Habitués liquid_snake Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Hello les piliers du lounge (et les autres aussi, of course! ),je me lance et je vais vous demander de l'imagination, de vous transcender pour me donner des idées de pseudo!Le créateur du nouveau pseudo ne passera pas par la case départ, il n'empochera pas 20 000$ mais aura ma reconnaissance éternelle..... Mais pourquoi changer ce pseudo au fait? 1) C'est chiant à prononcer quand on rencontre des gens du forum.......... 2) C'est long à écrire quand je suis log out3) J'ai promis à certains membres de le changer lors d'une beuverie, pardon une rencontre......... 4) Ce pseudo a été crée dans des conditions particuliéres qui ne sont plus: en Octobre j'ai décidé de prolonger mon séjour, j'étais alors à Saint John, NB, et à premiére vue c'était pas gagner d'avoir un permis de travail en restant au Canada et de trouver une job correcte. Aujourd'hui et grace aux membres de ce forum en partie, j'ai eu mon PVT validé par un tour de poteau, et enfin trouvé du travail, du vrai travail et pas de la jobine... J'ai donc atteint mon objectif et ce pseudo n'est donc plus adapté, une page se tourne....... Voilà à vous, lachez vous! Amaury Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 HBPAYCS (hard but possible as you can see) Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 SAP .... SoftAndPossible .... Bob Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 en hommage à Soliléo,qui t'as jeté la première bouée de sauvetage ,choisis son pseudo mais à l'envers tu auras alors pour pseudo oéliloS Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 J'en ai un sympa pour toi : "Curveball" ? Sinon faudrait que tu en dises plus sur toi pour que ça m'inspire... Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 SAP .... SoftAndPossible .... Bob←Moi aussi, je m'y met, pourquoi pas AS400 ou JDEdwards!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Sinon faudrait que tu en dises plus sur toi pour que ça m'inspire...←Effectivement ca serait plus simple pour nous Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 lepseudolepluslongduforumparcequejelevauxbien © Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 en hommage à Soliléo,qui t'as jeté la première bouée de sauvetage ,choisis son pseudo mais à l'envers tu auras alors pour pseudo oéliloS←Ca, c'est interdit D'ailleurs, ca veux rien dire "oéliloS" Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 en hommage à Soliléo,qui t'as jeté la première bouée de sauvetage ,choisis son pseudo mais à l'envers tu auras alors pour pseudo oéliloS←Ca, c'est interdit D'ailleurs, ca veux rien dire "oéliloS"←Ben si Oh ! Hé ! Lis lô ! (lô = là en québécois) Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Well,mes passions sont: la bière , le cinéma, l'informatique, les sports de raquette (pas dans la neige hein ) et plein d autres choses censurées..........Sinon je peux poster mon cv entier Quel genre de détails croustillnats voulez vous? Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 HardButNotImpossible,je crois vraiment que là, tu demandes trop ,changer de pseudo par les temps qui courent,il me semble que c'est une entreprise vraiment trés,trés difficile ,personne ne peut t'aider.de par mon expérience ,j'ai envisagé de changer de pseudo,j'ai lancé des messages un peu partout ,j'ai sollicité les morts et les vivants,je n'ai trouvé aucune oreille attentive,à la fin je me suis résigné et j'ai fini par accepter mon sort,et je me suis fait une raison. donc à mon avis ,si tu veux vraiment changer( quoique je demeure convaincu que ce pseudo t'accompagnera le restant de ta vie) de pseudo,je te conseille de : 1ere: tu ecriras une lettre bien détaillée,tu expliqueras avec des mots simples ,les raisons qui te poussent à te séparer de ton pseudo, tu mettras le tout dans une bouteille et tu la jetteras dans la mer,peut etre tu trouveras une ame charitable qui pourra t'aider,quoique je demeure toujours sceptique,tu es condamné à porter ce pseudo à mon avis.2eme: tu fais la grève de la fin,les gens finissent par compatir et c'est fort possible qu'on arrive à trouver une solution à ton problème.3eme: pourquoi,HardButNotImpossible tu ne poses pas ton problème à la cour internationale de la Haye,je crois que ton cas sera étudié ,il fera certainement jurisprudence,4eme; tu écriras à la ligue intrenationale des droits de l'homme,là aussi il me semble ,que vu la situation dramatique dans laquelle tu t'es empétré malgré toi,les gens seront sensibles à ton cas , ils vont surement plaider ta cause. mais personnellement ,je reste sceptique et mon pronostic ne t'es pas favorable,certes c'est difficile mais pas impossible ,de ma vie je n'ai jamais vu un etre humain changer de pseudo peut etre tu seras le premier alors essaye ,on dit qui ne tente rien n'a rien. je demeure solidaire avec toi pour le meilleur et le pire. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Quel genre de détails croustillnats voulez vous?←Le p'tit PitouCensureBoyCroustiBoyGrandPrinceSolopipéoGogoboyCocoricocoboyImmigratoretc... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 fortsympa juniordurmaispossiblel'intrepidele redoutableetc.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 de par mon expérience ,j'ai envisagé de changer de pseudo,j'ai lancé des messages un peu partout ,j'ai sollicité les morts et les vivants,je n'ai trouvé aucune oreille attentive,à la fin je me suis résigné et j'ai fini par accepter mon sort,et je me suis fait une raison. Bientôt on va faire comme les dictionnaires de prénoms de bébé (pour ceux qui sont pas inspirés) et on va faire un dictionnaire de pseudos pour forum Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 J'aime bien Immigrator (proposé par Nicoco) si tu aimes les sports de raquettes :JeuSetEtMatchBalleDeMatchPingPongSagaAfrica Sinon pour la bière :HoublonManPiconBièreGalopinBockSerieux (c'est 50 cl de bière)BrasserieBoy Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Salut mon cher ami Amaury,pour moi ca sera très sympa de choisir son vrai prénom comme le cas de Laurance et Laurant "administrateurs" et si j'aurrai l'occasion de changer mon pseudo je choisisais mon vrai prénom Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 SolopipéoY'a du plagiat dans l'air durmaispossibleCa va déraper grave dans le lounge avec un pseudo pareil SerieuxImpossible dans le lounge Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 fortsympa juniorCa va tes chevilles, Patrick ? Citer
Messages recommandés