Aller au contenu

Rencontre lyonnaise


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je vois que la méthode coué n'a pas fonctionné... mon Lapinou reprend ta philosophie monastique tongue.gif

Ok, j'ai réservé chez Carlo pour 10 pax, le 12/02 à 19h30, nom de code "Canada" (quelle imagination Chouchou rolleyes.gif )

22 r Palais Grillet 69002 Lyon

Métro Cordelier

Par contre je n'ai pas de numérique donc merci d'en apporter un

bah, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais faudrait que je puisse en acheter un avant... je vais donc lancer un Chouchouthon, "donnez pour voir les bobinettes Lyonnaises"

dis Alex, tu mettras un tailleur ??

je ne pense pas, je suis déjà en tailleur 5 jours sur 7 pour le travail... je crois que ce sera jean... tongue.gif

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super chouchouuuu ca c'est une équipe gagante smile.gif

Alors ben tout le monde se prend en main note l'adresse, l'heure et le nom de code (le premier qui balance nom de code NIAKWEEE c'est dehors hihi)

Et bien pour ma part ya rien d'autre à ajouter à part de demander à ceux qui en ont d'amener un APEX (perso j'ai un très bon appareil photo mais classique alors ça pourra pas se voir sur le forum)

ALEXOU je sais qu'elle en a un mais l'autre jour elle était pas sûr qu'il est supporter le retour du Quebec... Donc les autres ben si vous zavez tant mieux et si vous zavez pas tant pis desole.gif

Chtite Sandrine qui vous fait pleins de becs en attendant le 12 et qui s"excuse de brimer Lapin mais bon fo ce qui fooooo biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit nouveau, Levity m'a contacté par MP pour éventuellement participer à la rencontre.

Levity, dis moi si c'est sûr, une ou 2 personnes.

Ensuite je contacte Chez Carlo pour la résa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Absente je n'ai pas pu vous avertir de notre impossibilité de venir le 12/2 à votre petite rencontre, désolé... j'espère que vous n'avez pas réservé pour nous. blush.gif

la prochaine fois ou peut être là bas qui sait ?

Merci de m'envoyer un message pour la prochaine rencontre à LYON.

Gros bisous.

VANILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc :

SMAD (1)

ALEXOU (1)

ARONE + CHTITE SANDRINE

SWITZ (1 ou 2)

KNAKIBALL (2)

CHOUCHOU (1)

LEVITY (1 ou 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf et bien Vanille c'est dommage!

Chouchou je te passe le relai jusqu'au 12 comme c'est toi qui fait la réservation.

Pour nous ya pas de souci bien sûr et bienvenue à LEVITY ! Par contre si switz pouvait confirmer sur le forume ce serait sympa smile.gif

Chtite Sandrine qui fait la HOLAAAAA à chouchou pour l'encourager zentil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoouuppp !

je fais remonter le message au cas où d'autres Lyonnais (et sa région) souhaiteraient s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.......

dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lapin, prends garde au couroux de Chtite Sandrine!!!! biggrin.gif

au secours quelqu'un heu2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
personne ? heu2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au secours quelqu'un  heu2.gif

Allez, lâche-toi Lapin, quitte à ouvrir la chasse, qu'il y ait un peu de gibier sur ce sujet... kloobik.gif ... En plus, ça le fera remonter ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ok pour samedi on s'est libéré...

merci de réserver pour nous aussi 3 personnes tongue.gif

le rendez vous si bien compris

chez Carlo le 12/02 à 19h30, nom de code "Canada"

22 r Palais Grillet 69002 Lyon

Métro Cordelier

(quelle imagination Chouchou !!!!)

qui nous indique le chemin en venant de GRENOBLE ?

gros bisous et à bientôt.

VANILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Vanille smile.gif))

Alors pour te donner le chemin depuis grenoble je te conseil mappy (sinon on est pas rendu)

Mais bon c'est en centre ville vous sortez à Bellecour (Lyon centre) et donc vous éditez une carte du coin pour savoir exactement ou c'est chouette.gif

Désolé de pas pouvoir faire mieuxmais pour expliquer c'est que des petites rues alors le mieux c'est le plan sinon fo demander aux passants car les cordeliers c'est connu smile.gif

Sinon CHOUCHOU y'a switz qui a annulé en MP mais bon comme ils sont 3 chez vanille ca change pas la réservationnn !

Plus que 2 joursssss wééééééé

Chtite Sandrine qui salive en pensant à sa bonne pipizzaaa gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www6.mappy.com/sidXywSStxE2ujMn21w/...cm2=69&ccm2=250

Voici le plan Mappy. Tu peux te garer au Parking St Antoine (parce que un samedi soir ça va être difficile de trouver une place dans le quartier).

Pour la rue Palais Grillet, prends la rue Grenette (vers le Virgin Megastore) puis c'est une petite rue à droite wink.gif

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au secours quelqu'un  heu2.gif

Allez, lâche-toi Lapin, quitte à ouvrir la chasse, qu'il y ait un peu de gibier sur ce sujet... kloobik.gif ... En plus, ça le fera remonter ! biggrin.gif

personne ?  heu2.gif

Si, moi!!!! laugh.gif

Entre l'un qui se fout de ma gueule, et l'autre qui aime le gibier, je suis mal unsure.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au secours quelqu'un  heu2.gif

Allez, lâche-toi Lapin, quitte à ouvrir la chasse, qu'il y ait un peu de gibier sur ce sujet... kloobik.gif ... En plus, ça le fera remonter ! biggrin.gif

personne ?  heu2.gif

Si, moi!!!! laugh.gif

Entre l'un qui se fout de ma gueule, et l'autre qui aime le gibier, je suis mal unsure.gif

tongue.gif

Non, non Lapin, je n'oserai pas!!! tongue.gif Je suis là juste pour essayer d'attirer l'attention sur la rencontre à Lyon!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement