Habitués seraphin Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Apparament oui -> http://www.dannonwater.com/ Citer
Benito Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Vous inquiétez pas, il va bien je discute actuellement avec lui ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Il a écrit sur le message RIMOUSKI dans la page général du forum si vous voulez savoir Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Oui Danone est devenu "Dannon" en anglais... Meme nom mais pas meme gout du tout. Les yaourts americains sont plus sucres, je trouve.... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Entre les yogourts Danone/Dannon nord-américains et les Danone au Brésil ou en Espagne (je les ai testés), il y a.... un OCÉAN de différences!!!!Moi j'fais mon yogourt à la maison, c'est mieux comme ça. De toute manière on trouve des sachets de bactéries dans tous les supermarchés maintenant. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 De toute manière on trouve des sachets de bactéries dans tous les supermarchés maintenant.dit comme ça c'est pas très appetissant Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Entre les yogourts Danone/Dannon nord-américains et les Danone au Brésil ou en Espagne (je les ai testés), il y a.... un OCÉAN de différences!!!!Moi j'fais mon yogourt à la maison, c'est mieux comme ça. De toute manière on trouve des sachets de bactéries dans tous les supermarchés maintenant.←Effectivement, selon les pays la recette peut varier, du plus doux au plus acide (enfin pour les yaourts nature). Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 On attend la recette du yahourt aux bacteries, by Zogu Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Ouais, on attend Zogu Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Moi je sais où on peut trouver des bactéries... sur des immigrants français S'cusez Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Moi je sais où on peut trouver des bactéries... sur des immigrants français S'cusez ←et dans 150 restau de Montréal, montrés du doigts... Ca va ? calmés ? Citer
Messages recommandés