Aller au contenu

telephoner pas cher


tai

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tout le monde

Mes meilleurs voeux, joies, bonheur et réussites pour vous tous.

www.telerabais.com

Allez visiter ce site, il va vous expliquez pour telephoner au Canada au tarif local de France telecom. Ca marche tres bien. C'est FT qui va vous facturer.

Vous faites le 08.11.65.31.31 puis apres le message le numero demande.

A+

Tai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étrange... Mais d'après ce que je viens de lire ici et ici (en tapant « télérabais » dans Google), ça ressemble à une offre de lancement. Les numéros 0811 (prix d'un appel local) seront remplacés à plus ou moins long terme par des numéros spéciaux plus chers.

En attendant, il semble qu'il n'y ait pas de risques à composer un 0811. On peut donc en profiter tant que c'est gratuit. Je vais en parler à mes correspondants smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a aussi ça... ça refroidit un brin, mais on peut tout de même essayer pour voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Solution bis

Si vous avez un ordinateur vous pouvez utiliser Skype.

Logiciel de téléphonie par internet entièrement gratuit (un ordi, internet, un micro casque, la même chose pour votre correspondant et vous téléphonez gratos et c'est on ne peut plus légal).

Je l'utilise régulièrement en France pour les jeux multijoueurs en ligne et cela fonctionne très bien (la qualité de la communication dépend quand même un peu de votre ligne internet, évitez le 56k).

Pour le logiciel je ne ferais pas de pub c'est juste pour signaler que ce genre de solution existe.

Une recherche avec google vous suffira pour trouver le logiciel et son site officiel.

Il faut s'enregistrer mais cela n'engage absolument en rien et je répéte c'est gratos.

Voili voilou tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà http://www.telerabais.com je l'utilise depuis quelques mois donc aucun souci. De toute façon le prix que tu paies est conditionné au numéro que tu composes donc si le tarif devait changer le numéro aussi.

Sinon tarlisrin parle de http://www.skypeout.com/ où tu achètes du crédit pour téléphoner sur des fixes depuis le pc (ou alors skype tout court pour téléphoner de pc à pc et c'est gratuit). Enfin tu parlais juste de pc à pc tongue.gif

Pour le topo : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...770&hl=skypeout

Sinon y'a 9télécom qui a pompé l'idée de SkypeOut : http://www.wengo.fr/index.php c'est encore plus ou moins à l'essai. Personnellement je ne donne plus 1 centime à 9télécom mais ça peut intéresser certains qui ne veulent pas payer par cb sur internet au Luxembourg (ce qui est le cas de SkypeOut pour acheter du crédit téléphonique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Pour ma part j'utilise SkypeOut avec l'Internet. Je m'en sers beaucoup pour appeler les USA (fixes et mobiles), l'interurbain Canadien et les fixes en France (car ça coute un peu plus cher d'appeler un portable). Je paye par carte de crédit les 10? de compte (soit 11,5? avec des taxes), et je peux commencer à téléphoner tout de suite.

Cela me coûte 0,017 centimes d'?uros la minute, les 3 premières secondes ne sont pas comptées. Ca aide beaucoup quand vous devez appeler des gens qui n'ont pas du haut débit en France (famille, notaire, boulot, etc...). Le prix est un peu plus élevé quand il s'agit d'appeler un portable en France, pour cela je vous invite à aller voir la page des tarifs de Skype :

http://www.skype.com/products/skypeout/rates/all_rates.html

Voilà, @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution bis

Si vous avez un ordinateur vous pouvez utiliser Skype.

Logiciel de téléphonie par internet entièrement gratuit (un ordi, internet, un micro casque, la même chose pour votre correspondant et vous téléphonez gratos et c'est on ne peut plus légal).

Je l'utilise régulièrement en France pour les jeux multijoueurs en ligne et cela fonctionne très bien (la qualité de la communication dépend quand même un peu de votre ligne internet, évitez le 56k).

Pour le logiciel je ne ferais pas de pub c'est juste pour signaler que ce genre de solution existe.

Une recherche avec google vous suffira pour trouver le logiciel et son site officiel.

Il faut s'enregistrer mais cela n'engage absolument en rien et je répéte c'est gratos.

Voili voilou

Je supposes que tu veux parler de cà, Tarlisrin:

Suivez le guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement