Habitués regis_j Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Je sais que la question a été évoquée à plusieurs reprises. J'aimerais savoir si on doit vraiment tout détaillé pour nos affaires qu'on apporte avec nous, notamment pour les livres, les vetements ( ex doit-on mettre 2 jeans levis, 3 chemises ralph, 5 t-shirt adidas...)Merci pour vos réponses Citer
Habitués Tartine Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Si tu détailles à ce point, tu vas y passer des mois! Personnellement j'avais fait une liste approximative - style xx livres, xx CD, xx jeans, xxx pulls, etc. avec une valeur approximative (pour les assurances). Et puis je n'avais pas compté de manière exacte (pour les bouquins en particulier, j'en avais trop!). J'avais fait une estimation du style "X mètres de rayonnage x nombre de livres par mètre"). Il n'y a que pour les objets ayant une certaine valeur (argenterie, tableaux, etc.) que j'avais vraiment donné une liste exacte. Si tu exportes ta cave à vin, je pense que ça doit être précis aussi.Bonne chance! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Merci pour l'info tartine Citer
Habitués regis_j Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Et pour le vin, on met que le nombre de bouteilles? et le prix par bouteille Citer
Habitués Tartine Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Et pour le vin, on met que le nombre de bouteilles? et le prix par bouteille←Je ne suis pas sûre, je ne l'ai pas fait... mais je crois qu'il y a eu un message sur le sujet il y a quelque temps. En tout cas il faudra payer des taxes à l'arrivée, ça c'est sûr! Tartine Citer
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