Aller au contenu

Rencontre lyonnaise


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J'ai toujours rêvé de toucher un modérateur en vrai  wub.gif  laugh.gif

On ne touche un modérateur, on le contemple... biggrin.gif

Merci.

BC.

Mais si on y touche biggrin.gif

BC.

C'est pas trop dur de modérer de B.C avec le décalage horaire huh.gif ??

Pis d'abord, tu paies tu tes droits pour utiliser le label CONST, toi ? tu veux qu'on prévienne son créateur ? tention là, c'est comme les Ordres ça, faut pas niaiser avec ça heyho.gif hop, contrôle du modo biggrin.gif mains sur l'écran, hop, z'allez voir...

Bon, OK, je sors... vous pouvez poursuivre gonstructivement ce message zentil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben SMAD t'etais marqué d'office smile.gif mais bon c'est bien t'es le seul qui suit apparement !

Pour peanut j'en étais sur avec votre manie de balancer des noms ben j'ai cru qu'elle étais intéréssée (rhalala) comme chui pas une acharnée je connais pas les lieu de vie de tout le monde (bon oki elle c'est marqué) mais bon elle aurait pût etre de passage sur Lyon non?

Pour Nico t'exagéreuuuu ton anniversaire c'est tout le week end, glups.gif T'es pire qu'un gosse toi tongue.gif T'a meme pas le temps de venir faire un petit coucou??

Allez tout le monde on se reveille et merci de laissez ce post a ceux qui veulent se rencontrer si ya trop de flood ca va etre difficile a suivre MICIIIIIIIIIII kloobik.gif

Ptite sandrine "qui est peu etre un peu trop organisée mais on a rien sans rien " ouafouaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

promis wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour Nico t'exagéreuuuu ton anniversaire c'est tout le week end, glups.gif  T'es pire qu'un gosse toi  tongue.gif  T'a meme pas le temps de venir faire un petit coucou??

Ben faut que j'aille chez mes parents... donc c'est pour le week-end... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi ????

Chouchou, oubliée sur la liste sad.gif

Pareil pour moi, un lieu fermé c'est mieux blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pareil pour moi, un lieu fermé c'est mieux  blush.gif

Attention !!! Pour Chouchou "lieu fermé" est différent de "maison close" huh.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avai fais un super post et chui sur que ca a rater ouinn bon je recommence

Erf j'ai oublier notre CHOUCHOUUUU chui impardonnableuuuuu glups.gif

Je recapepete !

SMAD (1)

ALEXOU (1)

ARONE + CHTITE SANDRINE

SWITZ (1 ou 2) Dit donc faudrait te manifester toi va til falloir que je t'envoi un PM? et pis amene ton cousin tiens comme ca l'interessait aussi hihiVANILLE (1 ou 2?) Merci de preciser vanille smile.gif

KNAKIBALL (2)

et CHOUCHOUUUUUU (1 ou 2?)

Donc vu le nombre et apriori tout le monde est bien branché soirée faudrait prevoir un resto ou on nous accepte à ce nombre donc faudrait reserver

entre 9 et 12 personnes ou un pub mais ca risque d'etre chaud pour bavarder à ce nombre dodotime.gif

Si quelqun a une idee un resto classique (francais, italien ou bien varié pour eviter ERF j'aime pas le chinois ou ERF je mange pas de fromage (sisi ya plein de gens même en France qui mange pas de fromage perso j'aime absolument tout ce qui est comestible) blush.gif

Alors a vos claviers pour vos suggestionssssss!!

Chtite Sandrine qui a bien envie qu'on se fasse une top soirée mais qui veut pas non plus embeter tout le monde en imposant ses choix personnels wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrr tes messages Sandrine, ca me fait bien rire

c'est quoi un resto ERF (excuser mon manque de culture sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERF !Bin c'est le bruit du gars qui aime pas hihi

Tu aurais pu mettre a la place BEURK j'aime pas les huîtres ou encore BAHHHHHH (ca c'est le cri du gamin qui voit des escargots pour la première fois dans son assiette héhé)

Exucsez moi mais j'aime bien écrire un peu comme dans les Marvels ça m'a toujours fait rire les :

TSOING

POUAH !!

ARGHHHH

Etc etc blink.gif

Chtite Sandrine qui va pas décidement pas mieuxxx :niark2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Italien ???

Je trouve que ça serait pas mal, c'est assez varié (pâtes, pizzas, escalope milanaise... tongue.gif ) et pi c'est pas trop cher ( blush.gif )

Je pense aussi qu'un pub ne serait pas l'idéal pour papoter smile.gif

Italien 1

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parie que ca ne sera pas aussi bien que la dernière rencontre alsacienne!!!! biggrin.gif

Normal, vous n'êtes que des lyonnais!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrr Joey pas mal celle là

ceci dit le flam ca peut etre bon.. tout depends comment s"ont fait les tartes flambees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essayer au moins de pas être 13 ?? rolleyes.gif

OK je sors...

z'avais promis de pas poluer ce post blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis de retour,

un peu malade ces derniers jours, (rhume, angine suivie d'une sinusite... LE TOP QUOI !) cela promet pour les longs hivers du QUEBEC...

moi pour le 12 Février je vois avec mon mari pour voir si OK, je vous tiens au courant dès que possible (si uniquement moi cela aurait été sans problème, mais les contraintes du mariage...), si OK nous serons 3 (dont un enfant de 7 ans, y en a t'il d'autres ?)

à bientôt à tous

VANILLE mais pas CHOCOLAT tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement