Aller au contenu

OU ACHETER LES VETEMENTS D'HIVER ?


selsi64

Messages recommandés

  • Habitués

smile.gif BONJOUR A TOUS

je voudrais avoir votre aide pour l'achat de vêtement d'hiver pour adulte et pour un enfant de 2 ans...vos renseignements serviront pour tout le monde...

merci

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Il y a un lien dans la section S'installer du site sur les magasins :

http://www.immigrer.com/loger_escomptes.html

Comme tu pourras y lire, il y a les magasins "L'aubainerie" qui ont des prix intéressants pour les enfants et aussi pour les adultes pour s'habiller l'hiver. Les magasins Winners offrent pas mal de choses. Il s'agit de vêtements simples pour être au chaud tout simplement. Ces deux chaînes sont principalement en banlieue mais on peut aussi les trouver au centre-ville. Pour Winners, Place Montréal Trust à côté de l'avenue McGill, au sous-sol. Pour l'Aubainerie, sur le plateau rue Mont-Royal coin Garnier. Il y a aussi des grandes surfaces avec des prix assez imbattables comme Wal Mart, Zellers et les autres. Ça peut dépanner.

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et si tu as les moyens, il y a "La Baie" (sur Sainte-Catherine par exemple), Les Ailes de la Mode (métro McGill)... puis la multitude de boutiques du Montréal souterrain.

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as de quoi faire pour cet hiver et que tu peux patienter, il y a des soldes mi-janvier par exemple à La Baie sur les accessoires d'hiver : tuques, mitaines, foulards, linge en polaire, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est vrai qu'il peut y avoir de très très bonnes occasions lors du jour du "boxing day" entre Noël et le jour de l'an. Des rabais pas croyables. J'ai acheté des manteaux à des prix dérisoires. D'ailleurs je crois que quelqu'un a raconté son expédition lors de cette journée dans dans les FAQ.

A surveiller.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

J'ai decouvert les marchés aux puces ici, mais contrairement a la france, on y vend du neuf. Si tu as une voiture, il y en a un ici a Laval sur le boulevard St martin et un immense a St Eustache avec des ventes a l'exterieur. On y trouve de tout et en plus c'est sans taxe pour les ventes a l'exterieur (a l'interieur aussis je crois) et en plus, on négocie très facilement.

Sinon, toujours sur Laval, il y a une multitude de tres grands magasins de vetements et plus abordable qu'à Montreal.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les vetements tu as aussi "l'équipeur" c très abordable...pour les souliers, bottes etc y'a les manufactures en gros...moi je vais sur Roland Therrien à Longueuil....on a de super bons prix....ils achètent les faillites et revendent à meilleur prix....bien sur c du neuf....y' aussi les autres pointures(elle était trop facile celle-là, désolé biggrin.gif ).....bref en magasinant un peu on peut s,arranger pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement