Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Hello merci encore pour ceux qui m'ont donné de bonnes informations lors de mon précédent message.J'ai fait ma DCS express via Immigrer.com, mais je me demande si j'ai bien rempli une partie, alors je demande encore votre aide.Etant en PVT, faut-il cocher la case où l ,on demande si on a deja fait une demande de permis temporaire. Le PVT est-il consideré comme tel ou pas?je suis en emploi maintenant, est ce que je dois demander a mon employeur de me faire une lettre pour appuyer ma demande de RP ou pas?Merci encore à vous tousJOYEUX NOEL AU FORUM ET A TOUS Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Le PVT étant un permis avec une durée déterminée, est donc considéré comme un permis de travail temporaire (logique).Vu que tu n'es pas rendu à la case demande de RP, je te conseille de patienter. Obtiens ton CSQ, fais ta demande de RP et là joins-y une lettre de ton employeur. Elle permettra d'un peu accéléré les choses. Tiens nous au courant pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Salut, Oui, tu dois cocher "oui" à demande temporaire et remplir la section séjours au Québec (travail au Québec)...Pour la lettre de ton employeur actuelle, celle-ci doit être jointe au soutien de ta DCS. Indiana. Citer
Messages recommandés