Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 C'est un peu tendancieux de dire que j'aime les hommes hein is Freeman ça va ←Salut mon cher ami et félicitations pour tes 5000 messages,aucune explosion ta reussi bravo Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 C'est un peu tendancieux de dire que j'aime les hommes hein is Freeman ça va ←Salut mon cher ami et félicitations pour tes 5000 messages,aucune explosion ta reussi bravo ←Comme quoi c'est sans douleur Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 héy dans la signature ci-dessus, la barage de melocheville ←Sympa les photos de vacances mais celles de toi sont encore mieux ,mais soit personne n'a relevé,soit ces Messieurs sont des hypocrites,ou dernieres possibilités et surement la bonne,ils sont bien elevés et ne se permettraient pas de faire des commentaires comme je le fais Nissart Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Sympa les photos de vacances mais celles de toi sont encore mieux ,mais soit personne n'a relevé,soit ces Messieurs sont des hypocrites,ou dernieres possibilités et surement la bonne,ils sont bien elevés et ne se permettraient pas de faire des commentaires comme je le fais C'est clair que Woody est sans doute la plus jolie fille du forum (je dis ça aussi histoire de foutre un peu le bordel ).Au fait, à quand une miss Frequence Caribou ? Naaan Nissart, pas une miss seins nus !!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Sympa les photos de vacances mais celles de toi sont encore mieux ,mais soit personne n'a relevé,soit ces Messieurs sont des hypocrites,ou dernieres possibilités et surement la bonne,ils sont bien elevés et ne se permettraient pas de faire des commentaires comme je le fais C'est clair que Woody est sans doute la plus jolie fille du forum (je dis ça aussi histoire de foutre un peu le bordel ).Au fait, à quand une miss Frequence Caribou ? Naaan Nissart, pas une miss seins nus !!! ←Hé ho, j'ai déjà fait le commentaire bien avant!!! Fais une recherche et tu verras!!! Mais sachez que la demoiselle a un chum, ce qui ne change rien à notre jugement. Ceci dit, je suis sur que Fortsympa défend une autre forumiste!!! Une miss Fréquence Caribou!!! Oh oui oh oui!!! Alors, qui est partante?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Mais sachez que la demoiselle a un chum, ce qui ne change rien à notre jugement. Si FortSympa voit son book ça lui fera une fille de plus à cruiser Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Woody est, effectivement, une jolie femme.. et je comprends Joey et Nissart.... mais MA chouchou et MA Peanut me comblent largement.... et donc je suis un homme parfaitement heureux Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 mais MA chouchou et MA Peanut me comblent largement.... et donc je suis un homme parfaitement heureux voilà, tout est dit.... Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 fiouuuuuuu! j'ai eu peur! heureusement que fortsympa est là...et ne se laisse pas envoûter par une belle ptite pitoune! Mais c'est vrai qu'elle est très jolie woody! peanut qui remet son sac brun sur la tête! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Woody est jolie, Woody est jolie... ... ok mais moi aussi avec les mêmes photographes et les mêmes maquilleurs je serai beau Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 mince c'est joey et nissart qui risquent de confondre Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Non non ça risque pas,en fait Woody est la seule dont j'ai vu les photos donc la comparaison est impossible avec d'autres,mais je m'y tiens les photographes ne prennent pas des "thons' comme modele donc meme si elle est maquillée etc... elle a de bonne base,enfin a mon gout.Si son mec lit ça soit il sera flatté soit vert de rage Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 elle a de bonne base,enfin a mon gout.Avec une bonne base elle pourra jouer au base-ball Heureusement que Woody vient pas traîner dans ce genre de fil de discussions tendancieux Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Pourquoi tendancieux ?Je complimente mon cher c'est tout,y vois tu le moindre mal ?Moi j'aimerais que l'on me dise que j'ai de bonne base,mais pas pour le "base" balls Bon j'arrete ça devient scabreux Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Non non,celle la faut pas la passer,c'est un peu hard quand meme (la precedente)Excusez moi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Non non,celle la faut pas la passer,c'est un peu hard quand meme (la precedente)Excusez moi←T'inquiètes y'a personne qui zone par ici On est dans le no man's land du forum Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Tant mieux,ça laisse la place a plus de delire mais quand meme je trouvais l'allusion un peu limite par rapport aux habitudes du site,mais bon c'est pas grave puisqu'on est 2 a lire se sujet. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Non non,celle la faut pas la passer,c'est un peu hard quand meme (la precedente)Excusez moi←T'inquiètes y'a personne qui zone par ici On est dans le no man's land du forum ←Salut mon cher ami tout le monde me pose la question sur la photo qui et au dessous de ma signature?tu peux répondre si tu veux mon cher ami alors j'attends ta réponse avec impatiente,ce qui meplait dans la photo c'est le drapeau de la meilleur province de Canada et oui c'est le Québec. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 tiens j'étais pas encore venu ici moi... salut tout le monde! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Bonjour,Ben non les garçons ont lis vos échanges contrairement à ce que vous pensez. Laurence Citer
Messages recommandés