Laurent Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 rediffusion dans 1 minute...http://www.frequencecaribou.comLaurent Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Dommage, j'aurais aime ecouter mais je ne peux pas vous capter, je suis a NYC. Si tu peux, mets un transcript sur le forum. Merci.Cheers,Sonia Citer
Laurent Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) 12 janvier 2005 Euh Sonia, on diffuse partout dans le monde grâce à l'internet, tu sais le truc qui permet d'écrire des messages de n'importe où au monde.clique sur la bannière en haut. Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bonjour! J'ai recemment decouvri ce cite e la radio frequence caribou et j'aime tout ce que vous faites pour les immigrants. Malheureusement j'ai rate l'emission en direct. Quand serait-il possible de la trouver dans les archives? Merci!Excuses moi, j'utilise un clavier qwerty. Citer
Messages recommandés