Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Snoopy_ a dit :

Des femmes qui aiment la pèche, est ce existe ou bien c'est un genre de loisir principalement masculin ?

Évidemment que ça existe.  

• Habitués
Posté(e)
Le 2025-07-08 à 04:08, IHateQC a dit :

Après 13 ans de vie au Québec, j’ai enfin décidé de quitter la province. Avec du recul je regrette profondément ma décision d’avoir ici. La raison est en premier lieu les Québécois. J’ai vécu dans différents pays au cours de ma vie. Je peux sans aucun doute affirmer que les québécois sont le peuple le plus insupportable que j’ai jamais fréquenté. Vraiment ces gens devraient avoir honte de leur absence d’éducation, absence de culture, absence d’âme, et insupportable caractère. Les québécoises sont des harpies hideuses et jalouses. Des “germaines” qui passent leur temps à jalouser les femmes immigrantes et à leur mettre des bâtons dans les roues. Les hommes québécois sont des grincheux laids qui vous font déprimer avec un simple regard. Aucune politesse, aucun respect, aucun savoir vivre…je suis vraiment choquée qu’en 13 ans de vie ici je n’ai rencontré que très peu (presque pas en vrai) de québécois normaux ou supportables. Ce sont les immigrants qui ont fait que j’ai supporté aussi longtemps. Vivre avec les Québécois est un cauchemar que je compare à mourir et aller en enfer. Franchement vous devriez avoir honte de vous, vous êtes un peuple complexé et mal élevé qui n’a rien de quoi être fiers. La seule fierté du Québec vient de ses immigrants. Restez dans cette province d’ignares sous évolués si vous voulez finir au CHSLD ou à l’hôpital psychiatrique. Moi je me barre de ce trou. Le Québec peut brûler que ça me laisserait indifférente. Ne perdez pas votre temps, c’est pire que le tiers monde ici et ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, ces gens sont des sauvages.

Prends une Snickers, tu n'es pas toi-même quand tu as faim!