Aller au contenu

Yééééééééé ! Une job !


schumarette

Messages recommandés

  • Habitués

Hé oui, ça y est, j'ai enfin décroché la job que j'attendais !!!

Après m'être bien découragée, et avoir pensée quitter ma région, finalement, j'ai réussi à trouver le job de mes rêves !!! smile.gif

Je rappelle à ceux qui me connaissent moins que je suis arrivée ici il y aura bientôt deux ans. J'ai trouvé très vite du travail, mais pas dans ma branche (qui est le secrétariat) mais en épicerie..J'ai cherché parallélement, mais il me manquait toujours quelque chose (compta, anglais, etc...).

Finalement, j'ai repris une année d'études en préparant une AEC Administration et Secrétariat que je viens de finaliser.

Cela fait bien depuis septembre que je cherche assudiment un emploi : j'ai passé pas mal de tests, d'entrevues, mais ça n'aboutissait pas sad.gif

Finalement, ça y est : j'ai trouvé une place de secrétaire administrative dans un organisme à but non lucratif qui s'occupe des jeunes en difficultés (bref, un job pour moi !!!! smile.gif ) avec de bonnes conditions !!!!! Je suis hyper hyper hyper contente !!!! smile.gifsmile.gif

Donc, amis forumistes qui doutez, et qui peut être vous démoralisez, dites-vous bien que tout arrive et je reprendrais une maxime de nos amis québécois : "si t'as pas eu cette job, c'est que c'était pas pour toi ! Quelque chose d'autre t'attend !!) et ils ont bien raison !!! smile.gif

Amis de Québec, je n'irai pas vous rejoindre,mais promis, j'irai aux rencontres que vous organiserez et ... vous viendrez me visiter à Chicoutimi !!! tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

biggrin.gif

woaouu Schumarette, toutes mes félicitatiions pour ton nouvel emploi !

C`est bien en plus, nous alllons te garder dans notre belle région biggrin.gif !

Bonne chance pour tes nouvelles fonctions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien, Vanessa et moi sommes très contents pour toi et ta petite famille smile.gif

Je présume donc que vous n'allez sans doute pas quitter de sitôt votre région ?

nous vous souhaitons pleines réussite

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! Alors comme ça c'est un domaine difficile à entrer le social shumarette ? Enfin, c'est peut être une conclusion trop hâtive de ma part dry.gif Bonne continuation, c'est un domaine trés riche là et c'est pas routinier ! Je parle en connaissance de cause sleep.gif

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations et au travail maintenant, s'agit pas de fainéanter !!!!! tongue.gif

suomi et om 53 devant un café goutte blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

Bravo et tant mieux pour vous.Vous êtes bien sur les bienvenus à Québec et quand les conditions climatiques le permettront, pourquoi ne se faire une rencontre dans ton coin.

Félicitations et bonne chance ; bonjour à tout le monde.

Élie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin schumarette, une job

depuis le temps que je suis tes pas sur le forum

je suis contente pour toi et pour toute ta famille

corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo!

Ta persévérance, ton courage (c'est pas toujours facile de retourner sur les bancs d'école) ont porté fruit.

Félicitations

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Schumarette!!!

Comme tu le dis ne perdons pas espoir!!!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!!

Comme tu dois être contente, mais tu le mérites, t'as bien bossé pour y arriver, donc, à toi la belle job maintenant et en plus, ce qui te plait, c'est pas l'fun ça ????

Tiens nous au courant de la suite

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Schumarette!

Super contente pour toi!

Et à moi aussi, ça regonfle le moral: "Tout vient à point..."

Bravo pour ta persévèrance.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous pour vos gentils messages : ils me vont droit au coeur !!! wub.gifwub.gif

Oui, je suis très contente : je vais vraiment travailler dans un milieu que j'aime et mes futurs collègues ont l'air gentil !! c'est le bonheur total !! smile.gif

C'est quand vous voulez pour une rencontre à Chicou !! J'aimerai ça que vous veniez voir ma belle région : je vous montrerai là où ont été tournées les splendides scènes de Nouvelle-France !! biggrin.gif

Merci Brigitte et Passemots : vous aussi, votre patience finira par payer !! smile.gif

En fait, Vanessa, je ne vais pas à Québec pour ne pas te piquer ta future job tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravissimo, on est bien content pour toi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ma petite Marie-Claire, comme je suis CONTENTE, que dis-je, HEUREUSE ! pour toi ! Bravo et fonce, ma belle ! A toi la vie maintenant, youpiiiii !

Gros becs de Whitehorse

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut schumarette!

felictations et bonne change pour la suite!!! Nous sommes contents pr vous et vous nous rassures que ca bouge!

Par ailleurs je vs pose une qestion à propos de chicoutimi!

Je suis actuellement en france et j'arrive au canada ds 10jrs. je comptais m'installer en 1ier à Chicoutimi! Je vous demande est ce que j'aurais pas de probleme pour obtenir rapidement ma carte resident et est ce q'il y'a des bureaux pr l'immigration( acueil et aides)!! Vraiment j'attends de toi des conseils!

Merci et à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement