Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 16:10 Habitués Posté(e) Samedi à 16:10 @Azarielle, repondez moi, comment découvrir le meurtrier qui a tué cette jeune femme sans le numéro de série de l'arme utilisée, si celle-ci est illégale et qu'il ne l'a pas? Comment pouvons-nous faire correspondre les balles utilisées avec cette arme, si cette arme n’existe dans aucun registre ? Citer
Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 16:14 Habitués Posté(e) Samedi à 16:14 Dans les statistiques fantastiques d’Internet, il n’y a aucune mention des dommages réels liés à l’interdiction des armes dans un pays auparavant armé. Telle est la politique canadienne d'aujourd'hui, la politique des câlins et des fleurs qui nous affaiblit face au danger réel qui se trouve dans les rues et dans nos entreprises. Et en plus de cela, ils veulent faire taire ceux d’entre nous qui s’opposent à cette stupidité avec des lois comme les projets de loi C63 et C11. Le Canada n'est pas l'Europe, c'est l'Amérique du Nord, et ces gens ont un passé avec les armes à feu. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) Samedi à 16:17 Habitués Posté(e) Samedi à 16:17 il y a 6 minutes, Darksplit a dit : Comment pouvons-nous faire correspondre les balles utilisées avec cette arme, si cette arme n’existe dans aucun registre ? Parce que tu crois que les armes des criminels sont enregistrées ? Ben coudonc... Citer
Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 16:23 Habitués Posté(e) Samedi à 16:23 il y a 4 minutes, bencoudonc a dit : Parce que tu crois que les armes des criminels sont enregistrées ? Ben coudonc... Oui, s'ils ont été achetés légalement. Comme le gouvernement les interdit, ils n’ont pas de code de sériem et historique des acahats. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) Samedi à 16:24 Habitués Posté(e) Samedi à 16:24 à l’instant, Darksplit a dit : Oui, s'ils ont été achetés légalement. Comme le gouvernement les interdit, ils n’ont pas de code de sériem et historique des acahats. ...et donc tu crois que les criminels achètent leurs armes légalement ? Citer
Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 16:29 Habitués Posté(e) Samedi à 16:29 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : ...et donc tu crois que les criminels achètent leurs armes légalement ? Don, je crois que les criminels achèteraient des armes fabriquées et enregistrées au Canada, qu'ils modifieraient en enlevant le numéro de série sur la patine ou en apportant de petites modifications aux pièces au marché noir pour en cacher la trace. Mais comme nous ne sommes pas dans une société normale, les armes viennent illégalement des États-Unis. Ces armes et leurs pièces ne sont pas enregistrées au Canada. Rendre le travail de poursuite plus difficile. Citer
Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 16:33 Habitués Posté(e) Samedi à 16:33 Si tout redevenait comme avant la loi C21, de nombreux criminels seraient identifiés puisque, dans le pire des cas, certaines pièces de ces armes étaient d'origine canadienne. Ce n’est qu’avec cela, et avec d’autres paramètres tels que le type de munition ou le type de canon qui a tiré l’arme, qu’ils peuvent aider les agents à connaître l’origine de l’arme. Si l’arme vient de l’étranger, avec toutes les pièces jetées, le travail devient compliqué. Comme ce qui vient de se passer à St Anselme. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) Samedi à 16:33 Habitués Posté(e) Samedi à 16:33 Tu es bien naïf, alors qu'il est maintenant possible de fabriquer des armes avec une imprimante 3D et que passer de la contrebande par la frontière est le sport national de tout criminel qui se respecte... Quoi qu'il en soit, le choix de la population est clair - on n'en veut pas ici, point barre. jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) Samedi à 16:34 Habitués Posté(e) Samedi à 16:34 il y a 21 minutes, Darksplit a dit : @Azarielle, repondez moi, comment découvrir le meurtrier qui a tué cette jeune femme sans le numéro de série de l'arme utilisée, si celle-ci est illégale et qu'il ne l'a pas? Comment pouvons-nous faire correspondre les balles utilisées avec cette arme, si cette arme n’existe dans aucun registre ? C'est du trollisme! Tu n'as définitivement pas lu ce que j'ai mis comme lien. C'est justement ce dont il était question, contrôler les armes à feu par un registre. Tu dis tout et son contraire, tu balances des informations sans savoir de quoi tu parles. Tu dis connaître la femme personnellement, mais tu es incapable de nommer le commerce comme il faut. Des Monoprix, c'est en France, pas au Québec. jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 16:36 Habitués Posté(e) Samedi à 16:36 à l’instant, bencoudonc a dit : Tu es bien naïf, alors qu'il est maintenant possible de fabriquer des armes avec une imprimante 3D et que passer de la contrebande par la frontière est le sport national de tout criminel qui se respecte... Quoi qu'il en soit, le choix de la population est clair - on n'en veut pas ici, point barre. Dans ce cas, l’arme utilisée correspond à une arme à feu normale. Ils ne sont pas courants dans la plupart des crimes commis dans le pays. Le choix est clair. En octobre, voire avant, le gouvernement que nous avons disparaîtra. Et cela se produira pour des raisons évidentes, point barre. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) Samedi à 16:38 Habitués Posté(e) Samedi à 16:38 Tu n'aime pas Trudeau, soit! C'est le cas de beaucoup d'électeurs, dont moi, mais au moins, donne des informations vraies au lieu de balancer un tas d'inepties. Il est faux de dire que le Canada est plus pauvre que le pauvre des états des États-Unis, comme il est faux de dire que les gens sont contre le contrôle des armes à feu. Trouve au moins de vraies raisons pour dénigrer le travail du parti libéral et de son chef, tout particulièrement. Je n'aime pas Trudeau, mais de là à dire qu'il est un dictateur, ça relève clairement du complotisme comme discours. jimmy et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 16:38 Habitués Posté(e) Samedi à 16:38 il y a 2 minutes, Azarielle a dit : C'est du trollisme! Tu n'as définitivement pas lu ce que j'ai mis comme lien. C'est justement ce dont il était question, contrôler les armes à feu par un registre. Tu dis tout et son contraire, tu balances des informations sans savoir de quoi tu parles. Tu dis connaître la femme personnellement, mais tu es incapable de nommer le commerce comme il faut. Des Monoprix, c'est en France, pas au Québec. Don le fait de dire monoprix dans le correcteur et pas O ' mini prix cette de trollisme? C'est une erreur. Vous essayez de me tromper sur quelque chose qui n'a rien à voir avec ça. Citer
Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 16:40 Habitués Posté(e) Samedi à 16:40 à l’instant, Azarielle a dit : Tu n'aime pas Trudeau, soit! C'est le cas de beaucoup d'électeurs, dont moi, mais au moins, donne des informations vraies au lieu de balancer un tas d'inepties. Il est faux de dire que le Canada est plus pauvre que le pauvre des états des États-Unis, comme il est faux de dire que les gens sont contre le contrôle des armes à feu. Trouve au moins de vraies raisons pour dénigrer le travail du parti libéral et de son chef, tout particulièrement. Je n'aime pas Trudeau, mais de là à dire qu'il est un dictateur, ça relève clairement du complotisme comme discours. Bil C63 rien a dire. Si mettre quelqu’un en prison pour un crime qui n’existera pas dans le futur n’est pas une dictature, qu’Hugo Chávez vienne voir. Citer
Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 16:41 Habitués Posté(e) Samedi à 16:41 Et je le lais bien grand: Infraction motivée par la haine Début du bloc inséré 320.1001 (1) Quiconque commet une infraction prévue par la présente loi ou toute autre loi fédérale en étant motivé par de la haine fondée sur la race, l’origine nationale ou ethnique, la langue, la couleur, la religion, le sexe, l’âge, la déficience mentale ou physique, l’orientation sexuelle ou l’identité ou l’expression de genre est coupable d’un acte criminel passible de l’emprisonnement à perpétuité. Citer
Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 16:44 Habitués Posté(e) Samedi à 16:44 Ah, et @Azarielle, je vais a laisser un time stamp dans le O Mini Prix, Ok? Aprés dites moi que c'est de trollisme... Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) Samedi à 17:15 Habitués Posté(e) Samedi à 17:15 Le Québec et le Canada sont la plus grosse des arnaques normal qu'il y ait des spin offs lol Citer
Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 18:49 Habitués Posté(e) Samedi à 18:49 "Trollisme". Banir les armes de feu, pour les voler des maines de citoyens, est un grand erreur. Après le prochaines élections, il n'ai aura pas des lois C-63, ni C-11, ni C-21. Juste le bon sens, et pas la gauchiaserie, la puffiaserie et la feignasserie de ce gouvernement. C'est le dernier Noël de le dictateur Trudeau et son armé de psicopats. O Mini - Prix, excusez moi l'auto correction... (Je quiterais l'image pour respecter a les victimes). Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) Samedi à 19:21 Habitués Posté(e) Samedi à 19:21 Tu crois vraiment que Poilievre fera quoi que ce soit? Mais lol Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) Samedi à 19:25 Habitués Posté(e) Samedi à 19:25 Ce pays a été pourri par de longues années de féminisme, de propagande LGBTQ, de detestation de soi et de guerre contre le divin et le spirituelle. C'est pas un homme ou un parti qui pourront sauver quoi que ce soit Luc 6 - "43 Un bon arbre ne donne pas de fruit pourri ; jamais non plus un arbre qui pourrit ne donne de bon fruit. 44 Chaque arbre, en effet, se reconnaît à son fruit : on ne cueille pas des figues sur des épines ; on ne vendange pas non plus du raisin sur des ronces." Citer
Habitués Darksplit Posté(e) Samedi à 19:25 Habitués Posté(e) Samedi à 19:25 à l’instant, mike_hustler a dit : Tu crois vraiment que Poilievre fera quoi que ce soit? Mais lol Poilievre est un politicard... Comme le reste. Ce simplement que Justin et son gouvernement voulent imposer la bill C63 et C11. Sont de lois de dictateur. Il n'ai pas de question sur ce sujet. Et en plus, il y a de monstruosités comme la C-75 ou un criminel peux passer la conviction dans la maison... C'est un gouvernement que cherche le caos et imposser de regles dictatorieles. Citer
Messages recommandés