Habitués aloux Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour a tous , alors mon pseudo me vient de ma meilleure amie , elle n'aimait pas Alex , donc le changement a était fait par Aloux , depuis ca me suis partout , j'aime bien , je lui est aussi trouver un surnom qui est Dadou, comme ça pas de chicanes .voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Premier message...Kenwood pour le producteur de vin américain du même nom. Depuis '98, je suis amateur de vin (j'ai d'ailleurs mon forum à http://fouduvin.ca/ et vous y êtes invités!). Passion devenue presque folie, un mode de vie, un état d'âme.Québécois de souche, né en gaspésie, je demeure maintenant à Québec et ce, depuis 20 ans. L'appel de la région est très forte par les temps qui courent et je me suis acheté un petit chalet sur le bord du fleuve à Ste-Luce, petite station balnéaire du Bas-St-Laurent, réputée pour ses magnifiques couchés de soleil. L'air pur et marin, la tranquilité et l'éloignement des grands centres deviennent une obsession!Au plaisir de discuter avec vous et de pouvoir aider ceux et celles qui veulent aménager dans notre magnifique contrée!Jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2006 Share Posté(e) 18 mai 2006 "Chat sauvage" tout simplement parce que "wildcat" est déjà pris ... parce qu'au cours d'une de nos excapades nous en avons rencontré un et que depuis mon fils les adore ! De plus, une petite bière wildcat nous n'avons rien contre :w00t: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metabolic Posté(e) 2 juin 2006 Share Posté(e) 2 juin 2006 Salut, à mon tour !, metabolic , metabolique en francais désigne les changements de nature mais le terme anglais se rapporte aussi à la liaison entre le corps et l'esprit et c'est venu du fait qu'un jour au début du lycée (époque à laquelle j'etais accro aux jeux videos) me voyant litteralement écrasé mes adversaire en salle info mon prof de sciences qui passait par là a crié " oh le metabolisme " ... aller savoir pourquoi lol et depuis bah voilà, interessant ...non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aube Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 Dans le dictionnaire, la définition de aube au sens figuré est : Commencement. À l'aube de la vie. À l'aube d'une ère nouvelle. L'aube de la délivrance, de la victoire.Donc pour moi c'est le début d'une nouvelle vie avec mon amour que j'attends impatiemment, quand il aura enfin le visa ça sera l'aube de la délivrance, et de la victoire quand il sera près de moi. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 1/4im Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2006 1/4im = karim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles20 Posté(e) 16 juin 2006 Share Posté(e) 16 juin 2006 la mien..il vient de mon prenom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 à votre avis ? :chechemeu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 ekogelman - e:Evelyne (mon prenom) Kogelman (mon nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CUT HERE Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 Bonjour,petit nouveau sur le forum, je me présente ici .CUT HERE (de mon vrai prénom julien), tout simplement une chanson des Cure puis un t-shirt qu'arboré brian molko de Placebo à leur début (96-98). J'ai gardé... (c'est même mon pseudo de webdesigner freelance ^^)Et puis comme je ne savais pas ou le caser, bravo pour toutes les infos disponibles sur le site et aux différentes personnes qui le font vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomela Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 Pomela, c'est le féminin de....Pomelo... non, non, attendez pas le pamplemousse mais.....Un petit éléphant rose qui vit sous un pisssenlit....!!!! c'est ti pas mignon cha mon ptit quinquin?!A voir les livres de Benjamin chaud et Ramona Badescu chez Alibin Michel: Pomelo est bien sous son pissenlitPomelo est amoureuxPomelo se demandePomelo rêve.De vrais petits bijoux de tendresse, d'humour sur la vie et ses petites choses...Je t'aime Pomelo............................ http://www.albin-michel.fr/pages/news/rech....php?mot=Pomelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 Bill Boquet moi, Bill Boquet, cela me fait super rire !!! Salut Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manucci Posté(e) 5 août 2006 Habitués Share Posté(e) 5 août 2006 moi c est tout simple il y a un skateur americain mais d orgine italien il s appelle Gino Iannucci et moi je m appelle manu (emmanuel) et je suis italien, j ai pris la fin du nom donc manucci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ella Posté(e) 7 août 2006 Habitués Share Posté(e) 7 août 2006 Salut à tous Moi, c'est très simple, -MICHELLE- , tout le monde m'a toujours appelée Michaella ou ELLA ce que j'aime le plus. :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 8 août 2006 Habitués Share Posté(e) 8 août 2006 Salut , Mon pseudo , je l'ai trouvé tout de suite ! " Papillon" est d'abord un clin d'oeil au film du meme nom et certains me comprendront ...Pour les autres qui ne connaissent pas le film , ces mots clés résumeront : Courage , patience , sagesse , persévérence , volonté , jours , nuits , heures , minutes , secondes , vie et surtout liberté ...a plus . Papillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celini Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 notre pseudo a été trés simple a choisir.nous, nous sommes de nouveaux parents et nous avons l'habitude de tout faire ensemble donc j'ai décortiqué nos trois prénoms ce qui donne : cé de cédric, li de notre petite lisa et nie de moi même virginie.voilà, vous savez tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 14 août 2006 Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 mon amis et moi devant la tvun dvd : dans notre galaxie pres de chez vous...le commadant patenaude dit : la mission ( les amateurs comprendront)et la ma mission a moi c est de la paperasses pas pour sauver l humanité mais juste pour vivre en coupleet pas de vasseau spatiale ' le romano fafard' juste corsair et ses retards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués minaT Posté(e) 14 août 2006 Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 Pourquoi MinaTMina vient du roman de Dracula. Dans le film de Coppola Mina Murray est interprété par une actrice que j'aime beaucoup: Winona Ryder.J'aime beaucoup cette histoire et cette actrice j'ai donc choisi Mina (un prénom que j'aurais aimé porté) et le "T" c'est le debut de mon nom de famille.Il n'y a que ma chere moitié qui m'appelle parfois comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness2922 Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Bonjour...Tout simplement Vaness parce que vanessa (whaaaaa j'ai fait trop compliqué là !!! )Et 2922 parce que mes enfants sont nés le 29 et le 22 octobre... non non pas la même année... j'en avais pas gardé un en stock pendant 7 jours !!! (ça à l'air bête comme précision... mais c'est du vécu eh oui on m'a déjà posé la question !!!)Voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houlala Posté(e) 18 août 2006 Habitués Share Posté(e) 18 août 2006 J'ai pris houlala, parce que j'aime pas les pseudos qui parlent pas aux autres.J'aimerais pouvoir deviner, rien qu'un petit peu la personnalite de qqu'un, juste par son pseudo.Je veux que ca ait un sens pour les autres, que le pseudo permette de se faire une idee sur la personne, meme si elle est fausse.Pour moi, un pseudo n'est que l'image que l'on donne, soit cette image correspond à qui l'on est, soit elle est ce que l'on aimerait que les autres voient en nous.Comme dans la vraie vie somme toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés