LEOTIGER Posté(e) Mardi à 17:04 Posté(e) Mardi à 17:04 Bonjour tout le monde Une petit question Un fois déposé la demande citoyenneté Canadienne Est ce qu on peut voyager tout de suite après ou il faut attendre le résultat Mercie beaucoup Citer
Habitués Hei Posté(e) Mardi à 18:54 Habitués Posté(e) Mardi à 18:54 Rien ne vous empêche de voyager en plus vous êtes résidents permanents. Toutefois, votre carte de RP doit toujours être valide et non expirée. LEOTIGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) Mardi à 21:09 Habitués Posté(e) Mardi à 21:09 Je connais quelqu'un qui va déposer son dossier de citoyenneté canadienne au mois de Juin. En même temps il a reçu une offre d'emploi aux USA et avait déposé sa demande de permis de travail. Il compte partir travailler aux USA après avoir déposé son dossier de citoyenneté canadienne. Parce que le passeport canadien va lui permettre de voyager plus facilement même s'il compte s'installer aux USA et lui permet de retourner vivre au Canada si jamais ca se passe mal aux USA. Ils devraient changer la loi en ce qui concerne les demandeurs de citoyenneté qui n'ont pas l'intention de vivre au Canada. Citer
LEOTIGER Posté(e) hier à 00:03 Auteur Posté(e) hier à 00:03 Bonjour Ce n est pas la question que j ai posé... Moi après 1095 jours passés au Canada et je viens de déposer la demande citoyenneté Est ce que maintenant je peux voyager ou non ? Ou il faut attendre au Canada Citer
LEOTIGER Posté(e) hier à 00:09 Auteur Posté(e) hier à 00:09 Le 2025-03-25 à 18:54, Hei a dit : Rien ne vous empêche de voyager en plus vous êtes résidents permanents. Toutefois, votre carte de RP doit toujours être valide et non expirée. Expand Merci beaucoup Je vais retourner en France pour voir ma famille suis pas allé depuis 2 ans Est ce que par Hazard vous connaissez il faut combien de temps pour obtenir la citoyenneté sachant que j ai déjà 70 ans donc pas de test je viens de déposer il y a 5 jours en ligne Citer
Habitués Hei Posté(e) hier à 00:20 Habitués Posté(e) hier à 00:20 Le 2025-03-26 à 00:09, LEOTIGER a dit : Merci beaucoup Je vais retourner en France pour voir ma famille suis pas allé depuis 2 ans Est ce que par Hazard vous connaissez il faut combien de temps pour obtenir la citoyenneté sachant que j ai déjà 70 ans donc pas de test je viens de déposer il y a 5 jours en ligne Expand Ça prendra plusieurs mois, je ne peux pas vous dire exactement le temps que ça prendra mais comme vous ne passez pas le test vous recevrez directement une convocation pour le serment de citoyenneté. Veillez juste à ce que votre carte de résidence soit valide quand vous reviendrez au Canada. Bon voyage Citer
LEOTIGER Posté(e) hier à 00:49 Auteur Posté(e) hier à 00:49 Le 2025-03-26 à 00:20, Hei a dit : Ça prendra plusieurs mois, je ne peux pas vous dire exactement le temps que ça prendra mais comme vous ne passez pas le test vous recevrez directement une convocation pour le serment de citoyenneté. Veillez juste à ce que votre carte de résidence soit valide quand vous reviendrez au Canada. Bon voyage Expand Oui ma carte valide jusqu' en décembre 2026 et je partirai pour 3 mois Merci beaucoup J espère aussi ma demande est tous correct encore une fois merci beaucoup Citer
Messages recommandés