Habitués ebsline Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 photos finFabrication d'une sucette à la tire d'érableBonne découverte à ceux qui ont envie d'y aller... Ebsline Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Bonne découverte à ceux qui ont envie d'y aller... S'il n'y avait que l'envie, ce serait gérable Citer
Habitués Tartine Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 J'y suis allée ce samedi après midi, il y avait la foule surtout aux ballades en chiens de traineau et à la descente en bouée, le temps était superbe et la température très correcte (-5°C). ←J'y étais cet après-midi aussi, on aurait pu se croiser! C'est effectivement plus "famille" qu'autre chose, mais le sentier des patineurs est bien sympa, et c'était plus agréable avec les -5°C d'aujourd'hui qu'avec les -20°C sans le vent de l'an dernier... Si vous êtes à Montréal, ça vaut le déplacement. Tartine Citer
Habitués Lapin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 on aurait pu se croiser ebsline Citer
Habitués ebsline Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Tartine , Lapin ... c'est vraiment dommage, si vous étiez là-bas samedi après-midi... on aurait en effet pu faire connaissance... l'occasion se représentera bien un jour... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Le picnic électro était vraiment sympa!Bonne zik sauf à la fin ou le DJ a passé vraiment de la mer*e du style 'allez les gens il est temps de partir...' Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Nous en revenons ma petite famille et moi, c'était super !! Les enfants se sont éclatés et nous nous sommes balladés sous un soleil et une température idéale!! Ma fille de cinq ans a fait du ski pour la première fois, petite pente mais grosse frayeur ! Le grand s'est éclaté sur les descentes en tubes, mais vraiment trop de monde pour les promenades en traineau à chiens... l'année prochaine peut être.Enfin, bon, chouette journée pour une activité de plein air.Prune Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Tartine , Lapin ... c'est vraiment dommage, si vous étiez là-bas samedi après-midi... on aurait en effet pu faire connaissance... l'occasion se représentera bien un jour...←MDRRRRRRRRRRRRRR ta nouvelle signature Evelyne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Moi j'aurais bien voulu y aller aussi mais c'est pas la porte à côté...Promis, l'année prochaine j'en suis ! Citer
Messages recommandés