Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 tu veux une photo de moi ? ok ... mais tu poses aussi sur la photo ... et dans la meme tenue que moi Bah, quand j'vois les photos d'amy taylor, ça m'donne plutot envie de restée cachée sous ma couette . Merci lapin, vraiment merci !!. Je sens que le pot de nutella va prendre une claque ce soir ←Check ses photos en tenue de sport...C'est la photo, la lumière, les retouches qui font tout.... et pis je suis pas accroc a 1 style morphologique en particuliers... le magnétisme physique, c'est surprenant... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Moi j'ai le calendrier des pompiers de NYC Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 on dit que les mecs ont des photos de fille à poil sur leur disque dur... mais je constate, grace à ce fil, que les filles font pareil avec des mecs à poil Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 on dit que les mecs ont des photos de fille à poil sur leur disque dur...←C'est des portugaises ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ah non non... moi je l'ai sur papier (je ne fais pas les choses à moitié !)A quand un calendrier des forumistes ??? Je prends Avril ! ! ! j'aime bien le printemps Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Moi j'ai le calendrier des pompiers de NYC ←je connais quelqu'un qui voudrait celui des pompiers de Montréal Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 MOI ! ! ! MOI !!!! MOI ! ! ! ! ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Moi aussi, moi aussi !!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ah non non... moi je l'ai sur papier (je ne fais pas les choses à moitié !)A quand un calendrier des forumistes ??? Je prends Avril ! ! ! j'aime bien le printemps ←Je pense que Patou va tout de suite se proposer pour Avril!!! Moi, je fais Décembre, bien emmitouflé!!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Brad Pitt nu, je dis pas non, mais moi j'aime bien les chanteurs, je sais pas pourquoi Peut-être le côté musicien, les tatouages, l'arrogance... Brad Pitt il est ttrès "lisse"... Bon, je suis hors sujet, je sais....Donnez des adresses!!!! C'est vrai quoi! Bon moi j'en n'ai pas.... Désolée!!! Je sors! Bon sinon, Lapin, OM et autres français, les québecoises sont difficiles??? Qu'est-ce que c'est que ces histoires de monastère???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ah non non... moi je l'ai sur papier (je ne fais pas les choses à moitié !)A quand un calendrier des forumistes ??? Je prends Avril ! ! ! j'aime bien le printemps ←Je pense que Patou va tout de suite se proposer pour Avril!!! Moi, je fais Décembre, bien emmitouflé!!! ←on peut rien te cacher puis je reviens mai et juin pour poser avec Peanut et Ebsline Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Brad Pitt nu? Je suis pas contre... Huuummmm...... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bon sinon, Lapin, OM et autres français, les québecoises sont difficiles??? Qu'est-ce que c'est que ces histoires de monastère???? ←Il faut suivre ma soeur (couvent) ! Le monastère gon est ouvert à toutes, françaises comme québécoises... Venez vous reposer et devenir const et gonne autour du vénérer maître gon : Lapinou et son fidèle disciple (un peu focu aussi) : OM.Mais nous n'oublions pas ces autres disciples qui préfèrent garder l'anonymat (Bob ou Chantal, etc.). Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bon sinon, Lapin, OM et autres français, les québecoises sont difficiles??? Qu'est-ce que c'est que ces histoires de monastère???? ←Il faut suivre ma soeur (couvent) ! Le monastère gon est ouvert à toutes, françaises comme québécoises... Venez vous reposer et devenir const et gonne autour du vénérer maître gon : Lapinou et son fidèle disciple (un peu focu aussi) : OM.Mais nous n'oublions pas ces autres disciples qui préfèrent garder l'anonymat (Bob ou Chantal, etc.). ←"Anonymat" est un grand mot .... (la preuve est qu'OM a obtenu les confidences de Chouchou En EXCLUSIVITE !! Voir la rubrique: "Potins du Foum: le forum-Tchache".... Mais chuuuttt ..... ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 (modifié) très faux-cul surtout Modifié 2 février 2005 par Lapin Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 au secours Laurence! le lounge devient de plus en plus infréquentable!! peanut découragée ben raide! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Qui prend JANVIER ????OM tu prends novembre, cher ami compatriote scorpion Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 au secours Laurence! le lounge devient de plus en plus infréquentable!! peanut découragée ben raide! ←découragée, mais tu va quand même parler de nos messages a gran-bibi qui va être crampé ben raide pis toi aussi Pis qui sait qui demande des cartes pas fréquentables là.. nous peut-être non-mais ?? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 puis je reviens mai et juin pour poser avec Peanut et Ebsline ←Pour mai ça va ête un peu just parceque j'srais encore en France à mon avis et toi au Quebec, pour Juin ça peut être possible mais moi je poserai en "tourière"... Citer
Messages recommandés