FamillyNBL Posté(e) Mercredi à 21:49 Posté(e) Mercredi à 21:49 Bonjour à tous , je voudrais savoir si il y’a des recruteur sur le forum qui rechercherait une assistante services à la clientèle, une assistante administrative une commis comptable , secrétaire comptable ?! Je suis présente sur LinkedIn ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) Mercredi à 23:42 Habitués Posté(e) Mercredi à 23:42 Je doute très fort que ce forum soit fréquenté par des recruteurs... Citer
FamillyNBL Posté(e) Jeudi à 01:35 Auteur Posté(e) Jeudi à 01:35 C’est vrais, mais ne sait-on jamais … Je sais que c’est une plate-forme consacré à l’immigration mais on pourrait aussi faire de bonne rencontre de personnes qui pourraient nous aidées. Citer
Habitués trefle Posté(e) il y a 16 heures Habitués Posté(e) il y a 16 heures Attention aux fautes d'orthographe. Citer
FamillyNBL Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures @trefle Il est vrai que j’ai un peu de mal avec l’orthographe… Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) il y a 12 heures Habitués Posté(e) il y a 12 heures On 11/20/2024 at 6:42 PM, bencoudonc said: Je doute très fort que ce forum soit fréquenté par des recruteurs... Et avec les portes qui se referment de plus en plus sur l'immigration temporaire, disons que à moins d'être dans un domaine extrêmement serré et dans des coins perdus où y'a personne disponible pour travailler, ça va être difficile de se faire recruter à distance. Aucun des emplois dans le post initial me semble acceptable à l'heure actuelle. Citer
FamillyNBL Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Dans peu de temps il y a le salon Canada et Journée Quebec j’espère qu’il y aura des recruteurs disposés et motivés à recruter mon type de profil. Modifié il y a 10 heures par FamillyNBL Citer
Messages recommandés