Aller au contenu

carte anniversaire


Miss Danette

Messages recommandés

  • Habitués
tu veux une photo de moi ? ok ... mais tu poses aussi sur la photo ... et dans la meme tenue que moi

Bah, quand j'vois les photos d'amy taylor, ça m'donne plutot envie de restée cachée sous ma couette sad.gif . Merci lapin, vraiment merci !!. Je sens que le pot de nutella va prendre une claque ce soir dry.gif

laugh.gif

Check ses photos en tenue de sport...

C'est la photo, la lumière, les retouches qui font tout.... et pis je suis pas accroc a 1 style morphologique en particuliers... le magnétisme physique, c'est surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

on dit que les mecs ont des photos de fille à poil sur leur disque dur... mais je constate, grace à ce fil, que les filles font pareil avec des mecs à poil

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non non... moi je l'ai sur papier (je ne fais pas les choses à moitié !)

A quand un calendrier des forumistes ??? Je prends Avril ! ! ! j'aime bien le printemps tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai le calendrier des pompiers de NYC  wub.gif

je connais quelqu'un qui voudrait celui des pompiers de Montréal wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah non non... moi je l'ai sur papier (je ne fais pas les choses à moitié !)

A quand un calendrier des forumistes ??? Je prends Avril ! ! ! j'aime bien le printemps  tongue.gif

Je pense que Patou va tout de suite se proposer pour Avril!!! tongue.giflaugh.gif

Moi, je fais Décembre, bien emmitouflé!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brad Pitt nu, je dis pas non, mais moi j'aime bien les chanteurs, je sais pas pourquoi blink.gif Peut-être le côté musicien, les tatouages, l'arrogance... Brad Pitt il est ttrès "lisse"... Bon, je suis hors sujet, je sais....

Donnez des adresses!!!! C'est vrai quoi! Bon moi j'en n'ai pas.... Désolée!!! Je sors! tongue.gif

Bon sinon, Lapin, OM et autres français, les québecoises sont difficiles??? Qu'est-ce que c'est que ces histoires de monastère???? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah non non... moi je l'ai sur papier (je ne fais pas les choses à moitié !)

A quand un calendrier des forumistes ??? Je prends Avril ! ! ! j'aime bien le printemps  tongue.gif

Je pense que Patou va tout de suite se proposer pour Avril!!! tongue.giflaugh.gif

Moi, je fais Décembre, bien emmitouflé!!! laugh.gif

on peut rien te cacher laugh.giflaugh.gif

puis je reviens mai et juin pour poser avec Peanut et Ebsline laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon sinon, Lapin, OM et autres français, les québecoises sont difficiles??? Qu'est-ce que c'est que ces histoires de monastère????  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Il faut suivre ma soeur (couvent) ! laugh.gif

Le monastère gon est ouvert à toutes, françaises comme québécoises... Venez vous reposer et devenir const et gonne autour du vénérer maître gon : Lapinou et son fidèle disciple (un peu focu aussi) : OM.

Mais nous n'oublions pas ces autres disciples qui préfèrent garder l'anonymat (Bob ou Chantal, etc.).

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, Lapin, OM et autres français, les québecoises sont difficiles??? Qu'est-ce que c'est que ces histoires de monastère????  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Il faut suivre ma soeur (couvent) ! laugh.gif

Le monastère gon est ouvert à toutes, françaises comme québécoises... Venez vous reposer et devenir const et gonne autour du vénérer maître gon : Lapinou et son fidèle disciple (un peu focu aussi) : OM.

Mais nous n'oublions pas ces autres disciples qui préfèrent garder l'anonymat (Bob ou Chantal, etc.).

laugh.gif

"Anonymat" est un grand mot laugh.gif ....

(la preuve est qu'OM a obtenu les confidences de Chouchou En EXCLUSIVITE !! Voir la rubrique: "Potins du Foum: le forum-Tchache".... Mais chuuuttt ..... ph34r.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très faux-cul surtout rolleyes.gif

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au secours Laurence! ph34r.gif

le lounge devient de plus en plus infréquentable!! ph34r.gif  unsure.gif

peanut découragée ben raide! wacko.gif  tongue.gif

découragée, mais tu va quand même parler de nos messages a gran-bibi qui va être crampé ben raide pis toi aussi rolleyes.gif

Pis qui sait qui demande des cartes pas fréquentables là.. nous peut-être wink.gif non-mais ??

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
puis je reviens mai et juin pour poser avec Peanut et Ebsline laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Pour mai ça va ête un peu just parceque j'srais encore en France à mon avis et toi au Quebec, pour Juin ça peut être possible mais moi je poserai en "tourière"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement