Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Notre famille s'installe en juillet à Montréal, et j'aimerais trouver un appartement avant. Je suis prête à faire un aller retour d'une semaine en avril /mai et souhaiterais savoir quelle est la période où il serait le plus propice pour trouver un beau 61/2 ou 71/2 sur le plateau. Quelqu'un à une idée?Alexa et Manu Citer
Invité full moon Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 bah deja vous choississez la periode ou tous les quebequois demenagent par defaut...du coup les proprietaires sont un peu plus "pointilleux" quant a leur locataires.Ce sont les seuls renseignements "vrais" que je peux vous donner.bon courage Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 je pense pas qu'il y ait une periode plus propice j'ai trouve un super appart 5 1/2 en octobre sur le plateau , une copine en avril, un pot en fevrier......tu peux commencer tes recherches d'ici sur le site voir.ca c payant pour voir les annonces mais pratiquement tout les gens que je connais sont passé par là si tu y va le journal est gratuit et sort tout les jeudis tu le trouve un peu partout Citer
Invité full moon Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 y a pas de periode propice en effet, mais comme je disais, c plus "dur" a trouver l'été que le reste de l'année...la preuve, regarde les periodes de toi et de tes amis.Mais c vrai que comparer a la France, ca semble vachement plsu rapide. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Vu que vous comptez venir vous installez en juillet, je vous conseille fortement de faire la recherche d'appart. bien avant. En effet, vous allez pouvoir choisir le meilleur appart, car il y aura plus d'annonces à partir de Mars (préavis fin de bail). Citer
Messages recommandés