Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le Monde !

Avec du retard , mais je me dis que par solidarité à tout le groupe que nous sommes , je devrai dévoiler mon aussi le pourquoi de mon Pseudo : J'ai vecu pendant env. 7 années magnifiques , pleines de bonheur et de souvenir à SAINT-PETERSBOURG , et je vivrai , Incha-Allah , le restant de mes jours au canada ; et generalement tout le Monde oublie qu'il y a une frontière commune (maritime )entre ces 2 pays si merveilleux !!!!!!!! ,cette fontière est habitée par des ESQUIMEAUX

Par contre jusqu'à present le mystère du Pseudo de KOTIK n'est pas dévoilé ! peut-etre que Daddy Abouzayad nous le devoilera.

A la prochaine

Esquimeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

aaaaaaaah ....mon ami aabed biggrin.gif est un sentimental inné laugh.gif

ma djooooooool …ouiiiiiiiiii....t’es vachement curieuse tongue.gif mais sympa laugh.gif alors notre douce val alias doux novembre m'a déjà posé la question est j'ai répondu d'une manière vachement philosophique laugh.gif à lire en page 2 ou 3 je crois unsure.gif

et notre cher esquimeau biggrin.gif ........un beau rêveur laugh.gif ….qui aime le froid ............rrrrrrrrrrrr dry.gif .... je suis frileuse tongue.gif

alors je vais trahir notre cher ami kotik biggrin.gif ce pseudo veut dire petit minou en russe laugh.gif si ma mémoire est bonne , très joli wink.gif

quant aux autres pseudos ils sont très jolis avec cette touche d'amour , merveilleux…. rolleyes.gif

@+ les zzzzzzzzz'amis biggrin.gif

Nour , qui aime tous les pseudos laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

esquimeau,

Savais-tu que le terme "esquimau" est presque considéré comme insultant par les Inuits Canadiens ?

En gros, le terme signifie "mangeurs de viande crue", ce qui a un côté très péjoratif. Tu ne verras jamais des boutiques parler "d'art esquimau" ou des Inuits utiliser se terme ici... Au Canada, c'est donc le terme Inuit qui est utilisé.

Alors méfies-toi lorsque tu seras au Canada... surtout si tu parles à des autochtones de ne pas utiliser le terme "esquimau".

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me suis surpris a lire tout les messages!

je pense meme qu'il faudrait en faire une rubrique pour que l'on puisse s'y référer de temps en temps...

Alors pour CHOC, ben c'est un diminutif de mon nom, ca me colle a la peau depuis bien 15 ans!!!

en fait tout le monde m'appel aussi choc-choc et a ma grande surprise huh.gif , Djoolaya m'a répondu sur le forum en m'appelant directement chocchoc! trop forte Djool, j'ai était tres vite démasqué ph34r.gif

choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Choc-choc, contente que ce soit ton surnom, j'aime bien parfois doubler les noms. Un copain qui s'appelait Tommy on l'appelait Tomtom, etc.

Valà.

Tu fais partie des heureux forumistes qui se réunirontr à Paris le 06/12 ?

Djool. biggrin.gif G.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djool : TOMMY ==> TomTom en meme temps tu tombes bien...

ça aurait pu etre CUSTER laugh.giflaugh.giflaugh.gif la si tu doubles forcement ça sonne moins bien... entendons nous bien.... quoi que par la, ça va etre dur biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est sûr que vu comme ça... tongue.gif

tu vois toi par exemple je pourrais t'appeler Tiktik... wink.gif

d'ailleurs person y t'a demandé pourquoi t'as choisi Frenetik... tiktik ph34r.gif

passke à voir tes stats on comprend tout de suite pourquoi !!!!!!!!!!!!!!

Djool. cool.gif koikigna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais Djoolay, je serais la le 6/12 avec je ne sais pas encore quoi comme signe distinctif...mais on verra..

a+ choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Mon Ami Petit-Prince !

Je te remercie pour m'avoir eclairé le coté péjoratif de "esquimeau " , ma décision est d'ores et déja prise: DES QUE ma situation sur le sercice en ligne passera de en cours à DECISION PRISE , et pour me preperer à vivre une nouvelle vie , je changerai mon pseudo en "Inuit "et comme ça je me serai intégré le plus rapidement possible!

A bientot.

Esquimeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Très sympa le sujet et intéressant de savoir comment l'idée est venue aux autres ! smile.gif

En ce qui me concerne Amazone34, c'est un de mes nombreux pseudos et il du au fait que je fais du tir à l'arc (facile !) que j'aime aller droit au but, ( ou mettre au centre de la cible !) que je suis une nana très indépendante et fonceuse (un peu trop parfois ! sad.gif ) et 34 c'est mon département.

Sinon, j'en ai un autre Maliane qui est la contraction entre mon prénom, Marie-Anne et le fait que je soit du signe du lion. C'est un ami forumeur qui me l'avais donné et je le trouve cute en estie ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nour, salut tout le monde ,

Pour ma part , c'est juste mon nom un peu restrecie ..je m'appelle Chakib , j'ai enlevé le" i et b" et je les ai remplacé par "y" tout simplement wink.gif ..ingenieux non biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

OUH, mais il est super ce post!

je sais, il date, mais je trouve qu'il reste très "humain"!

je vais y souscrire en ajoutant mon pseudo:

Skidoo est le nom de mon chat... québécois! eh oui, il vient du Richelieu, est rentré avec nous en Suisse en pensant y finir sa vie... et le voilà embarqué dans le projet "retour au Québec" qui est aujourd'hui le nôtre!

Alors pour un retour là-bas, quoi de mieux comme fil conducteur que notre minou!!!

Pas compliqué!

Pour info, 4 mois avant notre retour, le 1er de nos chats québecois est mort... son nom? Kanuk biggrin.gif !!!

Merci Nour pour ton idée très sympa!!

skid'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon pseudo est très simple smile.gif Céline est mon premier prenom et Murielle mon deuxième prenom (qui est aussi celui de ma marraine)

On m'appelle souvent Célinette, ou encore Nini, ou Liline laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement