Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Cela fait longtemps que j'ai pas visite le forum. FELICITATIONS MYLENE, je suis tres heureuse pour toi Congratulations & keep in touchSonia Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Mon passeport n'est pas parti ce matin. On doit appeler Fedex pour qu'ils viennent le chercher.Je préfère l'envoyer par Fedex ou autre ...Quelqu'un peut me conseiller ? Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Mylène, si je ne me trompe pas, Fedex est pour les colis. Tu devrais prendre Purolator dans ce cas là et l'envoyer en recommandé. Ca côute un bras par exemple, quoique....le passeport doit pouvoir partir dans une lettre 'normale'....Mais au moins, tu peux le suivre et c'est importantVoilàPuis fais en sorte qu'il ne traine pas trop dans les postes.....fais ça en rapide !!!amitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Alors ça pleut les bonnes nouvelles !!!J'ai eu la brune ce midi !!! YESSSSSSSSSSSSSSSLà, c'est sûr, ce soir on fête ça !!!Et mon passeport part dès demain !!!Je suis trop heureuse !!!!! j'ai envie de sortir dans la rue et de courir en criant ! hihi←Les visas descendent du ciel ces jours ci.BRAVOOOOOOOOOO Mylenefelicitations Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Fedex juste pour les colis ? Ah ... au Québec alors Car de la Belgique, j'avais envoyé, au Qc, un lettre par Fedex (acte notarié pour l'achat de notre maison).On va passer quelques coups de fil demain pour trouver pas trop trop cher quand même. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Félicitations Mylène ! A la prochaine rencontre de Ste Tite si tout va bien pour moi. Citer
Benito Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Fait comme moi, va tout simplement à Post Canada, et fait un envoie express sécurisé ça coûter soit 22 soit 40 $ chais pu Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 félicitations je sais que ca eté dur mais tt et passer mnt ca reste juste comme un souvenir mnt je te souhait tt le bonheur et pleins d'amour a vs bien content que tt et fini pour vs aussi bonne chance pour la suite Citer
Habitués Tartine Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Tout d'abord, félicitations!!! Et puis une info: tu peux utiliser Fedex pour une lettre (je l'ai fait pour ma demande de permis de travail). Pas de problème! Par contre, je ne peux pas te dire le prix, c'est la compagnie qui a payé, alors....Sinon, Purolator est OK aussi.Tartine Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 ben ..ouf.....que de rebondissements..je suis très contente que tout se termine bien..cette fois..on va se l'faire ce saint Hubert!!!!!! Bizzes et fêtez ça..Tchoupy Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 On a payé par express post, de Poste Canada. Coût: 36,75 dollars.Voilà!C'est envoyé!Alain Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Mylène, Alain...Un p'tit mot pour dire que je partage votre joie !!! Citer
Habitués pipou Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Bonjour Mylène, AlainJe suis contente pour vous 3, fini le stress de ne pas savoir, il ne reste qu'une étape et après le soulagement, fini les attentes, les larmes et le stressil ne reste qu'a recevoir le visa et le faire valider et ne vous en faites pas, tout va bien se passerJe suis super contente pour vous ps/alain j'ai encore ta photo sur mon pc, je n'oublie pas ta peinturePipou Citer
Habitués Alain Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Merci à tous!Pipou, merci aussi!!! J'ai hâte de tous vous rencontrer! Je prédis que ce sera en septembre.... Je vous tiens au courant!Alain Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Mylène,Tiens, tiens! En voilà une bonne nouvelle! Toutes mes félicitations!Christine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Avec un peu de retard, parce que plus trop le temps de lire le forum maiiiiiiiiiiiiis déjà dit sur msn hehehe Félicitations c'est super génial et je suis bien contente pour toi Nanne Citer
Messages recommandés