Habitués TiToine Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Bonjour,Est-ce que le test du Maudit Francais marche chez vous ? je ne recois pas les résultats par mail...Je voudrais quand meme savoir si je suis maudit Antoine. Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Laurent t'as déja commencé ta BDD? Normalement cela devrait fonctionner, as-tu essayé de le faire une seconde fois? Pas d'erreur lors de la saisie de ton email? As-tu essayé avec plusieurs navigateurs? Citer
Habitués TiToine Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 En fait j'ai essayé deux fois, et toujours aucune reponse...Sinon j'utilise FireFox...vive le libre (quand ca marche ) Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 MP à Laurent alors... Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 à vue de nez...je dirais que tu n'es pas un maudit! ça fais-tu pareil? peanut Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 ça ne marche pas non plus chez moi. "pas de nouvelle, bonne nouvelle", alors nous ne sommes pas des "maudits français" Citer
Laurent Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Effectivement il y avait une erreur, c'est réparé. Citer
Laurent Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Ceux qui ont déjà fait le test et rien reçu vont recevoir les résultat par email sous peu. Citer
Habitués TiToine Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Ahhh merci Laurent ! Très rapide.Je vais enfin savoir toute la vérité J'espère que Peanut ont raison...hihiAntoine. Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 hip !! j'ai reçu 2 réponses: 1 négative et 1 positive gloups !!! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Je l'ai fait il y a quelque temps déjà et je viens de recevoir la réponse...Bon pour ceux qui regardent la fiche sur la gauche verront que je suis Québécoise... Je l'ai fait par curiosité... et en me disant que j'aurais le max de points!Bah imaginez-vous que j'ai eu 21/25 et que le minimum pour ne pas être considéré comme une MF c'est... 20/25!!!! Mouais j'suis donc presqu'à la limite! Finalement j'ai peut-être toujours été une MFA (Maudite Française d'Adoption) ... ou cela prouve peut-être que des maudits... bah y'en a partout et le fameux MF est un mythe... trop bien entretenu! SVP Vous Français que j'adore! Je vous demande une seule petite chose lorsque vous irez au Québec et c'est d'anéantir cette mauvaise image de MF! Je m'y applique à chaque fois que j'y vais mais là j'aurais un peu besoin d'aide Gros becs!D. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 hello16/25 c est pas bon la... bon , avant de debarquer faut que j'm entrainne et casser cette mauvaise reput...surtout pour un gars du sud de la france... bisous a tous Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Faites attention, je veille au grain ! hihihihi... On est en pleine période de chasse ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 C'est combien le permis de chasse ? Pareil je voudrais aussi savoir quand ouvre la chasse au Lapin et c'est combien aussi le permis. Citer
Laurent Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 J'ai un fichier assez important que je pourrais revendre Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Je rigole mais j'en fais peut-être partie ! Roni Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 J'ai un fichier assez important que je pourrais revendre ←Je savais bien qu'il allait l'utiliser la BDD MF! Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 des noms! des noms! peanut qui n'a rien à craindre puisqu'elle est une (maudite? ) québécoise! Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Salut à tous, nous aussi, on est maudit tous les 2 .C' est de l' arnaque .Isabelle et William Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Moi chui pas maudite j'ai 20 Ouf!!!! Mais c'est passé juste! Citer
Messages recommandés