Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Mon épouse et moi avons immigré au Québec en juillet 1993, malheureusement nous avons dû repartir en janvier 1995.Notre visa de résident permanent est -il encore valide ?si oui : il y a t-il des démarches à effectuer pour le réactiver?si non : doit-on recommencer les démarches dans leurs totalités?merci Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Selon moi, vous devez tout refaire vu l'obligation de résidence reprise dans le lien ci-dessous:Maintien du statut de résident permanentMais bon, on peut se dire que si c'est passé une fois, il n'y a pas de raison que cela ne repasse pas, surtout avec une expérience de vie sur place dans les bagages.Bonne chance quoi qu'il en soit Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Trop tard !Votre visa était valable 5 ans. Il vous faut malheureusement tout recomencer.Sinon essayer de contacter l'ambassade du Cananda, peut-être qu'ils ont une autre solution. Bonne chance quand même ! P.s Bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés