Aller au contenu

Vancouver 66% plus cher que New York

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
37 minutes ago, jimmy said:

Tient pour les amoureux des USA qui s'imagine que les USA c'est le nirvana et que le Canada c'est de la marde

(malheureusement c'est en anglais, mais je traduirai pour ceux  qui le désire)

To our American cousins, sorry to have to say this, but the benefits of joining Canada include:
-Life expectancy will go up from a world ranking of 48th (USA) to 20th (Canada).

-Education will get better from 31st (USA) to 19th (Canada).

-Math scores will improve from 34th (USA) to 9th (Canada).

-Robberies will go down from 98 per 100,000 population to 62.

-Traffic accident deaths will drop from 12.7 per 100,000 to 5.3.

-You will spend half as much on health care yet get better outcomes.

-Poverty in Canada is 1/3 the rate in the USA.

-Although Canada has fewer millionaires, we more fairly distribute wealth (better income equality).

-The minimum wage in Canada is double that in USA.

and most important you will be happier (Canada ranked 15th, USA 23rd in happiness).

Peut être une image de carte et texte

Tiens tiens Jimmy fait la louange du Canada . Tu ne disais pas avant que le Canada est un pays de merde et que le Quebec doit le quitter. Tu as changé d'avis ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 48 minutes, Snoopy_ a dit :

Tiens tiens Jimmy fait la louange du Canada . Tu ne disais pas avant que le Canada est un pays de merde et que le Quebec doit le quitter. Tu as changé d'avis ?

Pas du tout 

Le Canada est toujours un pays de merde quand on le compare a l'extraordinaire pays du Québec ! 😇

Cependant lorsque l'on compare avec les USA, le Canada est un paradis. 😀

• Habitués
Posté(e)
5 hours ago, bencoudonc said:

...ça m'arrive.

Donc explique ton machin de françafrique.  Tu trouves qu'il y a trop de personnes d'origine africaine au Québec?  Ça te dérange?

Ce serait bien d’échanger une partie des africains de chez vous contre une partie des indiens d'ici, comme ca l'immigration sera plus variée au lieu de faire venir des immigrants d'un seul pays. Ce qui est bien dans le système d'immigration américain c'est qu'ils ont prévu ca et donc ils ont des quotas par pays pour que l'immigration sera variée et non pas en provenance d'un seul, 2 ou 3 pays.

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, Snoopy_ a dit :

Ce serait bien d’échanger une partie des africains de chez vous contre une partie des indiens d'ici, comme ca l'immigration sera plus variée au lieu de faire venir des immigrants d'un seul pays. Ce qui est bien dans le système d'immigration américain c'est qu'ils ont prévu ca et donc ils ont des quotas par pays pour que l'immigration sera variée et non pas en provenance d'un seul, 2 ou 3 pays.

Tu veux les échanger pour des maghrebins? Holy cow!

• Habitués
Posté(e)
4 minutes ago, saabe said:

Tu veux les échanger pour des maghrebins? Holy cow!

Pourquoi pas ? des syriens, des libanais aussi. Une immigration variée ca reste toujours mieux que celle qui vient du même pays.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Snoopy_ a dit :

Pourquoi pas ? des syriens, des libanais aussi. Une immigration variée ca reste toujours mieux que celle qui vient du même pays.

Ne mets pas les libanais et syriens dedans, ils ne seraient pas contents. 🤣  je suis sûr que tu pourrais obtenir un taux de change de 3 maghrébins pour chaque indien. 

• Habitués
Posté(e)

🤣🤣🤣 Devine d’où vient le Prince des Briques alias Snoopy alias plein d'autres pseudos...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, bencoudonc a dit :

🤣🤣🤣 Devine d’où vient le Prince des Briques alias Snoopy alias plein d'autres pseudos...

????

• Habitués
Posté(e)
20 hours ago, saabe said:

Ne mets pas les libanais et syriens dedans, ils ne seraient pas contents. 🤣  je suis sûr que tu pourrais obtenir un taux de change de 3 maghrébins pour chaque indien. 

Ca permet de promouvoir  le bilinguisme à travers le Canada. Les provinces anglophones cherchent désepérement des immigrants francophones, il y a meme un programme pour ca alors que les indiens vont appuyer la minorité anglophone du Québec donc ca va créer un équilibre. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 20 heures, bencoudonc a dit :

J'avais un vague pressentiment qu'il était un troll, merci de me le confirmer. Si je lui parlais du coût de vie en donnant l'exemple du prix du poulet, il était tout à fait capable de détourner la discussion sans crier gare, et basculer sur un sujet farfelu genre si le T-Rex, l'ancêtre de la poule, portait des plumes ou pas.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Snoopy_ a dit :

Ca permet de promouvoir  le bilinguisme à travers le Canada. Les provinces anglophones cherchent désepérement des immigrants francophones, il y a meme un programme pour ca alors que les indiens vont appuyer la minorité anglophone du Québec donc ca va créer un équilibre. 

Euh.....32 millions d'anglophones au Canada et 8 millions de francophones !

(plus 350 millions d'anglophone Amaricains)

T'appelle ca ''un équilibre'' toi ?

Moi j'appelle ca ''assimilation galopante a l'anglophonie'' 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Snoopy_ a dit :

Ca permet de promouvoir  le bilinguisme à travers le Canada. 

Euh personne ne veut promouvoir le bilinguisme au Canada....a part Trudeau et ses sbires.

Le bilinguisme est une chimère...ca marcherait si justement il y avait un équilibre...genre 250 millions de francophones et 250 millions d'anglophone sur ce contient Nord-Américain

Mais 375 millions contre 8 millions....oublie ca , c'est une fumisterie

• Habitués
Posté(e)
9 minutes ago, jimmy said:

Euh personne ne veut promouvoir le bilinguisme au Canada....a part Trudeau et ses sbires.

Le bilinguisme est une chimère...ca marcherait si justement il y avait un équilibre...genre 250 millions de francophones et 250 millions d'anglophone sur ce contient Nord-Américain

Mais 375 millions contre 8 millions....oublie ca , c'est une fumisterie

Donc ce sera dans ton intérêt  que les provinces canadiennes deviennent des états américains puisqu'il n'existe pas de bilinguisme officiel la bas. D'ailleurs il n'existe pas de langue officielle dans la constitution américaine, chaque état est libre de définir  sa ou ses langues officielles .