Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est un peu tendancieux de dire que j'aime les hommes hein  unsure.gif is Freeman ça va wink.gif

Salut mon cher ami et félicitations pour tes 5000 messages,aucune explosion ta reussi bravo smile.gif

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
C'est un peu tendancieux de dire que j'aime les hommes hein  unsure.gif is Freeman ça va wink.gif

Salut mon cher ami et félicitations pour tes 5000 messages,aucune explosion ta reussi bravo smile.gif

Comme quoi c'est sans douleur tongue.gif

Posté(e)
héy dans la signature ci-dessus, la barage de melocheville  biggrin.gif

Sympa les photos de vacances mais celles de toi sont encore mieux kloobik.gif ,mais soit personne n'a relevé,soit ces Messieurs sont des hypocrites,ou dernieres possibilités et surement la bonne,ils sont bien elevés et ne se permettraient pas de faire des commentaires comme je le fais glups.gif

Nissart

• Habitués
Posté(e)
Sympa les photos de vacances mais celles de toi sont encore mieux kloobik.gif ,mais soit personne n'a relevé,soit ces Messieurs sont des hypocrites,ou dernieres possibilités et surement la bonne,ils sont bien elevés et ne se permettraient pas de faire des commentaires comme je le fais glups.gif

C'est clair que Woody est sans doute la plus jolie fille du forum (je dis ça aussi histoire de foutre un peu le bordel tongue.gif ).

Au fait, à quand une miss Frequence Caribou ? huh.gif

Naaan Nissart, pas une miss seins nus !!! glare.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Sympa les photos de vacances mais celles de toi sont encore mieux kloobik.gif ,mais soit personne n'a relevé,soit ces Messieurs sont des hypocrites,ou dernieres possibilités et surement la bonne,ils sont bien elevés et ne se permettraient pas de faire des commentaires comme je le fais 

C'est clair que Woody est sans doute la plus jolie fille du forum (je dis ça aussi histoire de foutre un peu le bordel ).

Au fait, à quand une miss Frequence Caribou ?

Naaan Nissart, pas une miss seins nus !!!

Hé ho, j'ai déjà fait le commentaire bien avant!!! tongue.giflaugh.gif Fais une recherche et tu verras!!! tongue.gif Mais sachez que la demoiselle a un chum, ce qui ne change rien à notre jugement. smile.gif

Ceci dit, je suis sur que Fortsympa défend une autre forumiste!!! tongue.giflaugh.gif

Une miss Fréquence Caribou!!! blink.gif Oh oui oh oui!!! tongue.gif

Alors, qui est partante?? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais sachez que la demoiselle a un chum, ce qui ne change rien à notre jugement. smile.gif

Si FortSympa voit son book ça lui fera une fille de plus à cruiser blush.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Woody est, effectivement, une jolie femme.. et je comprends Joey et Nissart.... mais MA chouchou et MA Peanut me comblent largement.... et donc je suis un homme parfaitement heureux tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
mais MA chouchou et MA Peanut me comblent largement.... et donc je suis un homme parfaitement heureux 

voilà, tout est dit.... blush.gif

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

fiouuuuuuu! j'ai eu peur! huh.gifsmile.gif

heureusement que fortsympa est là...et ne se laisse pas envoûter par une belle ptite pitoune! laugh.gif Mais c'est vrai qu'elle est très jolie woody! smile.gif

peanut qui remet son sac brun sur la tête! ph34r.gifwacko.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Woody est jolie, Woody est jolie... huh.gif ... ok mais moi aussi avec les mêmes photographes et les mêmes maquilleurs je serai beau glare.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

mince c'est joey et nissart qui risquent de confondre sad.gif

Posté(e)

Non non ça risque pas,en fait Woody est la seule dont j'ai vu les photos donc la comparaison est impossible avec d'autres,mais je m'y tiens les photographes ne prennent pas des "thons' comme modele donc meme si elle est maquillée etc... elle a de bonne base,enfin a mon gout.

Si son mec lit ça soit il sera flatté soit vert de rage tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
elle a de bonne base,enfin a mon gout.

Avec une bonne base elle pourra jouer au base-ball mellow.giflaugh.gif

Heureusement que Woody vient pas traîner dans ce genre de fil de discussions tendancieux mellow.gif

Posté(e)

Pourquoi tendancieux biggrin.gif ?

Je complimente mon cher c'est tout,y vois tu le moindre mal mmm.gif ?

Moi j'aimerais que l'on me dise que j'ai de bonne base,mais pas pour le "base" balls tongue.gif

Bon j'arrete ça devient scabreux wow1.gif

Posté(e)

Non non,celle la faut pas la passer,c'est un peu hard quand meme (la precedente)

Excusez moi

• Habitués
Posté(e)
Non non,celle la faut pas la passer,c'est un peu hard quand meme (la precedente)

Excusez moi

T'inquiètes y'a personne qui zone par ici rolleyes.gif

On est dans le no man's land du forum ph34r.gif

Posté(e)

Tant mieux,ça laisse la place a plus de delire mais quand meme je trouvais l'allusion un peu limite par rapport aux habitudes du site,mais bon c'est pas grave puisqu'on est 2 a lire se sujet.

Posté(e)

Excusez moi

T'inquiètes y'a personne qui zone par ici rolleyes.gif

On est dans le no man's land du forum ph34r.gif

Salut mon cher ami tout le monde me pose la question sur la photo qui et au dessous de ma signature?tu peux répondre si tu veux mon cher ami alors j'attends ta réponse avec impatiente,ce qui meplait dans la photo c'est le drapeau de la meilleur province de Canada et oui c'est le Québec.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ben non les garçons ont lis vos échanges contrairement à ce que vous pensez.

Laurence