Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bonjour,Juste pour vous dire que ca bugge du cote des archives de Frequence Caribou, sinon je voulais savoir quand pourra t'on acceder a l'emission de la semaine derniere et quand celle de hier soir sera rediffusee ?Et puis une remarque, je suis connecte quasiment toute la journee desormais et il n'y a plus que de la musique depuis que les utilisateurs peuvent choisir la programmation... Je ne suis pas encore tombe sur une emission en redif ou en diffusion (pas debout a 2h30), ou une chronique de Jimmy comme avant... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Pour les questions sur Fréquence Caribou, c'est dans la section Lounge. C'est normal que ce n'est que de la musique puis-ce que les archives sont écoutables maintenant. Il n'y a que la rediffusion de l'émission du Mardi soir qui est rediffusé le mercredi. Et puis je trouve cela une bonne idée de mettre de la musique programmable. Citer
Laurent Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Mattiou,L'accès aux archives fonctionne de nouveau. Concernant les rediffusions des émissions et capsules, nous travaillons là-dessus pour les intégrer de nouveau à certaines heures précises et annoncées.Laurent Citer
Messages recommandés