Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Bouh !!!Je m'ennuie sans notre Magounette, reine des tartiflettes. Où c'est qu'elle est donc passée?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 elle empaille son cochon d'inde pour pouvoir l'emmener au Quebec Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 La tête dans les cartons tout en étant à la recherche de sa carte mémoire pour les photos ? Cachée dans son sac ? A moins que le Calim ait réussi à l'enfermer dans le placard Eh Mag, raboule tes fesses!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Mag est indisponible pour le moment, mais on pense à toi Allez Mag, tu nous manques alors dépêche de revenir, sinon je viens en personne te mettre mon pieds au fesse Citer
Habitués clap Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Indisponible , ca veut dire quoi ? Qu'elle a du mal à digérer toute la mousse au chocolat mangée au forum TELI ????Fallait en laisser pour les copains !!!!!Corinne Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 ah ben voilà c'est la faute à la mousse Mag la prochaine fois tu fini pas les assiette de tout le monde Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Elle en fait des choses ! Elle prépare son hamster à manger de la mousse au chocolat ? Citer
Habitués lacann Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 aux dernieres news elle était malade mais là vous m'inquietez carrément, je vais essayer de lui passer un ti coup de fil....Magounette revient!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Oh oui : vite des nouvelles de Mag et de toute la famille qui doit songer aux fêtes de fin d'année............ et aux malles à remplir !!! Xavier Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 J'ai des news de Mag, qui vous remercie de penser à elle.Elle se remet doucement du trop pleins de mousse Elle revient parmis nous dans 1/2 jours Citer
Habitués lacann Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 merci Nat pour ces nouvelles ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Chat ch'est chuper qu'elle revienne!!! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Ben alors, Mag, on t'avait bien dit que c'était pas bien de lécher le saladier... Reviens nous vite! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 On l,attends avec impatience mais quand elle sera là, on le regrettera Nonnnn pas taper Magounette Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 oula Nat fais attention à tes fesses quand Mag elle va revenir elles vont chauffer!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ben moi je m'inquiete aussi !!! Ma Magounette, t'es passée où?????????????????MAG REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Salut les p'tits loups ! Me revoilà sur les ondes après quelques petits ennuis de santé. Mais je suis de nouveau là, et bien là !Merci à tous de vos petits mots gentils (et moins gentils : on ne plaisante pas avec mon cochon d'inde qui n'est pas un rat ).Pour info, la mousse au chocolat n'y est pour rien, et s'il faut, j'en remangerai 3 saladiers d'affilée.Pour info encore, on a retrouvé la carte mémoire à la sortie du sèche linge !!!Je vous laisse deviner si elle est encore exploitable au bout d'un cycle de lavage à 40° et une virée au sèche linge !En tous cas, gros gros bisous à tous. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ah la revoilà parmi nous la petite Magounette !!! WELCOME BACK ma grande !!!! (Bon ok, une fois c'est ma petite Mag une fois c'est ma grande Mag, mais c'est notre Magounette et pis c'est tout ! )Gros bisous et heureuse de te savoir retablie et de retour parmi nous !!! Citer
Messages recommandés