Habitués Seila Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Bonsoir,Demain c'est mon repas de Noël à midi, financé par mon entreprise, trop cool!!!! Toute l'équipe va au restaurant aux frais de la princesse. On va manger comme des rois!!! Et l'après-midi ne va pas trés être productif à mon avis!!!! C'est cool au bureau, on a aussi souvent droit à des viennoiseries ou des gâteaux!!!! Hein, ca n'a rien à voir avec l'immigration, le Canada!!! Bah oui!!! Ma vie ne vous intéresse pas!!! Ben tan pis!!!! Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Euhhh Noel c'était pas y a 3 semaines?? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Ca y est, Calimero est de retour !! Citer
Habitués Seila Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Ca y est, Calimero est de retour !! ←T'es méchante Mag, je vais le dire à Queenie!!! Oui c'est nouveau, Noël est en Janvier chez nous!!! Citer
Invité full moon Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Noel sur le gazon...(je trouvais que ca rimait bien) Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 (autres proverbes)Noël en janvier, j'vous assure, c'est pas l'pied.Noël en janvier, c'est mieux qu'en février.Noël en janvier , faut arreter d'fumer.Noël en janvier, c'est quand la bonne année ?Noël en janvier, c'est la fête à Joey. Citer
Habitués Alexou Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Paques au balcon...il me semble avoir entendu ça dans une réunion d'anciens (mais des très très vieux alors...).... Noël au tison non? Citer
Habitués Tartine Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Paques au balcon...il me semble avoir entendu ça dans une réunion d'anciens (mais des très très vieux alors...).... Noël au tison non?←En fait c'est l'inverse... Noël au balcon, Pâques aux tisons Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Joey j'espère que tu pourras t'asseoir sur les genoux du père Noël ! Citer
Habitués Alexou Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 J'ai bien peur que le Père Noël ait tellement apprécié qu'il a kidnappé Joey... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 J'ai bien peur que le Père Noël ait tellement apprécié qu'il a kidnappé Joey... connaissant Joey, je pense que le Père Noël va vite le rendre ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 J'ai bien peur que le Père Noël ait tellement apprécié qu'il a kidnappé Joey... connaissant Joey, je pense que le Père Noël va vite le rendre ! ←Pauvre Joey, ça lui apprendra à fricoter avec les élans du père noël, c'est pas aussi facile que des orignaux ou des caribouxes Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 T'es méchante Mag, je vais le dire à Queenie!!!Pov toe quand même heureusement Queenie a un coeur d'or Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 J'ai bien peur que le Père Noël ait tellement apprécié qu'il a kidnappé Joey... connaissant Joey, je pense que le Père Noël va vite le rendre ! ←T'es qu'une méchante Chouchou, tu m'as toujours persécuté!!!! Boooooooouuuuuuhhhh, personne ne m'aime!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 J'ai bien peur que le Père Noël ait tellement apprécié qu'il a kidnappé Joey... connaissant Joey, je pense que le Père Noël va vite le rendre ! ←T'es qu'une méchante Chouchou, tu m'as toujours persécuté!!!! Boooooooouuuuuuhhhh, personne ne m'aime!!! ←"Queenie est demandé à l'acceuil pour dégat de litière..." Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 J'ai bien peur que le Père Noël ait tellement apprécié qu'il a kidnappé Joey... connaissant Joey, je pense que le Père Noël va vite le rendre ! ←T'es qu'une méchante Chouchou, tu m'as toujours persécuté!!!! Boooooooouuuuuuhhhh, personne ne m'aime!!! ←Aime toi, l'amour t'aimera librement inspiré de Aime toi, la Vie t'aimera Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 J'ai bien peur que le Père Noël ait tellement apprécié qu'il a kidnappé Joey... connaissant Joey, je pense que le Père Noël va vite le rendre ! ←T'es qu'une méchante Chouchou, tu m'as toujours persécuté!!!! Boooooooouuuuuuhhhh, personne ne m'aime!!! ←"Queenie est demandé à l'acceuil pour dégat de litière..." ←OM, t'Es donc beh chien !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 bon et ce repas, il etait comment ?? Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 bon et ce repas, il etait comment ?? ←Le repas était excellent!!! Heureusement que j'ai pas trop bu car il y avait du blanc, du rouge... Par contre dur de réenchainer après au travail, surtout quand tu as une réunion avec un chef de projet. T'as qu'une envie, faire la sieste!!! Citer
Messages recommandés