Habitués Alain Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Il y a eu.................Napoléon et Marie-AntoinetteMarilyn Monroe et Joe DiMaggioJohn F Kennedy et Jacky OnassisElvis Presley et Princilla Beaulieuet il y a aussi:OM53 et les FAQ !!Ils sont indissossiables D'ailleurs, la rumeur court à ce sujet: OM est tellement amoureux de Miss FAQ qu'il songe à changer de pseudo, et s'appeler: Vavoirdanslesfaq"Alain PS OM, c'est de l'humour! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Alain vatefairevoir ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Alain tu es mon idoles... Citer
Benito Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 (modifié) J'aime bien tes messages Alain, c'est court, clair et concis !!!! C'est bon, c'est bon, je connais la sortie ! PS : Y'a eu aussi Alain et Mylène, enfin y'a encore Alain et Mylène Modifié 29 janvier 2005 par Benito Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Alain tu es mon idoles...tiens, tiens ça me rappelle quelque chose ça Alain la star Nanne Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Salut mon cher Alain, j'étais triste quand j'ai lu ton message je me suis explosé de rire voila une journée qui s'annonce bien pour moi Un grand salut a notre ami OM53"OLIVIER" Citer
Habitués bibou Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 OM bras droit des FAQ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Alain tu es mon idoles...tiens, tiens ça me rappelle quelque chose ça Alain la star Nanne ←EXcellent Nanne, j'etait pas encore sur le forum au moment on ce fil etait ouvert, je me suis bien regale à le lire.... je constate que la vedette s'est mis au vert dans sa ferme hypique maintenant mdrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués Alain Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 (modifié) J'ai fait une petite erreur dans le sujet initial:vous auriez dû lire "Napoléon et Joséphine" et non Napoléon et Marie-Antoinette"Tant mieux si ce message a fait rire les gens, c'ets le but, car ce n'est que de l'humour!!!!Merci à OM pour les infos quotidiennes qu'il nous apporte! Alain PS Et merci à Chaton, elle sait pourquoi Modifié 29 janvier 2005 par Alain Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Quand je pense que tout le monde ici passe sous silence le bel amour d'OM53 avec le Petit Robert ça me rend triste Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Quand je pense que tout le monde ici passe sous silence le bel amour d'OM53 avec le Petit Robert ça me rend triste ←Un autre Robert ??? Bob ... le cammionneur ... qui aime les rousses ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Quand je pense que tout le monde ici passe sous silence le bel amour d'OM53 avec le Petit Robert ça me rend triste ←Un autre Robert ??? OM53 a toujours adoré les roberts (j'espère que tout le monde est nul en argot ici ) Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Quand je pense que tout le monde ici passe sous silence le bel amour d'OM53 avec le Petit Robert ça me rend triste Quel scoop !!!OM53 est donc polygame ???!!!!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 OM53 a toujours adoré les roberts (j'espère que tout le monde est nul en argot ici )←Et Nicoco toi c'est le petit Larousse ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Quand je pense que tout le monde ici passe sous silence le bel amour d'OM53 avec le Petit Robert ça me rend triste ←Un autre Robert ??? OM53 a toujours adoré les roberts (j'espère que tout le monde est nul en argot ici )←Apparemment, il n'y a que moi qui ai compris, Nicoco!!! Oui, moi aussi j'aime bien!!!! Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 (modifié) OM53 est donc polygame ???!!!!!!! ←Pour l'instant, il fait ses gam(m)es ! (version française ou anglaise ?) pour le Poly, on verra plus tard Il en est à la lettre "L" ("L" comme, ... "L" comme, ... lapin peut-être) Modifié 29 janvier 2005 par Soliléo Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 alain,puisque tu as réctifié le tir,si tu permets que je m'incruste pour donner plus d'exactitude aux chronologies des evenements .avant qu'elle soit devenue J . Onassis elle était en premier lieu la première dame des états unis,c'est bien apres l'assassinat de son mari qu'elle a épousé l'armateur grec Onassis.tu aurais du aussi (pour donner plus de mordant à ton sujet ,bien que ce n'est qu 'un fil de discussion) ajouter Edouard 6 si mes souvenirs sont exacts qui a abdiqué en faveur du père de la reine Elisabeth en 1936 pour épouser sa belle blonde canadienne.pour la petite histoire je ne sais pas si cette belle canadienne a parrainé son époux ou bien il a été accèpté sans presenter un dossier de parrainage,bien entendu il ne faut pas prendre le contenu de cette dernière phrase au sérieuxtu sais l'humour, c'est un art, et pour moi ce n'est pas mon terrain de predilection et je n'y excelle nullement mais des fois il m'y arrive de me frotter et à chaque fois je me fais rembroué. Citer
Messages recommandés