Aller au contenu

Sports outdoor

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Lisou!!!!

Ne t'inquiète pas, quand tu me parles de randonnées alpines, je saisis très bien le concept!!! J'ai appris à marcher dans le Valais Suisse!!!

Je passe plusieurs mois par an en montagne et j'ai même travaillé en Suisse.

Moi, mes sports sont : la course nature (je ne dis pas le trail sinon on va encore me dire que je veux causer cool), l'escalde, la randonnée (à toutes altitudes et par toutes les températures, sauf dans les endroits très chauds), le vélo de montagne cross-country et freeride (c'est bien comme ça qu'on au QC??? Pcq chez moi, on dit vtt), le triathlon, la nage en eau libre, le snowboard mais ça ne m'amuse plus donc je vais me mettre au ski. Ca c'est pour les sports de pleine nature plus ou moins conventionels. Je vais d'ailleurs me mettre au raid aventure et essayer de créer ma propre équipe pour réunir à peu près tous ces sports sur un seul pcq je commence à ne plus savoir où donner de la tête!!!

Pour les sports d'adrénaline, il y a : la luge de rue (ou streetluge), le saut à l'élastique (je sais, ce n'est pas vraiment un sport), la course automobile ( légale et illégale...hum sleep.gif ), bientôt le parachutisme, puis celui que je pratique tous les jours c'est embêter mon père biggrin.gif ...

Les -25°C, -30°C ne m'effraient pas, plus les conditions météo sont difficiles, plus j'ai tendance à devenir performant!

J'ai répondu à ta question Lisou????

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut totof06!!!

Vous me faites saliver vous tous!!!

Je sens que je vais me régaler!!!

Les chutes Montmorency je connais, un copain m'en a parlé, il parait que c'est super bon là-bas! D'ailleurs, il y a un festival d'escalade glaciaire qui se déroule là-bas, si je ne me trompe pas.

Un peu moins de relief et de sports de sauvages ne me feront pas de tort. J'ai d'ailleurs l'intention de lever un peu le pied sur l'adrénaline car ça fait peur à ma copine. Elle a peur que je me face mal pour de bon (la dernière gamelle que je me suis prise m'a arraché la peau sur 40% du corp, j'avais la chaire à vif). C'est surtout qu'elle aimerait dans enfants et qu'elle n'a pas envie de leur annoncer que leur papa s'est tué en faisant le sauvage. Enfin bref, fermons cette parenthèse...

Merci beaucoup pour toutes ces idées!!!!

• Habitués
Posté(e)

Moi comme je l'ai déjà dit, c'est la danse, je pense que ça va pas trop te parler!!!!

J'en ai fait 15 ans, à haute dose, du contemporain, je n'ai donc pas le même corps que les danseuses classiques sad.gifbiggrin.gif

Sinon, j'aime nager, mais à mon rythme, j'adore marcher, je cours un peu mais pas plus de 30 minutes biggrin.gif et j'aime bien faire ma gym devant les cassettes vidéo de cindy crawford ou d'autres de ce genre... J'aurais peut-être mieux fait de me taire là!!!!!!!!!!!!! dry.gif

Sinon, j'adore regarder le moto cross, mais j'ai déjà essayé et j'ai pu goûter la boue à pleine dents!!!! biggrin.gif

Voilà,

Bibou

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif Bon d'accord je suis complètement hors-sujet aucun sport en plein air dans mes réponses, mais ma réponse à quand même intéressé quelqu'un???? biggrin.gif
Posté(e)
biggrin.gif Bon d'accord je suis complètement hors-sujet aucun sport en plein air dans mes réponses, mais ma réponse à quand même intéressé quelqu'un???? biggrin.gif

Bien sur que ton sujet est intéressant!!!

Je ne suis pas réfractaire!!!

J'adore danser aussi!!! Une vraie bêtes du dancefloor (je vais me faire tuer avec un mot pareil)!!!

Je ne suis pas un danceur pro, je n'ai jamais pris de cours mais il parait que je bouge pas mal. Dès que j'entends de la musique, je me laisse emporter et je suis parti. L'avantage c'est qu'avec mes sports, je ne suis pas vite fatigué. Il m'est arrivé une fois de danser pendant 16h non-stop!

L'important dans la danse c'est de se laisser porter et de se sentir bien dans ce qu'on fait non???

Moi, c'est la nage que j'ai surtout mangé à haute dose, 14 ans de compétition. Les autres sports venaient en plus puis sont devenus prioritaires quand j'en ai eu marre de compter la pavés au fond de la piscine. Je me sentais comme un poisson rouge dans un bocal!!!

• Habitués
Posté(e)

oh boy!

on peux-tu dire que tu n'es pas reposant greg?? tongue.giflaugh.gif

Juste te voir aller, ça doit être du sport!! smile.gif

peanut

Posté(e)
oh boy!

on peux-tu dire que tu n'es pas reposant greg?? tongue.gif  laugh.gif

Juste te voir aller, ça doit être du sport!! smile.gif

peanut

Ben pour tout dire, c'est vrai qu'il faut déja de l'entrainement même pour me regarder en action biggrin.gif

Ma copine s'est d'ailleurs mise à l'entrainement!!!

Et elle ne me demande pas d'arrêter parce qu'elle sait que je serais insuportable puisque je suis hyperactif de naissance!!! glups.gif

Mais il m'arrive d'être calme tu sais... Pour cela, il faut que je sois en pleine nature et que j'aie eu ma dose minimale d'action pour ma journée.

Mon programme habituel en semaine, c'est 8 heures de boulot, 4 heures de cours le soir, puis entrainement pendant 2 heures minimum. Et je ne prends aucun produits dopants!!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Greg 16 de danse non-stop... ouah, tu dois effectivement déborder d'énergie!!!!! smile.gif Là je sais même pas si je pourrais te suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le poisson dans le bocal............ouai, y'a un moment ou sans abandonner faut passer à autre chose, c est pour ça que j'ai arrêté le contemporain et que j'espère bien retrouver la passion à Montréal avec les danses de salon!!!!!!!!!!! smile.gif Quel programme!!!!!!!!!!

Bon ceci-dit là je vais manger une raclette........... Bah oui faut bien se nourir aussi!!!! tongue.gif

Posté(e)
Greg 16 de danse non-stop... ouah, tu dois effectivement déborder d'énergie!!!!! smile.gif Là je sais même pas si je pourrais te suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le poisson dans le bocal............ouai, y'a un moment ou sans abandonner faut passer à autre chose, c est pour ça que j'ai arrêté le contemporain et que j'espère bien retrouver la passion à Montréal avec les danses de salon!!!!!!!!!!! smile.gif Quel programme!!!!!!!!!!

Bon ceci-dit là je vais manger une raclette........... Bah oui faut bien se nourir aussi!!!! tongue.gif

Pour tenir 16h, il faut se laisser porter par la musique (et je conseille un truc qui bouge vraiment, du genre musique électronique ou autre), surtout ne pas consommer de cochonneries de synthèse (je ne supporte pas l'amalgame qu'on fait entre les amateurs de musique électronique et les consomateurs d'XTC, pour moi, les gens qui en consomme ne sont pas des danseur ni des amateurs de musique puisqu'ils ont besoin de ça pour se mettre à bouger grrr.gifgrrr.gifgrrr.gif ), s'hydrater régulièrement avec de l'eau et une boisson du type énergétique sans caféine toutes les heures (surtout pas de caféine, ton coeur risque de s'emballer et surtout pas d'alcool pcq ça déshydrate), manger un bon plat de pâte avant de commencer et prendre le temps de digérer avant de se mettre à danser (sinon risque de retour ou/et de crampes), avoir des barres de céréales à portée de main.

Même si je me sentais dans un bocal quand je nageais en bassin, je n'ai pas arrêté la natation. Je suis passé à la nage en eau libre.

Raclette et danse, c'est vraiment compatible??? Attention à ton petit bidou mademoiselle Bibou!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais oui c'est compatible la raclette et la danse!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon là je vais éliminer en faisant... les soldes!!!!!! biggrin.gif Bah oui c'est du vrai sport, tu marches pendant au moins trois heures, tu fais des mouvements de rotation de la main pour payer biggrin.gif , et il faut aussi bien s'hydrater!!!! Bon je vais m'acheter des pulls pour le canada!!! tongue.gif

Pour les abdos, beaucoup de rire, ça suffit!!!! Sérieusement j'ai un ventre très plat, mes copines sont bien jalouses!!! Mais le popotin, c'est autre chose!!! dry.gifbiggrin.gif

Bibou

Posté(e)
Pour les abdos, beaucoup de rire, ça suffit!!!! Sérieusement j'ai un ventre très plat, mes copines sont bien jalouses!!! Mais le popotin, c'est autre chose!!! dry.gif  biggrin.gif

Bibou

Miam, j'aime bien les ventres plats blush.gifbiggrin.gif

Pour le popotin, tu peux courir, ça marche très bien et si tu veux, je peux t'envoyer des exercices pour faire travailler tes fessiers et avoir un petit derrière qui rendra tes copines jalouses... tongue.gif

Posté(e)

Ca y est, tout le monde se relâche de nouveau!!!

Une seconde d'inattention et tout le monde roupille... grrr.gif

Posté(e)

C'est pas drôle là les gars...

Plus personne ne veut jouer avec moi... OUIIIINNNNN sad.gif