Habitués seraphin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2005 Bonne Anniversaire Isabelle !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2005 bonne fête Isa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2005 Bonne fête Deanette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2005 (modifié) merci beaucoup a tous !! Zazie Modifié 22 janvier 2005 par zaziefrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2005 Joyeux Anniversaire Isa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2005 Ouh ben avec retard, bon anniversaire isa !!!!!!!!!smack, smack et re-smack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2005 bonne fête IsabelleA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2005 Bon Anniversaire Isa !!!!Désolée pour le retard, j'ai essayé de me sevrer du forum et de l'ordi hier !!!!On va préparer les bougies.BisousSophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Oups...Moi aussi j'ai raté le jour J... BON ANNIVERSAIRE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 HAPPY BIRTHDAY! HAPPY BIRTHDAY! HAPPY BIRTHDAY!HAAA.......PPIIEEEBIRTH.... ....DDAAAYTOYOOOUUUUUU ! ! !Ouf, je peux souffler! Au fait, quel age?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2005 Au fait, quel age?? ←Le même que toi !! Merci a tous les retardataires !!Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2005 Un peu en retard, mais bonne fête quand même !laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2005 ...hmmm moi aussi avec un peu de retard....Joyeux anniversaire Isa ! M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2005 avec du retard mais BONNE FETE ISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2005 Oh ben Zazie-chérie, j'ai raté ton anniv!!! Et après ils pourront ben dire qu'on est un peu "retardés" dans l'Outaouais... Bon alors j'espère que tu t'es bien amusée en ce 1er anniversaire en sol québécois... Smacks de mes blonds admirateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 Isa, re-Joyeux Anniversaire !!!! BisousCéline alias Mirabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 Isa, Re-Joyeux anniversaire !!!! Bah quoi, mieux vaut deux fois qu'une pas vrai? BisesCéline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés