Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Je me demandais qui parmi vous a un ou des animaux de compagnie.... Pas très original, je sais, mais je trouve que ca en dit beaucoup sur la personne.... Si vous avez envie de mettre des photos d'ailleurs.... Après le trombino des photos d'enfance, pourquoi pas le trombino de nos amis à pattes ? (ou à plumes, écailles, ....)???Moi, j'ai plusieurs chats. J'ai eu autrefois un chien, mais sa mort violente (emposisonnée) ma beaucoup peinée; je ne suis pas encore décidée à le remplacer.... Queenie.... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Moi j'ai un chat, il s'appelle Richie Cunningham, comme dans Happy Days (parqu'il est rouquin) Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Moi j'ai une petite amie Non, je rigole, je l'aime comme un fou et si elle savait que je dis une chose pareille, je crois que j'entendrais un fameux concert!!! C'est bien vrai qu'on peut apprendre beaucoup de choses sur les gens avec les animaux!Moi, je n'ai pas d'animaux de compagnie mais mon rêve est d'avoir des chiens de traîneau! Il parait que c'est parce que je suis un aventurier dans l'âme... Moi, je sais surtout que c'est parce que je trouve ces chiens magnifiques!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Pour moi, demandez à Fortsympa ou OM ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Moi j'ai une petite amie Ah bah bravo Greg, tu commences bien ton arrivé sur le forum (c'est quelle race ??) Nooooon je déconne, c'est pas bien nini, pas bien Sinon, moi j'ai un cochon d'inde appellé Caramel (il est gris, faut pas chercher !!), un chat Meth-Meth (blanc et roux) et deux poissons japonais (un rouge : Nemo et un noir ??). Je voudrais un chien (j'aime toutes les races meme les batards, mais mon n'homme y veux pas . Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Pour moi, demandez à Fortsympa ou OM !Moi je sais ! ! ! Moi je sais ! ! !Magnem a un rat Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bon, on se lance.La chienne s' appelle LYLOO.Le chat blanc/noir= John's.La chatte noir= Cheyenne.Et tout ce petit monde immigre aussi au QUEBEC. .Isabelle et William. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Magnem a un rat Une photo, une photo !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 eh mag ton cochon d'inde il a d'autres amis comme lui sur le forum!!!!Pour moi deux chats (ou fauves, d'ailleurs ça les décrit mieux!) : si je vous donne leur nom vous allez hurler mais bon : Darwin et Sydney (et oui deux villes d'Australie!) on aurait du les appeler Montréal et Québec mais bon....de toute façon pour eux ça change rien ils viennent nous voir que si y a la gamelle alors pour les habituer on les appelle Montreal et quebec! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Ah bah bravo Greg, tu commences bien ton arrivé sur le forum (c'est quelle race ??) Nooooon je déconne, c'est pas bien nini, pas bien ←C'est un berger belge avec de jolis yeux bleus et un coeur tout plein d'amour pour moi... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 UN chien comme ca au QUEBEC????Dur dur en hiver. Existe-il des raquettes pour les petits chiens??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 alors pour les habituer on les appelle Montreal et quebec Pas mal ! ! Fallait y penser ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Pour moi, demandez à Fortsympa ou OM !Moi je sais ! ! ! Moi je sais ! ! !Magnem a un rat ←D'abord c'est pas un rat ! 'tention, je vais sévir ! Et puis j'ai aussi deux toutous, un labrador (voir avatar) qui s'appelle NEM (Mag-Nem vous suivez ????? ) et un caniche croisé portes et fenêtres qui s'appelle POLLUX. Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 pauvre Polux il a pas le droit à sa photo en avatar lui!!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Mieux que lui, vous aurez moa bientôt !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 .. et on voit quand les photos de tout ces annimaux ???MDRRRRRRRRR Chouchou et Magali Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Au faîtes je tiens à rapeller que je toujours à la recherche pour une de mes clientes :Cochon d'inde femelle recherche cochon d'inde homme pour voyage accompagné au Québec... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Au faîtes je tiens à rapeller que je toujours à la recherche pour une de mes clientes :Cochon d'inde femelle recherche cochon d'inde homme pour voyage accompagné au Québec... ←Y'a déjà Fortsympa qui se propose de le mettre dans son caleçon ! Elle aura de quoi s'amuser comme ça !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Mag qd on voit ce que tu es devenu depuis hier, alors là, c'est pas sérieux du tout ! Mais en tout cas, MDR !!!! Citer
Messages recommandés