Invité Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Chèr(e) Ami(e)ssaviez-vous que le Québec compte environ 1600 municipalités,la majorité de la population est concentré dans la partie sud qui longe le fleuve Saint-Laurant.Les 17 régions administratives sont:01- Bas-Saint-Laurant02-Saguenay-Lac-Saint-Jean03-Capitale-nationale04-Maurice05-Estrie06-Montreal07-Outaouais08-Abitibi-Témiscamingue09-Cote-Nord10-Nord-du-Québec11-Gaspésie-iles-de-la-Madeleine12-Chaudière-Appalaches13-Laval14-Lanaudière15-Laurentides16-Montérégie17-Centre-du-Québec Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Merci freeman, c est tout a fait exact.Je demeure dans la région 02 pour ma part Citer
pixi Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 C'est impressionant!!!Elles doivent etre aussi belles, les unes que les autres. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 moi aussi dans la 02 !!! Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Chèr(e) Ami(e)ssaviez-vous que le Québec compte environ 1600 municipalités,la majorité de la population est concentré dans la partie sud qui longe le fleuve Saint-Laurant.Les 17 régions administratives sont:01- Bas-Saint-Laurant02-Saguenay-Lac-Saint-Jean03-Capitale-nationale04-Maurice05-Estrie06-Montreal07-Outaouais08-Abitibi-Témiscamingue09-Cote-Nord10-Nord-du-Québec11-Gaspésie-iles-de-la-Madeleine12-Chaudière-Appalaches13-Laval14-Lanaudière15-Laurentides16-Montérégie17-Centre-du-Québec←Merci Beaucoup Mohamed,Tes informations sont tres lucratives pour ce site. Bonne Continuation et bonn annee 2005.Karim Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Merci Beaucoup Mohamed,Tes informations sont tres lucratives pour ce site. Bonne Continuation et bonn annee 2005.Salut,mon cher Karim personnelement je vais choisir une de ces regions 02,06,07,10,13,17,en tous les cas une fois la-bas je vais te préparé le terrain. Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Merci Beaucoup Mohamed,Tes informations sont tres lucratives pour ce site. Bonne Continuation et bonn annee 2005.Karim← Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 merci le free, moi je vais résider dans la meilleure région qui soit la N°3ALLEZ LA 3tous les habitants de la 3 doivent se manifester et défendre leurs couleurs.VIVE LA CAPITALE NATIONALE Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Merci pour les infos, lesquelles sont dans le Grand nord?Et c'est laquelle ou Montreal se situe? Je crois faire un passage par Montreal puis m'installer plus au Nord. Je reve d'avoir un bout de forêt avec un petit lac.... Ca existe encore des endroits comme ca à vendre??? Citer
Benito Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 ALLEZ LA 3tous les habitants de la 3 doivent se manifester et défendre leurs couleurs.VIVE LA CAPITALE NATIONALE Tout à fait d'accord, Vive la Capitale Nationale, c'est une très belle région, sans trop de .... français !!! Moins 3% d'immigrants !!! Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 BONJOUR FREE,chapeau mon ami c'est tjr un plaisire de te lire,serieux! on aprend bcq de chose avec toimoi je compte m'installer a estrie(05)et c'est la conseillere qui me la conseillerdis tu compte partire quand,a bientot Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 BONJOUR FREE,chapeau mon ami c'est tjr un plaisire de te lire,serieux! on aprend bcq de chose avec toimoi je compte m'installer a estrie(05)et c'est la conseillere qui me la conseillerdis tu compte partire quand,a bientot←Cher Tarik,je te le dirais in challah avant de partir meme l'estrie est une belle region qui sais un jour on se verra la bas au tour d'une table de CHAKHCHOUKHA BISKRIA.Je te souhaite bonne chance mon ami. Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 (modifié) merci le free, moi je vais résider dans la meilleure région qui soit la N°3ALLEZ LA 3tous les habitants de la 3 doivent se manifester et défendre leurs couleurs.VIVE LA CAPITALE NATIONALE ←Salut Camarguais moi je dis ALLEZ LA 3X2 ce qui donne 6 MMMMMONTREAL aller les Montrealais manifestez vous Modifié 3 janvier 2005 par freeman2000 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Merci pour les infos, lesquelles sont dans le Grand nord?Et c'est laquelle ou Montreal se situe? Je crois faire un passage par Montreal puis m'installer plus au Nord. Je reve d'avoir un bout de forêt avec un petit lac.... Ca existe encore des endroits comme ca à vendre??? ←la région 06 queenie pour Montréal Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 BIEN BENITO, et les autres où vous cachez vous, peanut, dudus et consortsallez la 3 Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 la région 06 queenie pour Montréal←ALLEZ LES MONTREALAIS !!! (C'est comme ca qu'on dit????) Citer
Benito Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 (modifié) BIEN BENITOMerci Camarguais, au plaisir de se rencontrer à la Capitale Nationale euh..... la Capitale Politique !!! et les autres où vous cachez vous, peanut, dudus et consortsLaisses, les autres mangent des oignons doux, se sont des Moumounes !!!! Modifié 3 janvier 2005 par Benito Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 BIEN BENITOMerci Camarguais, au plaisir de se rencontrer à la Capitale Nationale euh..... la Capitale Politique !!! Salut,Benito mon cher ami tu etais avec nous l'autre fois pourtant t'es Montrealais plus que capitalais Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Merci freeman, c est tout a fait exact.Je demeure dans la région 02 pour ma part ←moi aussi dans la 02 !!! ←Pareil pour moi, fier d'avoir été de la région 02. Maintenant région 06, quel n° pour la prochaine ? Citer
Messages recommandés