Habitués tomcamp Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 A l'aube des fêtes de fin d'année et de l'avènement de 2005, je tenais à venir vous souhaiter à toutes et à tous de passer un excellent réveillon. Banale tradition de formuler des voeux à son voisin ou sur un forum. Oui sauf que pour nombreux d'entre nous les soirées qui s'en viennent n'auront pas la même saveur. Immigration oblige certains gouteront au grand froid de la Belle province quand d'autres attendront encore patiemment leur départ. Peut être il y en aura-t-il qui seront pour la première fois séparer des leurs ou scinder entre leur pays d'origine et leur nouvelle terre d'accueil. Et oui nous ne sommes pas tous chanceux d'être entouré pour cette occasion donc une pensée particulière est nécessaire. Je n'oublierai pas non plus les résidents permanents totalement intégrés dans le paysage québécois ou en phase de l'être, et qui mesurent peu à peu l'ampleur du changement. En fait, j'aimerais que ce message s'adresse à toutes les personnes qui pourront le lire; heureux ou mélancolique et de quelque origine ou appartenance religieuse que ce soit. Un message rédigé à l'attention de tout un chacun pour n'oublier personne... J O Y E U S E S F E T E S TOM Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Salut,merci bien Tom pour ton message et tes voeux a moi de te souhaiter une bonne année,que cette année t'apportera bonheur ,joie et prosperité. Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Je ne suis pas encore sur place, mais je souhaite tout comme tom une bonne fête de Noël pour demain ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Joyeuses Fêtes a Toi Tomcamp Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Merci et passes de très bonnes fêtes !!! Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Merci tomMagnifique fête a toi aussi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 Merci Tom pour cette intention,Je ne pourrai malheureusement pas encore profiter de la neige québécoise cette année mais je te souhaite néanmoins ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message de JOYEUSES FETES Zémida (qui s'en retourne à sa cuisine!) Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Je te souhaite de Très Belles Fêtes également. Citer
Messages recommandés