Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 j'ai vu qu'on utilise des abréviations que je n'y compriend rien du toutje me sens perduemerci pour votre aide Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 hello, c'est normal d'etre un peu perdue avec les abréviations....tout le monde ou presque a été dans le meme cas que toi lors de son arrivée sur le forum... DPI- Demande préliminaire d'immigrationDCS- demande Certificat de selectionCSQ- Certificat de sélection du quebecAR- Accusé de réceptionVM- visite médicaleDF- dossier fédéralje pense que tout y est.... Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Salut,j'ai rien a ajouté de la réponse de shagrine il a tout dis a propos des abreviations ,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 J'ajoute RP = Résidence Permanente.(Freeman, je crois que shagrine est une fille !) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 On parle plus de DPI mais de EPI=évaluation préliminaire d'immigration Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 (Freeman, je crois que shagrine est une fille !)←bien vu ←A moins qu'elle se déguise... Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 hello, c'est normal d'etre un peu perdue avec les abréviations....tout le monde ou presque a été dans le meme cas que toi lors de son arrivée sur le forum... DPI- Demande préliminaire d'immigrationDCS- demande Certificat de selectionCSQ- Certificat de sélection du quebecAR- Accusé de réceptionVM- visite médicaleDF- dossier fédéralje pense que tout y est.... ←Nous nous demandons également souvent si nous avons déjà eu nos I.V.M. = Instructions pour la visite médicale bonne journée Citer
Messages recommandés