Celi30 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous . J’accompagne mon fils qui vient de décrocher son PVT et un cdi à Montréal, départ le 15/03. 1ere préoccupation: recherche d’un logement! Est ce que l’option d’un « chasseur d’appartement » est une bonne idée? Ou plutôt directement une agence immobilière? Avant ou sur place? Quel coût? Nous avons 10 jours à notre arrivée pour faire cette installation. Que nous conseillez vous? Tous retours d’expériences bienveillants sont bienvenus. D’avance MERCI Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) il y a 2 heures Habitués Posté(e) il y a 2 heures 5 hours ago, Celi30 said: Bonjour à tous . J’accompagne mon fils qui vient de décrocher son PVT et un cdi à Montréal, départ le 15/03. 1ere préoccupation: recherche d’un logement! Est ce que l’option d’un « chasseur d’appartement » est une bonne idée? Ou plutôt directement une agence immobilière? Avant ou sur place? Quel coût? Nous avons 10 jours à notre arrivée pour faire cette installation. Que nous conseillez vous? Tous retours d’expériences bienveillants sont bienvenus. D’avance MERCI Un CDI n'existe pas vraiment ici. Mais on comprend ce que ça veut dire. Ne jamais confirmer un appartement avant d'être ici, trop de fraudes. Ciblez des quartiers, et faites des visites avant de signer quoi que ce soit. Beaucoup d'appartements sont loués par des particuliers, sans agence intermédiaire. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés