Habitués Nicolas Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 http://www.q1043.com/script/headline_newsm...rock&feed_id=25Bryan Adams' Unwashed Socks Sell For $1,046 Singer Bryan Adams' unwashed socks have been sold for a staggering $1,046.The "(Everything I Do) I Do It For You" rocker wore the black Armani socks before his performance for the charity Children in Need in Wrexham, England, last month.Taxi firm Bluestone Cars auctioned them on the website eBay and donated the proceeds to the Nightingale House Hospice, after Adams left them in the back of one of their cars when he changed outfits for the gig. Pour les non bilingues (pas bien), les chaussettes Armani noires de Bryan Adams ont été vendues 1046 $ Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 en meme temps c'est pour la bonne cause ..... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Combien pourrait-on vendre les chaussettes sales de Nicoco sur le forum ? Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Combien pourrait-on vendre les chaussettes sales de Nicoco sur le forum ?Salut ,je prendrai les chaussettes de nicoco le petit a 100 dollar americain qui dis mieux? Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Combien pourrait-on vendre les chaussettes sales de Nicoco sur le forum ? ←Il faudra donner de l'argent a l'acheteur, pas très rentable cette affaire la... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Combien pourrait-on vendre les chaussettes sales de Nicoco sur le forum ?Salut ,je prendrai les chaussettes de nicoco le petit a 100 dollar americain qui dis mieux?←Pour 100 dollars je peux t'en donner qui ont été portées 2 semaines Ca se sent que je ne suis pas Bryan Adams, ça dépasse pas 100 $ Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 En même temps... c'est déja 100 $ c'est pas si pire Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Mets-en ! 100$ US, c'est pas si pire ! ... moi je n'aurais pas donné 1¢ en tout cas ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Pour 100 dollars je peux t'en donner qui ont été portées 2 semainesnicoco est toujours pret à se sacrifier pour autrui, quelle grandeur d'âme ! Porter ses chaussettes 2 semaines pour faire plaisir à un forumiste, chapeau bas ! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 (modifié) Pour 100 dollars je peux t'en donner qui ont été portées 2 semainesnicoco est toujours pret à se sacrifier pour autrui, quelle grandeur d'âme ! Porter ses chaussettes 2 semaines pour faire plaisir à un forumiste, chapeau bas ! et pourquoi pas si ca viens de notre grand ami nicoco le petit. Modifié 21 décembre 2004 par freeman2000 Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 nicoco, tu as un fan, un vrai celui-là! mais je crois qu'il est un peu fucké dans sa tête...méfie toi... peanut qui espère que nicoco ne finira pas comme John Lennon! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Avant de proposer mon enchère j'ai besoin d'un renseignement supplémentaire Nicoco (enfin ses chaussettes) sont-elles à bout carré ou à bout pointu... la valeur n'est pas la même car tricotage plus compliqué dans un cas plus que dans l'autre... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Avant de proposer mon enchère j'ai besoin d'un renseignement supplémentaire Nicoco (enfin ses chaussettes) sont-elles à bout carré ou à bout pointu... la valeur n'est pas la même car tricotage plus compliqué dans un cas plus que dans l'autre...← C'est là que tu vois que mes chaussettes valent de l'or (donc plus qu'un sou ), elles n'ont, ni un bout carré, ni un bout pointu... elle ont un bout arrondi Combien tu donnes dis ? Pour toi je peux les laisser fermenter encore 1 semaine dans le panier à linge Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Nicoco, si peux te donner un conseil marketing (le business ça me connait), vends tes chaussettes une par une, avec un peu de chance tu te feras le double ! PS : c'est 15% pour ton manager Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 nicoco, tu as un fan, un vrai celui-là! mais je crois qu'il est un peu fucké dans sa tête...méfie toi... peanut qui espère que nicoco ne finira pas comme John Lennon! ←Salut,est ce que je peux savoir le mot ou le verbe FUCKE veux dire quoi?ne t'inquiette pas je ne suis ni enervé ni faché,explique moi stp et merci a l'avance. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Fucké = déglingué, dérangé, pas bien dans sa tête... ça à une connotation comique ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 c'est de l'humour québécois freeman! ce n'est pas du tout une insulte habituellement...enfin, ça dépend du contexte! Dans ce cas-ci, ce ne l'était pas! peanut un peu fuckée elle aussi! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Si le bout est arrondi j'en déduis que :1- c'est un bout carré usé donc valeur en déperdition... difficile à évaluer2- c'est un bout pointu rentré : cas très délicat car demande une expertise psychologique expliquant le pourquoi de la chose3- ce sont des chaussettes exceptionnelles à modèle encore inconnu sur le marché donc trop chères pour moi4- ce n'est pas une fabrication artisanale mais de série ... aucun intérêt pour les collectionneurs Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Fucké = déglingué, dérangé, pas bien dans sa tête... ça à une connotation comique ! ←Salut,Olivier et merci pour ta gentillesse explication conçernant "FUCKE",j'apprends toujours.Thomas Edison a dis" many new ideas are simply clever adaptation of old ideas" Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 c'est de l'humour québécois freeman! ce n'est pas du tout une insulte habituellement...enfin, ça dépend du contexte! Dans ce cas-ci, ce ne l'était pas! peanut un peu fuckée elle aussi! ←Salut,merci pour toi Peanut c'est tres sympa de ta part. Citer
Messages recommandés