Aller au contenu

Pour les patineuses du lundi de Québec


vansteph

Messages recommandés

  • Habitués

Bon ben pas de bol les filles, vendredi soir on a parlé de la Fameuse série Urgence et je me proposais sous vos cris d'encouragements de vous résumer les derniers évènements de la dernière saison... mais ils ont arrêté la série mad.gif

Mince alors heyho.gif au moment où ça devenait intéressant !

Alors tant pis ! En tout cas, j'espère que vous vous serez bien amusées au patinage et vous dis à très bientôt.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et comment donc ? Tu as vu les épisodes en direct des USA ? Parce que la dernière saison qui passait en France au début de cette année est celle qui passait sur RFO et là... plus rien sad.gif

J'en suis restée à Carter qui perd son bébé, l'indienne qui refuse son stage de médecine, Abby qui devient médecin... si t'as d'autres infos, n'hésites pas tongue.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et des tonnes !

Tu as du voir que Weaver avait eu un fils et qu'elle a bien des difficultés à récupérer sa garde après que sa blonde soit morte dans un accident lors d'une intervention (elle était pompier). Il y aura 2 ou 3 petits nouveaux...

La suite dans quelques instants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai OM sait tout sur Urgence.

Il m'a tout raconté l'autre jour et maintenant je sais que...............

Voilà j'ai tout dit et comme dirait OM I'll be back ( ce n'est peut être pas lui qui a dit ça mais c'est tout comme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abby Lockhart continue sa progression en tant que médecin.

Alex Kingston (l'ancienne blonde de Greene) quitte aussi la série dans la saison suivante.

Neela Rasgotra (l'indienne) va bizarrement s'absenter des urgences quelques temps pour travailler à l'extérieur notamment à la cafétéria près des urgences (ex-Dog magoo) et cohabiter chez abby.

Le dernier épisode de la saison 10 finissait à l'eau pour le Dr Pratt et le Dr Chen, en effet Pratt voulait essayer sa toute dernière voiture (Cadillac CTS) avec Chen et un de ses nouveaux amis, mais après avoir été pourchassé en voiture par un raciste (blanc), ils ont finis à l'eau, Chen touchés réussi à s'en sortir mais l'ami de Pratt moins. D'ailleurs lui-même se voit obliger d'être hospitalisé.

L'infirmière Samantha Taggart qui entretient et continue d'entretenir des relations avec Kovach, s'absente elle aussi à cause de son ex. Mais heureusement Kovach est là !

Pour le reste, à suivre... sur CTV tout les jeudi soir entre 22h et 23h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Carter avait un bébé???? oulala j,ai du en rater pleins moé dry.gif

Et oui, ma petite Nat, si tu veux je fais des cours de rattrapage! laugh.gif

Pour preuve demande à Suomi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh vous savez quoi ? J'ai trouvé un COLOC (avec un L) !!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Bon allé j'arrêtes !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh vous savez quoi ? J'ai trouvé un COLOC (avec un L) !!!!  biggrin.gif  biggrin.gif

Bon allé j'arrêtes !!!  biggrin.gif

Désolé, monsieur vous êtes trompés de section, la section collocation c'est pas dans le sujet Urgences, des patins ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, monsieur vous êtes trompés de section, la section collocation c'est pas dans le sujet Urgences, des patins !

Désolé, Maître, je suis ivre..... de bonheur !!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Olivier : CTV c'est quelle chaine ça ?

David : ben oui, maintenant il va y avoir bagarre à la maison pour savoir qui ira patiner tongue.gif Allez va je plaisante, je sais bien que tu prefère que ton pote vienne au patin, dès fois qu'un jour vous finissiez à la Broussaille biggrin.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Olivier : CTV c'est quelle chaine ça ?

David : ben oui, maintenant il va y avoir bagarre à la maison pour savoir qui ira patiner  tongue.gif  Allez va je plaisante, je sais bien que tu prefère que ton pote vienne au patin, dès fois qu'un jour vous finissiez à la Broussaille  biggrin.gif

Vanessa

C'est la chaîne CTV (Canadian TéléVision), je peux essayer de te donner le n° de la chaîne suivant que tu es chez vidéotron ou Bell et tout dépend de l'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis chez videotron avec le pack français + une chaine de sport pour monsieur sad.gif + une chaine de dessins animés préscolaire en anglais pour mademoiselle tongue.gif + super ecran... avec ça je peux bien rajouter une chaîne pour madame laugh.gif

J'ai jamais entendu parler de la chaine canadian television mais si tu me la trouves... tu auras tout ma gratitude biggrin.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis chez videotron avec le pack français + une chaine de sport pour monsieur  sad.gif  + une chaine de dessins animés préscolaire en anglais pour mademoiselle  tongue.gif  + super ecran... avec ça je peux bien rajouter une chaîne pour madame  laugh.gif

J'ai jamais entendu parler de la chaine canadian television mais si tu me la trouves... tu auras tout ma gratitude  biggrin.gif

Vanessa

Alors c'est sur le canal 7, cette chaîne de nombreuses séries : CSI, CSI Miami, CSI NY (les experts à chaque fois en Français), Third Watch (NY 911), New-York special unit (NY unité spéciale (crimes sexuels)), New-York criminal intent (NY section criminelle), ER (Urgences), parfois the west wing (à la maison blanche), Charmed et d'autres dont j'ai oubliés...

Modifié par OM53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CTV chez une des chaines pour anglophones.

Faux elle est pas réservé seulement pour eux. Par contre c'est une chaînes anglophones donc de langue anglaise, mais avec une Tv faisant cluse captionning (sous-titrage pour malentendants) c'est très pratique même si le sous-titrage est aussi en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CTV chez une des chaines pour anglophones.

Faux elle est pas réservé seulement pour eux. Par contre c'est une chaînes anglophones donc de langue anglaise, mais avec une Tv faisant cluse captionning (sous-titrage pour malentendants) c'est très pratique même si le sous-titrage est aussi en anglais.

C'est bien ce qui me semblait, je la regarde de temps en temps mais moi je n'ai pas de sous titrage.

Cela me permet de me faire l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement