Aller au contenu

LA BRUNE !

Messages recommandés

Posté(e)

Cela fait longtemps que j'ai pas visite le forum. FELICITATIONS MYLENE, je suis tres heureuse pour toi smile.gif

Congratulations & keep in touch

Sonia

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mon passeport n'est pas parti ce matin. On doit appeler Fedex pour qu'ils viennent le chercher.

Je préfère l'envoyer par Fedex ou autre ...

Quelqu'un peut me conseiller ?

• Habitués
Posté(e)

Mylène, si je ne me trompe pas, Fedex est pour les colis. Tu devrais prendre Purolator dans ce cas là et l'envoyer en recommandé. Ca côute un bras par exemple, quoique....le passeport doit pouvoir partir dans une lettre 'normale'....

Mais au moins, tu peux le suivre et c'est important

Voilà

Puis fais en sorte qu'il ne traine pas trop dans les postes.....fais ça en rapide !!!

amitiés

Brigitte

Posté(e)
Alors ça pleut les bonnes nouvelles !!!

J'ai eu la brune ce midi !!! YESSSSSSSSSSSSSSS

Là, c'est sûr, ce soir on fête ça !!!

Et mon passeport part dès demain !!!

Je suis trop heureuse !!!!! j'ai envie de sortir dans la rue et de courir en criant ! hihi

Les visas descendent du ciel ces jours ci.

BRAVOOOOOOOOOO Mylene

felicitations

Posté(e)

Fedex juste pour les colis ? Ah ... au Québec alors sad.gif Car de la Belgique, j'avais envoyé, au Qc, un lettre par Fedex (acte notarié pour l'achat de notre maison).

On va passer quelques coups de fil demain pour trouver pas trop trop cher quand même.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Mylène ! smile.gif

A la prochaine rencontre de Ste Tite si tout va bien pour moi. wink.gif

Posté(e)

Fait comme moi, va tout simplement à Post Canada, et fait un envoie express sécurisé ça coûter soit 22 soit 40 $ chais pu

Posté(e)

félicitations smile.gif

je sais que ca eté dur mais tt et passer mnt ca reste juste comme un souvenir mnt je te souhait tt le bonheur et pleins d'amour a vs smile.gif bien content que tt et fini pour vs aussi bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Tout d'abord, félicitations!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Et puis une info: tu peux utiliser Fedex pour une lettre (je l'ai fait pour ma demande de permis de travail). Pas de problème! Par contre, je ne peux pas te dire le prix, c'est la compagnie qui a payé, alors....

Sinon, Purolator est OK aussi.

Tartine

• Habitués
Posté(e)

ben ..ouf.....que de rebondissements..je suis très contente que tout se termine bien..cette fois..on va se l'faire ce saint Hubert!!!!!! rolleyes.gif

Bizzes et fêtez ça..

Tchoupy

• Habitués
Posté(e)

On a payé par express post, de Poste Canada. Coût: 36,75 dollars.

Voilà!

C'est envoyé!

Alain smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Mylène, Alain...

Un p'tit mot pour dire que je partage votre joie !!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mylène, Alain

Je suis contente pour vous 3, biggrin.gif fini le stress de ne pas savoir, il ne reste qu'une étape et après le soulagement, fini les attentes, les larmes et le stress

il ne reste qu'a recevoir le visa et le faire valider et ne vous en faites pas, tout va bien se passer

Je suis super contente pour vous biggrin.gif

ps/alain j'ai encore ta photo sur mon pc, je n'oublie pas ta peinture

Pipou

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous!

Pipou, merci aussi!!!

J'ai hâte de tous vous rencontrer! Je prédis que ce sera en septembre.... Je vous tiens au courant!

Alain

Posté(e)

Mylène,

Tiens, tiens! En voilà une bonne nouvelle! biggrin.gif

Toutes mes félicitations!

Christine

• Habitués
Posté(e)

Avec un peu de retard, parce que plus trop le temps de lire le forum blink.gif maiiiiiiiiiiiiis déjà dit sur msn hehehe wink.gifFélicitations c'est super génial et je suis bien contente pour toi biggrin.gif

Nanne rolleyes.gif