Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Des recommandations/bonnes adresses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Des recommandations/bonnes adresses ?←Les 3 Mexicains (?? pas certaine du nom exact) en face le marché at-water sur ste catherine : pas pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit73 Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2005 Je suis allé manger au restaurant chez "Carlos & Pepes" qui se situe au 1420 Peel a Montreal (Tel: 514-288-3090). Je l'ai decouvert grace a des gens du forum et je me suis régalé. Encore merci.A+,Benoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2005 Le restaurant Manana (vraiment excellent!)3605 St-Denis (métro Sherbrooke)Les restaurants El Zaziummm (il y en a plusieurs à Montréal, très sympa)1276 Laurier Est4581 av. Du Parc51 Roy EstBon appétit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Bon appétit! ←Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour,Oui, Carlos c'est le plus vieux peut-être à Montréal.El Zazium c'est certainement pour la déco complètement folle.Y'a aussi Cactus sur St-Denis au sud de Mont-Royal qui est très bien, il représente la cuisine d'une certaine région du Mexique.Aussi sur St-Laurent une p'tite cantine très sympatique, juste au sud de Marianne, je me souviens plus du nom mais c'est très bon. Une suggestion d'une mexicaine.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 La p'tite cantine sur St-Laurent : La Taqueria, une excellente adresse mais beaucoup plus authentiquement mexicaine que "tex-mex". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 les 3 amigos en fait celui sur Ste Catherine. Correct mais c'est un peu tex mex/usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Je suis allé manger au restaurant chez "Carlos & Pepes" qui se situe au 1420 Peel a Montreal (Tel: 514-288-3090). Je l'ai decouvert grace a des gens du forum et je me suis régalé. Encore merci.A+,Benoit. oui je m,en souviens, très bien en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés