Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 alain,puisque tu as réctifié le tir,si tu permets que je m'incruste pour donner plus d'exactitude aux chronologies des evenements .avant qu'elle soit devenue J . Onassis elle était en premier lieu la première dame des états unis,c'est bien apres l'assassinat de son mari qu'elle a épousé l'armateur grec Onassis.tu aurais du aussi (pour donner plus de mordant à ton sujet ,bien que ce n'est qu 'un fil de discussion) ajouter Edouard 6 si mes souvenirs sont exacts qui a abdiqué en faveur du père de la reine Elisabeth en 1936 pour épouser sa belle blonde canadienne.pour la petite histoire je ne sais pas si cette belle canadienne a parrainé son époux ou bien il a été accèpté sans presenter un dossier de parrainage,bien entendu il ne faut pas prendre le contenu de cette dernière phrase au sérieuxtu sais l'humour, c'est un art, et pour moi ce n'est pas mon terrain de predilection et je n'y excelle nullement mais des fois il m'y arrive de me frotter et à chaque fois je me fais rembroué.←Il me semble qu'elle était brune (à moins que ce soit la photo en noir et blanc qui soit trompeur ... ) ET divorcée ... ........... Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 OM53 a toujours adoré les roberts (j'espère que tout le monde est nul en argot ici )← Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 OM bras droit des FAQ ←Tu vas voir mon bras droit il sait faire beaucoup de chose ! Fais gaffe à tes fesses quand tu seras ici ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 OM53 a toujours adoré les roberts (j'espère que tout le monde est nul en argot ici )←Raté ...!!!!!!!!! Et ils vont toujours par deux ..... Enfin .... en général ........ Bob← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Apparemment, il n'y a que moi qui ai compris, Nicoco!!! Oui, moi aussi j'aime bien!!!! ←T'sais, la culture Bah oui je t'aime bien mon robert (bob pour les intimes), hein la blatte ! Elle a qu'un robert, Loblat ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Pour plus d'exactitude, l'oncle d'Elisabeth II était Edouard VIII et il abdiqua pour une brune américaine, Wallis Simpson divorcée 2 fois. Yep, c'est dans le Robert. Comment ça on parlait pas du dictionnaire ?? Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 mylènec'est quoi l'expression LOL ! est ce bien une histoire belge? Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Bah oui je t'aime bien mon robert (bob pour les intimes), hein la blatte ! Elle a qu'un robert, Loblat ? ← Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Elle a qu'un robert, Loblat ? Non, c'est Robert (Le Petit) qui n'a qu'une blatte. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Je me demande si ça doit me rassurer de pas toujours comprendre les jeux de mots de Soliléo Ben ... plus depuis mon retour du Brésil ... Les chirurgiens sont vraiment top là bas ... Donc maintenant, depuis ton opération, on t'appelle Robert ou Marcel, c'est ça ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Il y a aussi une autre grande histoire d'amour sur le forum:Peanut et Nicoco!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Il y a aussi une autre grande histoire d'amour sur le forum:Peanut et Nicoco!!! ←C'est qui ça Peanut ? Ah oui la nénette qui pourrit les fils de discussions !!! Citer
Benito Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 C'est qui ça Peanut ? Ah oui la nénette qui pourrit les fils de discussions !!!Oui en association avec un ptit gars français ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Oui en association avec un ptit gars français ! ←Association de malfaiteurs ? Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Je me demande si ça doit me rassurer de pas toujours comprendre les jeux de mots de Soliléo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 vous parlez de moi ... et de MA Solange avec Ma chouchou:lol: :lo: Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Faudrait pas faire une fixation, Patrick. On n'a pas encore parlé de Chouchou. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 oui je sais... mais elle est indissocialble de ma vie et de ma relation avec Solange... on est la trinite Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Donc maintenant, depuis ton opération, on t'appelle Robert ou Marcel, c'est ça ? ← Citer
Messages recommandés