Habitués liquid_snake Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Voilà je met à votre disposition une courte vidéo personnelle de la vue de Montréal à partir du chalet du Mont Royal. C'est un panoramique de la vue, la vidéo dure 1min30 environ et pèse 10,1Mo. Téléchargement direct Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Merci Amaury C'est qui la fille au beau nez rouge ? Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Fine Very très sympa PS: bah oui, céki ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Super la vidéo ! Merci ! D'ailleurs, si vous en voulez d'autres, je vous propose cette vidéo que j'ai tourné dimanche dernier lors de la Fête des Neiges au parc Jean-Drapeau :Fête des neiges 2005 : la vidéo (QuickTime, 24 Mo)À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Super la vidéo ! Merci ! D'ailleurs, si vous en voulez d'autres, je vous propose cette vidéo que j'ai tourné dimanche dernier lors de la Fête des Neiges au parc Jean-Drapeau :Fête des neiges 2005 : la vidéo (QuickTime, 24 Mo)À plus !Jean-Philippe←Dis, m'sieur Petit-Prince, tu voudrais pas mettre un lien direct vers le .mov, plutot qu'un lien vers une page html ?C'est plus facile à copier sur le DD Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Dis, m'sieur Petit-Prince, tu voudrais pas mettre un lien direct vers le .mov, plutot qu'un lien vers une page html ?C'est plus facile à copier sur le DD ←C'est peut-être aussi parce que ça ne se fait pas prendre les affaires des autres sans leur autorisation ! C'est ce que l'on appelle la "Netiquette"... Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 C'est dommage Tu as préféré mettre en avant ton site perso, plutot que de nous montrer ta vidéo.Pourtant, elle est superbe (et je le pense sincèrement). Elle pourrai même être une pub pour des agences de voyage, tellement elle reflète ce que l'on rêve du Québec (hors immigrants bien renseignés ).Nan, vraiment, superbe vidéo. Merci Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Merci Amaury C'est qui la fille au beau nez rouge ? ←Une amie... Josiane B. Pour ce qui est du donwload direct, chacun fait comme il veut à partir du fait que ce sont des vidéos personnelles. Moi j'ai choisi de les partager totalement, après on peut comprendre que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. C'est un choix à respecter Sur ce, j'essaierais d'aller faire une vidéo du même site mais de nuit, ça devrait être encore plus joli! Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Merci Amaury C'est qui la fille au beau nez rouge ? ←Une amie... Josiane B. Pour ce qui est du donwload direct, chacun fait comme il veut à partir du fait que ce sont des vidéos personnelles. Moi j'ai choisi de les partager totalement, après on peut comprendre que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. C'est un choix à respecter Sur ce, j'essaierais d'aller faire une vidéo du même site mais de nuit, ça devrait être encore plus joli!←M'en fout, j'l'ai quand même sur mon DD, la vidéo. Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Bad boy! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Merci et énormes bizousssssssssce fut un régal de voir ces photos & vidéos merci beaucoup!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Merci pour la vidéo. C'est ton ombre qu'on voit à un moment ??? Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Merci pour la vidéo. C'est ton ombre qu'on voit à un moment ??? ←Oui, impressionnée? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Je n'osais pas le dire Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 22 ans dans les forêts sibériennes à couper et transporter du bois, ça forge! (Logan dans X-Men, c'est moi mais chhhhhhhuuuuuuuuuuttttt ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Moi j'en connais qui font la même chose au Bois de Boulogne... apparemment ça forge moins Citer
Messages recommandés