Aller au contenu

carte anniversaire


Miss Danette

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Je recherche des cartes ou photos (de la gente masculine) pour faire une carte d'anniversaire à une collègue (40 ans). tongue.gif

Alors lachez-vous !!! (ch'ui sur que vous autre lapinou, OM, nicoco, peanut, françois, fortsympa, chouchou etc.. allez me trouver des p'tites merveilles !!)

Merci d'avance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salut,

Je recherche des cartes ou photos (de la gente masculine)  pour faire une carte d'anniversaire à une collègue (40 ans).  tongue.gif

Alors lachez-vous !!! (ch'ui sur que vous autre lapinou, OM, nicoco, peanut, françois, fortsympa, chouchou etc.. allez me trouver des p'tites merveilles !!)

Merci d'avance  wink.gif

vous pouvez préciser la question siouplait ?? j'ai peur de ne pas avoir bien compris blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je recherche des cartes ou photos (de la gente masculine)  pour faire une carte d'anniversaire à une collègue (40 ans).  tongue.gif

Alors lachez-vous !!! (ch'ui sur que vous autre lapinou, OM, nicoco, peanut, françois, fortsympa, chouchou etc.. allez me trouver des p'tites merveilles !!)

Merci d'avance  wink.gif

Salut,Nini voila un site internet,peut etre tu trouvera une reponse a ta question:

http://www.zworks.com

c'est un site en anglais mais tu trouvera plusieurs types de carte musicale,quelque soit l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je cherche encore le zipper pour enlever ma fourure unsure.gif

quelqu'un peut m'aider ? ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah !! rolleyes.gif

Moi, j'ai bien un Powerpoint sur le XV de France... Pô pire... dodotime.gif

Les intéressé(e)s peuvent m'en faire la demande par PM en joignant leur adresse e-mail ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche encore le zipper pour enlever ma fourure

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur internet tu peux trouver pleins de power point avec des super photos pour filles. Mais c'est vrai que le calendrier des rugbyman est pas mal tongue.gif Faut bien qu'ils soient bon quelquepart!!!!!!!!!!

Bises!!!!

Bibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous pouvez préciser la question siouplait ?? j'ai peur de ne pas avoir bien compris

Pas comprite quoi, c'est clair pourtant (enfin j'croyais !! dry.gif ). Je réexplique donc pour moooossieur lapin. Jeuuu rechercheuuuu des photoooooooos d'hoooooommeuuuuuu (de préférences dénudés ou à poil si affinité), pouuuuuuuuuuur faiiiiire uneuuuuuuuu caaaaarteuuuuu d'anniiiiiversssssaireuuuuuu àààà uneuuuuu collèèèèèguuuuuue. J'croyais que c'était rapide un lapin moua (apparemment pas pour ce qui est de réflechir !!!. J'te taquine mon p'tit canaillou !!! wink.gif, bien que).

euh...tu veux des photos de gars tout nus?

vilaine va!

Pas vilaine, j'aime l'art qu'est-c'que tu veux tongue.gif . Ch'ui sur que tu as un p'tit truc pour moua, hein (vilaine n°2 !!).

Elle veut peut-être une photo de Patrick

Adjugé !! kloobik.gif . Et aussi nicoco, lapin, françois83, peanut (oups!!), laurent (bah on sait jamais ?), enfin toutes les bonnes âmes charitables quoi !!(c'est là qu'on voit les vrais potes !!) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je cherche encore le zipper pour enlever ma fourure

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ph34r.gif

bientôt sur eBay !!!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur internet tu peux trouver pleins de power point avec des super photos pour filles. Mais c'est vrai que le calendrier des rugbyman est pas mal tongue.gif Faut bien qu'ils soient bon quelquepart!!!!!!!!!!

Bises!!!!

Bibou

il faut bien effectivement. bien vu biggrin.gif

pour les gars, vous pouvez chercher le calendrier noir et blanc des joueuses de foot australiennes... 2001 je crois... comment elles s'appellent deja ?? me souviens plus... desole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment elles s'appellent deja ?? me souviens plus...

Comme c'est ballot ça !! Moi je sais !!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment elles s'appellent deja ?? me souviens plus...

Comme c'est ballot ça !! Moi je sais !!!! tongue.gif

rooooooohhhhhhhh nini blush.gif toi... j'aurai pas cru ça de toi rooooohhhhh

ca ressemble a un nom de fleur si je me souviens bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour l'adresse fortsympa wink.gif

Mais de rien MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu veux une photo de moi ? ok ... mais tu poses aussi sur la photo ... et dans la meme tenue que moi tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement