vilaine, j'aime l'art qu'est-c'que tu veux . Ch'ui sur que tu as un p'tit truc pour moua, hein (vilaine n°2 !!).Elle veut peut-être une photo de PatrickAdjugé !! . Et aussi nicoco, lapin, françois83, peanut (oups!!), laurent (bah on sait jamais ?), enfin toutes les bonnes âmes charitables quoi !!(c'est là qu'on voit les vrais potes !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 Moi je cherche encore le zipper pour enlever ma fourureQui veut la peau de Roger Rabbit ? ←bientôt sur eBay !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 merci pour l'adresse fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 Sur internet tu peux trouver pleins de power point avec des super photos pour filles. Mais c'est vrai que le calendrier des rugbyman est pas mal Faut bien qu'ils soient bon quelquepart!!!!!!!!!!Bises!!!!Bibou←il faut bien effectivement. bien vu pour les gars, vous pouvez chercher le calendrier noir et blanc des joueuses de foot australiennes... 2001 je crois... comment elles s'appellent deja ?? me souviens plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 comment elles s'appellent deja ?? me souviens plus... Comme c'est ballot ça !! Moi je sais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 comment elles s'appellent deja ?? me souviens plus... Comme c'est ballot ça !! Moi je sais !!!! ←rooooooohhhhhhhh nini toi... j'aurai pas cru ça de toi rooooohhhhh ca ressemble a un nom de fleur si je me souviens bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 février 2005 Habitués Share Posté(e) 1 février 2005 merci pour l'adresse fortsympa ←Mais de rien MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRtu veux une photo de moi ? ok ... mais tu poses aussi sur la photo ... et dans la meme tenue que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés