Youssef971 Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre J'ai un statut visiteur, et je souhaite me renseigner par rapport au TDG Quebec, est-il possible de le passer en étant visiteur, j'ai appeller le SARCA, une agent m'a confirmer que c'est fesable mais ne pas donner plus d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre Habitués Share Posté(e) 10 septembre il y a une heure, Youssef971 a dit : J'ai un statut visiteur, et je souhaite me renseigner par rapport au TDG Quebec, est-il possible de le passer en étant visiteur, j'ai appeller le SARCA, une agent m'a confirmer que c'est fesable mais ne pas donner plus d'information Le site du Centre de services scolaire de Montréal (qui administre ces tests pour la région) indique que pour les personnes nées hors du Canada, il est obligatoire de présenter une preuve de citoyenneté ou une preuve de résidence : https://www.cssdm.gouv.qc.ca/education-adultes/evaluations/test-developpement-general-tdg/ ...vous pouvez toujours essayer de prendre un rendez-vous pour voir. Ou les appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef971 Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre c'est éxactement ce que j'ai fais, j'ai un rendez vous pour le 18 sep, j'espère pouvoir le passer je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés