Aller au contenu

Pour les amateurs de rugby ...


Invité

Messages recommandés

Trés bonne nouvelle pour les amateurs de rugby, TV5 diffuse les matchs de l'équipe de france en direct !

DU RUGBY SUR TV5 QUÉBEC CANADA

Montréal, le 27 janvier 2005 ? Attention amateurs de sport, TV5 Québec

Canada retransmettra, en direct, cinq match de rugby où adrénaline et

stratégies seront à l?honneur dans le cadre du tournoi des VI Nations.

Coup d?envoi : le samedi 5 février à 11 h HNE depuis le stade de

France, avec la rencontre France / Écosse.

Autres matches :

Dimanche 13 février, 10 h HNE (Twickenham) : Angleterre / France

Samedi 26 février, 11 h HNE (Stade de France) : France / Galles

Samedi 12 mars, 11 h HNE (Landowne Road) : Irlande / France

Samedi 19 mars 11 h HNE (Stadio Flamino) : Italie / France

Les commentaires sont assurés par Laurent Bellet, Philippe Saint

André, et Fabrice Landreau (cool un ancien du FC Grenoble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Chance, je SUIS un amateur de rugby...

Ca va être chaud.... je veux pas dire les matchs... je parle de la bataille avec mon coloc pour s'emparrer de la télécommande tongue.gif

Si je perd, y'a toujours le Champ's que je n'oublie pas.

Lap', LWF Lapaïnistan Wrestling Federation

P.S : de toute façon c'est le tit chat de mon coloc qui va gagner smile.gif

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Trés bonne nouvelle pour les amateurs de rugby, TV5 diffuse les matchs de l'équipe de france en direct !

DU RUGBY SUR TV5 QUÉBEC CANADA

Montréal, le 27 janvier 2005 ? Attention amateurs de sport, TV5 Québec

Canada retransmettra, en direct, cinq match de rugby où adrénaline et

stratégies seront à l?honneur dans le cadre du tournoi des VI Nations.

Coup d?envoi : le samedi 5 février à  11 h HNE depuis le stade de

France, avec la rencontre France / Écosse.

Autres matches :

Dimanche 13 février, 10 h HNE (Twickenham) : Angleterre / France

Samedi 26 février, 11 h HNE (Stade de France) : France  / Galles

Samedi 12 mars, 11 h HNE (Landowne Road) : Irlande / France

Samedi 19 mars 11 h HNE (Stadio Flamino) : Italie / France

Les commentaires sont assurés par Laurent Bellet, Philippe Saint

André, et Fabrice Landreau (cool un ancien du FC Grenoble)

Ce n'est pas amusant le tournoi des VI nations, c'est toujours la France qui gagne... dry.gif Par contre, quand il s'agit de la coupe du monde, c'est une autre affaire.. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est pas amusant le tournoi des VI nations, c'est toujours la France qui gagne... dry.gif Par contre, quand il s'agit de la coupe du monde, c'est une autre affaire.. closedeyes.gif

oulaaaaaa, ca fait depuis 1 an que tu regardes le Tournoi Joey ?? blink.gifwink.gif

Parce que depuis les 15 dernières années, c'est correct, mais pas toujours copieux rolleyes.gif

Tu ré-écris les tablettes tongue.gif moi je veux bien, mais je veux voir aussi les matchs correspondant wacko.gif

mais a vaincre sans péril, on fait la 3eme mi-temps sans gloire !! kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, à chaque fois que je me suis intéressé à l'évènement, c'était la France qui gagnait... blink.gif Ou bien c'est l'Angleterre sad.gif C'est jamais l'Italie, l'Irlande, le pays de Galle ou l'Ecosse qui gagnent... sad.gif

Toujours les mêmes sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas a jour, mais utile....

And ze winner izzzzzzzzz (Biiip, Loi 101)

Ca laisse songeur, non ??

Lap' trotteur a l'aile

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben, à chaque fois que je me suis intéressé à l'évènement, c'était la France qui gagnait...

ben qu'est que tu veux, ils sont bons nos rugbyman. Je conseil vivement aux femmes le calendrier 2005. Les photos en noir et blans sont superbes kloobik.gif . Les décors sont magnifiques wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas a jour, mais utile....

And ze winner izzzzzzzzz (Biiip, Loi 101)

Ca laisse songeur, non ??

Lap' trotteur a l'aile

D'ailleurs est-ce qu'il y en a qui savent s'il y existe une équipe de rugby à montréal digne de ce nom? heyho.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben, à chaque fois que je me suis intéressé à l'évènement, c'était la France qui gagnait...

ben qu'est que tu veux, ils sont bons nos rugbyman. Je conseil vivement aux femmes le calendrier 2005. Les photos en noir et blans sont superbes kloobik.gif . Les décors sont magnifiques wink.gif

Boooo, il sont plutôt pitoyables dès qu'il s'agit de la coupe du monde... closedeyes.gif

C'est bien beau de gagner des tas de fois le tournoi des VI nations. Ils ne font pas cependant trés peur aux équipes de l'hémisphère sud. Le problème, c'est qu'ils sont capables de faire un exploit, mais pas deux fois de suite, genre battre la Nouvelle-Zélande pui battre l'Australie. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben, à chaque fois que je me suis intéressé à l'évènement, c'était la France qui gagnait...

ben qu'est que tu veux, ils sont bons nos rugbyman. Je conseil vivement aux femmes le calendrier 2005. Les photos en noir et blans sont superbes kloobik.gif . Les décors sont magnifiques wink.gif

ah vi, le choix des décors est particulièrement bien réussi cette année laugh.gif

BTW, il y a de très bonnes équipes amateurs de rugby a Montréal, et des championnats et tournois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben, à chaque fois que je me suis intéressé à l'évènement, c'était la France qui gagnait...

ben qu'est que tu veux, ils sont bons nos rugbyman. Je conseil vivement aux femmes le calendrier 2005. Les photos en noir et blans sont superbes kloobik.gif . Les décors sont magnifiques wink.gif

Boooo, il sont plutôt pitoyables dès qu'il s'agit de la coupe du monde... closedeyes.gif

C'est bien beau de gagner des tas de fois le tournoi des VI nations. Ils ne font pas cependant trés peur aux équipes de l'hémisphère sud. Le problème, c'est qu'ils sont capables de faire un exploit, mais pas deux fois de suite, genre battre la Nouvelle-Zélande pui battre l'Australie. dry.gif

Question de base d'un coach :

Pensez-vous qu'ils soient un ton bien en dessous, mais capable d'exploit a l'occasion, sans maintenir un tel niveau d'exploit (j'utilise ce mot a raison)

OU

Ils ont un excellent niveau, a peu près le même pour toutes les meilleures équipes, mais ils sont incapables de maintenir sur plusieurs matchs le niveau de performance naturel qui devrait être le leur...

en gros passent-il de régime normal a surégime pour les exploits ? ou bien est-ce qu'un exploit reste le niveau de jeu qu'il devrait avoir, et c'est lors d'une défaite qu'il passe du régime normal au sous-régime ?

Bien des questions inutiles en somme ?? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de vous interrompre dans cette discussion, mais il me semblait que Lapin aimait plutot le beisebol? (dixit Lapin dans une autre discussion) laugh.gif

Moi c'est le futebol ("O Macarana")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Boooo, il sont plutôt pitoyables dès qu'il s'agit de la coupe du monde... 

C'est bien beau de gagner des tas de fois le tournoi des VI nations. Ils ne font pas cependant trés peur aux équipes de l'hémisphère sud. Le problème, c'est qu'ils sont capables de faire un exploit, mais pas deux fois de suite, genre battre la Nouvelle-Zélande pui battre l'Australie.

pitoyables, non mais de qui y cause lui ?? blink.gifwink.gif

Je suis sur que moooossieur est un grand sportif (sur canapé devant son poste de télévision)!! laugh.giflaugh.gif . Faut pas m'énèrver moua, faut pas ! dry.gif (j'les aime, surtout dominici wub.gif ) et serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tatata, je regarde pas des matchs vautrés sur un canapé à siroter de la bière et manger des chips, moi!!! Je ne suis pas un beauf!!! tongue.gif

Je ne parle pas de leur physique, je parle de leur performance sportive!!! laugh.gif Faut pas trouver d'excuses à nos joueurs. Eux-même reconniassent qu'ils ont été mauvais à la coupe du monde... tongue.gif Mais il y a effectivement pire, par exemple nos tennismen qui n'ont pas remporté un tournoi du grand chelem depuis Yannick Noah.... blink.gif

Par contre, les femmes se débrouillent mieux en tennis que les hommes!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais il y a effectivement pire, par exemple nos tennismen qui n'ont pas remporté un tournoi du grand chelem depuis Yannick Noah.... blink.gif

Ou nos "joueurs" de soccer qui se font éliminer de la coupe du monde sans même marquer un seul but ! laugh.gifbiggrin.gif

Pis franchement, le XV de France n'est pas si pire que ça durant les matchs de coupe du monde. Il n'y a pas si longtemps, nous avions battus les All-Blacks en demie-finale me semble hein ?

En tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais il y a effectivement pire, par exemple nos tennismen qui n'ont pas remporté un tournoi du grand chelem depuis Yannick Noah.... blink.gif

Ou nos "joueurs" de soccer qui se font éliminer de la coupe du monde sans même marquer un seul but ! laugh.gifbiggrin.gif

Pis franchement, le XV de France n'est pas si pire que ça durant les matchs de coupe du monde. Il n'y a pas si longtemps, nous avions battus les All-Blacks en demie-finale me semble hein ?

En tous cas...

Salut JP wink.gif ,

Tu n'as pas lu tout ce que j'ai écrit, tu t'es arrêté au dernier message...

Oui les français avient battu les néo-zélandais en 1999 en demi-finale avant d'être lamentablement défaits en finale par les wallibies!!!

Ils avaient fait la fête mais c'était trop tôt!!! C'est une chose de faire un exploit et encore une autre de réitérer un autre exploit.

Faut jamais se reposer sur ses lauriers. La france a déjà battu les néo-zélandais, les australiens, les sud-africains, les anglais, certes...

Mais ils n'ont jamais été réguliers pendant une coupe du monde, ce que l'on peut leur reprocher.

Oui, on attend beaucoup de nos rugbymen. smile.gif C'est normal, ils ont le potentiel. Et si on ne peut gagner à tous les coups, il faut au moins bien jouer à chaque match.

D'ailleurs qui aime bien châtie bien!!! tongue.gif

Quant aux joueurs de soccer, non contents de pratiquer un sport de moumounes, eux n'ont pas le potentiel!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais il y a effectivement pire, par exemple nos tennismen qui n'ont pas remporté un tournoi du grand chelem depuis Yannick Noah.... blink.gif

Ou nos "joueurs" de soccer qui se font éliminer de la coupe du monde sans même marquer un seul but ! laugh.gifbiggrin.gif

Pis franchement, le XV de France n'est pas si pire que ça durant les matchs de coupe du monde. Il n'y a pas si longtemps, nous avions battus les All-Blacks en demie-finale me semble hein ?

En tous cas...

Salut JP wink.gif ,

Tu n'as pas lu tout ce que j'ai écrit, tu t'es arrêté au dernier message...

Oui les français avient battu les néo-zélandais en 1999 en demi-finale avant d'être lamentablement défaits en finale par les wallibies!!!

Ils avaient fait la fête mais c'était trop tôt!!! C'est une chose de faire un exploit et encore une autre de réitérer un autre exploit.

Faut jamais se reposer sur ses lauriers. La france a déjà battu les néo-zélandais, les australiens, les sud-africains, les anglais, certes...

Mais ils n'ont jamais été réguliers pendant une coupe du monde, ce que l'on peut leur reprocher.

Oui, on attend beaucoup de nos rugbymen. smile.gif C'est normal, ils ont le potentiel. Et si on ne peut gagner à tous les coups, il faut au moins bien jouer à chaque match.

D'ailleurs qui aime bien châtie bien!!! tongue.gif

Quant aux joueurs de soccer, non contents de pratiquer un sport de moumounes, eux n'ont pas le potentiel!!! tongue.gif

Autant pour moi ! Tu as tout à fait raison ! ... sur toute la ligne ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne parle pas de leur physique,

Ben moua non plus blink.gif

je parle de leur performance sportive

ben moua aussi blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne parle pas de leur physique,

Ben moua non plus blink.gif

je parle de leur performance sportive

ben moua aussi blink.gif

Pas de leur physique, mon oeil, relis toi!!! tongue.giflaugh.gif

Ah là là, tu ne lis pas tout ce que j'écris, c'est pourtant clair, ils sont bons mais trop irréguliers!!! dry.gif C'est pour ça qu'ils ne sont pas (pour l'instant) les meilleurs au monde. sleep.gif

Sapristi, c'est dans ta nature de toujours vouloir avoir le dernier mot!!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement